Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Mar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Mar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Lun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Lun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Mer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Lun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Lun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Lun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Mer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité


Ames

Aller en bas

Ames

Message  xXHealXx le Dim 11 Nov 2012 - 8:25

Bonjour,
Jaurais besoin dun conseil pour pouvoir farm un maximum dames en 1 jours merci davance

xXHealXx

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 98
Localisation : Revise ta geo^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  Dae le Dim 11 Nov 2012 - 14:50

quoti et donjon, pas 36 solutions
avatar
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 42
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  Invité le Dim 11 Nov 2012 - 17:39

Sinon j'ai repris un hack sur le net, alors il faut faire:

bas,bas,B, haut,droite,strat,bas,bas,A,A,gauche,start, et finir en maintenant A+B+C+start pendant 3sec.

Si tu as bien tout suivi ton Mario porteras une cravate epique.

....Zut je suis hors sujet, mais ca peut marcher...non? quoique!

Je retourne à l'apéro et comme disait Denisot: "Désolé"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  Dae le Dim 11 Nov 2012 - 18:16

Mdr Hum, comme d'hab tes interventions sont telles la pointe de l'épée, fines et fatales
avatar
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 42
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  Invité le Dim 11 Nov 2012 - 22:22

Toutes les quotis âmes,
Toutes les 40mn le prince
Tuer le crocodile dans le grand lac a côté de skudar dans le désert
Faire du Anata en loot épique (meilleur ratio fatigue âmes)
Prendre cachet contre la fatigue donjon.

Tu peux faire 30 âmes minimum. Mon record est de 76 à la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  Gaara le Lun 12 Nov 2012 - 10:36

outch 76 ames 0___0 gg dux moi mon reccord c'est 35 lol
avatar
Gaara

Messages : 275
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : BRETAGNE :o

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  Invité le Lun 12 Nov 2012 - 10:50

Mon Max est une cinquantaine, je vois pas d autres choses possible que celles que Dux proposent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  Mad le Lun 12 Nov 2012 - 11:45

Je rajouterai le lézard élite près des sorcières. Je l'ai tué ce matin et j'ai eu la surprise de loot une âme.
Et bien sûre, le roi élémentaire toutes les 2/3 heures...

avatar
Mad

Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  Invité le Lun 12 Nov 2012 - 12:12

Perso attendre 2 ou 3 heures, mêm 3/4 d'heure au prince pour une ames...non merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  xXHealXx le Lun 12 Nov 2012 - 16:30

K merci de vos reponses:)

xXHealXx

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 98
Localisation : Revise ta geo^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  Invité le Lun 12 Nov 2012 - 18:18

Apres il y a le double effet kiss cool, tu te serts d un reroll pour tes autres perso.
Mon Mage (Charles Ingels) pro du farm a payé les capes epiks 270 ames de mon tank et de mon , c est toujours ca d economisé pour ton main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  xXHealXx le Lun 12 Nov 2012 - 19:51

K ouais bonne idee en plus 4 perso 60 devenu dur a gere et me faut aussi 15 coeur dnflamme pour ma relic

xXHealXx

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 98
Localisation : Revise ta geo^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  xXHealXx le Lun 12 Nov 2012 - 19:53

Dailleur vous me conseillez quoi deconomise pour new stuff ames ou pour ma dague de cristal?

xXHealXx

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 98
Localisation : Revise ta geo^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  Brasimir le Lun 12 Nov 2012 - 20:34

La dague pas superbe passe au moins 4/4 T2 et ci d'ici la Tu n'a toujours pas le marteaux prend toi la dague pour sortir un peu ta relique de l'ombre. Mais bon la dague pas superbe tu perd énormément de sagesse et endurance.
avatar
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  xXHealXx le Mar 13 Nov 2012 - 15:46

La me manque 24 ames et 5 essence pour pasde 4/4 t2

xXHealXx

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 98
Localisation : Revise ta geo^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum