Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Heroes of order and chaos est en ligne !

+4
Dae
ZeProfet
Brasimir
Gaara
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Gothyk Sam 15 Déc 2012 - 14:16

C'est sur rien ne vaut le pvp pour bien progresser mais le coop est interessant pour bien gerer tes sorts et l'ordre d'achat des loots Rolling Eyes
Gothyk
Gothyk

Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 47
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 16:27

L'ordre d'achat est super important et pour tester la cohérence de ses équipements, testez sur les dragons
Avec Vigelos jarrive a battre le petit au level 4 et parfois le gros level 11 sans popo.
Sur l'archer et Vigelos, je n'utilise jamais le deuxième sort.
Le coop vs CPU permet quand même de s'entraîner à xp en tenant sa tour et à ne pas mourir. Quand je passe en 5v5, j'applique les mêmes techniques et je monte en level plus vite que les autres. Notamment grâce au dragon au niveau 4-5 qui me donne 2 levels d'un coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  zaraki Sam 15 Déc 2012 - 17:11

Pareil pour le 2 eme sort , a moins que lennemi lui reste pas bcp de vie et que t loin de lui mais bon^^. Sinon ajouter moi: zaraki58
zaraki
zaraki

Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : NEVERS

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Gothyk Dim 16 Déc 2012 - 11:27

Bon apparemment je n'ai plus le bug guilde, Dux peux tu me reinviter stp
Gothyk
Gothyk

Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 47
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Dim 16 Déc 2012 - 15:19

Ok des que le serveur de guilde refonctionnera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  leemon Mer 19 Déc 2012 - 12:59

Je ne suis pas très interessé à priori par ce jeu.
Par contre s'ils permettait d'utiliser son avatar de Order & Chaos online, je dit oui de suite...
leemon
leemon

Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 42

http://mesdessinsmanga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Jeu 20 Déc 2012 - 11:13

Mise a jour de HOC pour Noël et qui doit aussi corriger les bugs serveurs et autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Gothyk Jeu 20 Déc 2012 - 17:57

Super mise a jour au niveau stabilité, ca fait plaiz Very Happy
Gothyk
Gothyk

Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 47
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Gaara Ven 1 Mar 2013 - 0:20

Bonjour / bonsoir tlm ^_^

Depuis que jai stoper o&c je joue a heroes donc si vous voulez m'ajouter pour faire quelques parties :
Zir4X

Biz a bientot
Gaara
Gaara

Messages : 275
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : BRETAGNE :o

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Heav3nlyShot Ven 1 Mar 2013 - 15:37

Ca marche Gaara Wink a très bientot
Heav3nlyShot
Heav3nlyShot

Messages : 247
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Gaara Dim 10 Mar 2013 - 17:28

CONSEIL ! Je ne vais rien vous apprendre je pensse , javais 8600 emblemes ! , jai eu tres tres envi de faire la loterie a 65 emblemes pour avoir le gobelin , que je trouve tres puissant ,

Resultat :

350 rune de rez !
10 popo dxp x100%

ET BIEN SUR PAS LE GOBELIN !


Pas etonnant vous me direz , gameloft est radin avec leurs loterie ><

Bref il me reste ______ 1 ____ emblemes ! De quoi me payer un chewing gum pendant les combats ! ..

Bizzz
Gaara
Gaara

Messages : 275
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : BRETAGNE :o

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! - Page 3 Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum