Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Mar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Mar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Lun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Lun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Mer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Lun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Lun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Lun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Mer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Complainte d'un "bouffon"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Complainte d'un "bouffon"

Message  Dedale le Sam 23 Mar 2013 - 20:02

Bonsoir,
chers membres d'Alchimie je me permet de vous contacter ce soir suite à un incident en jeu avec un joueur dénommé Scoomtuxx. En effet, ce joueur c'est permis des propos plutôt insultant à mon égard mais aussi à l'égard de la guilde In-Solidus que j'ai rejoint récemment.

Rappel des faits :
- je monte une team devant ehl
- je le recrute en tant que dps
- je me permet une question sur son stuff étant donné qu'il était en stuff pvp " t'as une amu et des trinquets âmes ou juste pvp?"
- il met son stuff pve et je m'excuse alors pour ma question sur son stuff qui n'a plus lieu d'être.
-on run tranquillou jusqu'au premier boss
- là on lance le combat je me place donc à l'emplacement de prédilection du heal 4 cases du mur sur la 3ème ligne.
- le tank et l'autre dps se placent convenablement au car du boss à porté de prière.
- Scoomtuxx se place de l'autre coté du boss et ne se rapproche pas quand il voit qu'il ne reçoit AUCUN heal à l'anneau ni à la prière.
-Sans healing il meurt
- il commence alors à m'insulter, j'ai eu droit à un abrutis, crétin (au début j'ai pensé que ses insultes ne m'étaient pas destinés je pensais qu'il voulait écrire en mp à quelqu'un ou même en guilde.
- le premier boss se termine, je le rez (pas de merci faut pas rêver non plus)
-et là il m'écrit un message bien sympa :

-suite à ça je décide de le kick en effet, il est seul du groupe qui semble nourrir une rancoeur à mon égard.
- là j'ai droit à de copieuses insultes en mp, je décide de le prévenir que je compte faire part à sa guilde de ses fantaisies linguistiques, il me remet une couche d'insulte, je "l'ignore".
-suite à ça le run se finit sans aucun soucis et dans la bonne humeur.

face à un tel comportement des questions me viennent à l'esprit :
- de tels incidents impliquant ce joueur ont-ils déjà eu lieu ?
- dans quel tranche d'âge se situe ce joueur ? Car à ma connaissance Alchimie recrute plutôt des joueurs matures et réfléchis.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. J'espère que ce post ne serra pas lock avant que des explications et ou excuses ne soient faites par ce joueur à mon égard ainsi qu'a l'égard de ma guilde qu'il a surnommé "la inso-noob".

Cdt Dedale.

Dedale

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complainte d'un "bouffon"

Message  Brasimir le Sam 23 Mar 2013 - 20:38

I'm Shoked ... Shocked

S'pas bien sa scoom mais j'attend des explications plus précise je ne comprend pas trop ...
Brasimir

Message  Scoomtuxx le Sam 23 Mar 2013 - 20:41

J etais pas sur de répondre à ce genre d enfantillges. C est évidemment un tissus de mensonges, pourquoi ne pas avoir screen mes soit disant insultes, et mon soit disant mp disant que les in so sont des noobs ? J ai de très bonnes relations avec les in so, wyliam, megane, egam et d autres. Jamais je n aurais dit sa, jamais je ne t ai insulté par mp, et jamais tu t es excusés. Presque tout est faux, j etais en team avec abys, pour ce que sa parole vaux pour certains, et en ts avec r4f. J ai wype car j etais de l autres cotés pensant qu il allez se deplacer juste pour la priere, du fait qu il ne l est pas fait je m interroge et il me répond de façon hautaine et renchéris en me prennant pour un débile, s en suit la seul partie vrai de son post le screen. Quant a la phrase sur le recrutement je faisais référence a certains récent notamment toi, et pro qui est connu pour ses frasques, ce qui est plutôt discutable mais qui ne me regarde en rien, c était plus une vanne à ton égard. Je maintiens que tu as était un bouffon, je ne m excuseras, et je rajoute que tu créer des mensonges pour me discréditer, ce que je trouve plutôt grave.

J espere que in solidus verra sa, egam etait au courant juste après le l incident, et mettra les choses aux clairs.

Scoomtuxx

Message  尺ㄐ下 le Sam 23 Mar 2013 - 20:50

Hahahaha! Tout ce que j'ai a dire^^
尺ㄐ下

Message  尺ㄐ下 le Sam 23 Mar 2013 - 21:04

Non c'est pas vrais^^ cetais pour rire un peut Wink je suis drole hien?

Connaissant scoom je pense que la plus part du post est un gros fake. J'étais sur ts avec scoom et je l'aurais remarqué à son humeur si il était entrain d'envoyé des mp insultant comme un gamin.

Et "inso-noob" lol, c'est quoi cette insulte? Je vois bien scoom dire sa tien^^ c'est mème pas insultant en plus.

Et pourquoi je ne vois pas de screen des insultes en mp? Si tu as eu l'idée de prendre un screen pour la phrase(car tu savais que tu allais faire un post?) tu aurais surement eu l'idèe pour les mp aussi, si c'étais vrais biensur.

Enfin soit je n'aime pas les gens qui font courire des rumeurs sur les autres, ou alors qui exagerent les choses pour se sentir important.

En tout cas enchanté de t'avoir revu Wink bizou
尺ㄐ下

Message  尺ㄐ下 le Sam 23 Mar 2013 - 21:06

Ce titre me rapel la piece de l'autre avec "la complainte du métisse"
尺ㄐ下

Message  Dedale le Sam 23 Mar 2013 - 21:27

Tu ne m'as pas insulté par deux reprises une fois mort ? Avant mes sois disant remarqués hautaines ?
Mes remarques hautaines étaient pour info vient de l'autre côté du boss
Il me répond je pensais que tu allais te déplacer juste pour pray je réponds que non et que le principe est justement d'avoir une position stationnaire pour le heal, ce qui est beaucoup plus confortable sinon j'aurai été me placer a l'ancien placement qui est contre le mur.
ce genre d'enfantillage
? Comme de m'insulter pour une divergence et un quid pro relatif a un placement ? Tu as une citation de moi qui te prend pour un débile ? Car sérieux je vois pas quand j'ai pu te faire penser que je voulais t'humilier ou te rabaisser. Les premières insultes est quand t'es mort je healais donc dur de screen le bon truc surtout avec le global ouvert et je savais pas que tu t'adressais a moi a ce moment la ... Et je n'ai pas screen le reste car j'étais pas forcément très content de voir qu'un Alchimie se comportait de la sorte ... J'ai jamais eu le moindre soucis avec un membre de cette guilde donc ça m'a surpris je t'ai direct kick je t'ai mis au courant que j'en ferrai part a ta guilde ... Ça m'a semblé être le plus judicieux plutôt que de faire un long procès et de faire perdre un temps conssiderable aux deux autres qui n'avaient pas eu le malheur de te mettre en colère

Pour finir pourquoi en rajouter ? Pourquoi vouloir te discréditer ? Tu n'es rien pour moi je ne convoite pas ta place je ne te connaissais même pas avant ce soir ... J'essai juste de retranscrire ce que tu m'as dit. Dommage en effet que je n'ai pas plus de screen en ma possession j'aurai aimé pouvoir donner plus de matière aux membres pour se faire une idée, même si cette fois tu arrives a fuir tes responsabilités tu finiras tôt ou tard par en subir les concéquences on n'insulte pas les gens sans raison impunément

Dedale

Message  Asturias le Sam 23 Mar 2013 - 21:41

J'espère que les officiers d'Alchimie vont faire quelque chose !!!
et ce pour la bonne entente de nos guildes respectives.

Rassure toi " Scoomtuxx" ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de toi :
il n'y a pas plus tard que cette semaine : tu as déjà eu un accrochage avec la guilde Avalon :-)

Quand à notre façon de recruter chez In Solidus : cela ne te regarde pas mon petit bonhomme.
Je ne pense pas qu'Icar et Dédale ( nos nouvelles recrues) soient des noobs ou des menteurs !!!!
Il faut toujours balayer devant sa porte mon grand.
La preuve : un mec comme toi chez Alchimie ????? C'est plutôt bizarre :-)

Asturias
Invité

Message  尺ㄐ下 le Sam 23 Mar 2013 - 21:58

Ok, je vote +1 pour l'expultion deffinitive de scoom de Alchimie.

Non mais serieux, tu cherche quoi en postant?? Une vengeance? Le plaisir d'énerver quelqu'un? Ou alors celui d'enfoncer quelqu'un?

Tout le monde connais scoom ici et ce que tu cherche a faire je ne le comprend pas.

Explique moi stp.

Ou alors mieux, on suprime ce post et on va tous sur team speak règler sa entre adulte.

J'en revien toujour pas que y en ai qui soient capable de faire un post pour de simples insultes... Pourquoi ne pas porté plainte non plus?^^ le nombre de fois qu'on m'a insulté, maintenant sa passe dans une oreille et sa sort par l'autre.
尺ㄐ下

Message  尺ㄐ下 le Sam 23 Mar 2013 - 22:02

Nan serieux verouillez ce post!

Sa va finir en guerre de guilde ou les inso seront avec dedale, et les alchi avec scoom. Ce genre de post est fait pour sa. Pourquoi ne pas avoir régler sa en chat vocal ou en mp?

Ayez un peut de couilles et aller sur team speak svp!
尺ㄐ下

Message  Scoomtuxx le Sam 23 Mar 2013 - 22:15

Abys est témoin, pas de chance tu l as pas prévu, c est un darkbrotherhood, mais pas un italien. Donc les cretins, debiles etc que tu dis sa tombe a l eau. Les insultes par mp jpeux pas le prouver, mais jpense qu on me connais assez pour ne pas que j ai a le justifier, et bizarrement t as pas de screen. Asturias qui vient envenimer les choses, c est très matures sa. L avalon en question c etait pas cette semaine, c etaiit un run guilde avec notre gm bri, et arkimed un alchi. C etait avec une connaissance du jeu, un ancien gm a moi, j avais un cookie en stock, sac plein et betement au lieu de jeter dans la rapidité de run je l ai utiliser et il a immediatement quit le run (pour les crash que sa peut occasionner) et sans un mot il a quit, je souhaitez donc que avalon soit au courant de ce genre de pratique. Donc ce n etais pas moi qui posez probleme comme tu souhaite a tord, le sous entendre Wink J aimerais fortement qu un GM de in so passe sur le forum, je suis a votre disposition par mp, ts etc .

Scoomtuxx

Message  Asturias le Sam 23 Mar 2013 - 22:28

Je n'envenime pas les choses !!!
Essaie juste d'être droit dans tes baskets et assume tes propos !!!
C'est facile de s'échapper : qui est imature ???

Je ne suis pas en colère contre Alchimie mais plutôt contre toi !!!!
Ne mélange pas tout ...

Et rassure : je connais très bien " Abyss"
d'ailleurs il n'a rien à voir dans tes propos.

A bon entendeur ...

Asturias
Invité

Message  Scoomtuxx le Sam 23 Mar 2013 - 22:32

J assume tout ce que je dis est fait, hors ce n est pas le cas.

Scoomtuxx

Message  Dedale le Sam 23 Mar 2013 - 22:46

Je ne veux pas créer de guerre ni alimenter des tensions entre nos deux guildes. Simplement des choses ont été dites et ça aurait été bien que le principal intéressé les reconnaisses, votre guilde n'étant pas LevelZ vous vous devez de tenir un certains niveau de standing et une image de guilde. Je pense qu'il était donc de mon devoir de vous faire part de mon expérience avec ce joueur. Pour ce qui est du but de ce post ? Comme dit plus haut, si personne ne râle rien ne se passe. J'espère que je serrai le dernier a râler vis a vis de ce joueur mais si d'autres le font vous vous poserez peu être des questions sur ce joueur. De plus, peu être que ça lui servira de leçon et que la prochaine fois il évitera d'insulter copieusement un joueur pour si peu !

Dedale

Message  Brasimir le Sam 23 Mar 2013 - 22:49

après avoir discuter avec scoom, j'aimerai que dédale nous montre des screen des insultes de scoom a son égard !

Parce que si scoom nous dit qu'il ne ta jamais insulter je demande a voir ! Et vraiment sa m'étonnerait, tous de même je pense par contre qu'il y a eu une mauvaise entente entre vous deux ce qui arrive tous le monde ne peu pas s'entendre avec tous le monde évidement.

Brasimir

Message  Invité le Dim 24 Mar 2013 - 0:36

bonsoir,

d'abord....un disput entre deux joueurs est une chose. Une "guerre"entre deux guildes est une autre (j'avoue que pour moi l'idée une guerre entre des guildes est tres tres etrange...)

Moi personellement j'ai jamais fait une mauvaise experience avec scoom et j'ai jamais entendu quelque chose mauvaise de lui.

D'autre coté je ne vois pas l'interet de Dedale a poster des mensonges.

je suis un peu perplexe.

Mais je voudrais bien voir ce disput regler entre dedale et scoom.

Laissez nous svp un peu de temps pour parler avec scoom..

biz
bri

Invité
Invité

Message  「乄ion」 le Dim 24 Mar 2013 - 0:46

Connaissant scoom, je trouve sa un peut gros ça lui ressemble pas du tout. Et pourquoi tu présentes pas de screens ou les insultes sont flagrantes ?! De plus Asturias deuxième fois que je te vois intervenir sur un forum autre que le tiens ou tu n as strictement rien a faire !
「乄ion」

Message  Invité le Dim 24 Mar 2013 - 1:07

bon, avant que tlm veut ajouter son avis maintenant, serait-il possible de laisser la chance a Dedale et Scoom de regler ca?
biz
bri

Invité
Invité

Message  Scoomtuxx le Dim 24 Mar 2013 - 9:25

Je n ai rien a régler avec un énergumène qui invente un tissus de mensonge pour me discréditer. Je n ai rien contre in solidus, au contraire ^^ Merci de vos différents soutien sa me touche, et bri je suis dispo ts ou mp.

Scoomtuxx

Message  Dedale le Dim 24 Mar 2013 - 9:59

Brasimir :
j'aimerai que dédale nous montre des screen des insultes de scoom a son égard !

乄ion :
pourquoi tu présentes pas de screens ou les insultes sont flagrantes ?!

Dedale :
Dommage en effet que je n'ai pas plus de screen en ma possession j'aurai aimé pouvoir donner plus de matière aux membres pour se faire une idée
je n'ai donc malheureusement pas plus de screen à fournir. Pour la simple et bonne raison que je ne pensais pas que les premières insultes m'étaient destiné, j'avais de plus le global ouvert. je n'ai pas non plus de screen des deux fameux mp de ce dernier, j'étais encore dans le feu de l'action je pensais avoir screen machinalement ce que je n'ai pas fais.

Brianaa :
je ne vois pas l'interet de Dedale a poster des mensonges.

Dedale :
c'est exact … quel est mon intérêt de venir chercher l'affrontement avec une guilde qui entretient de très bonnes relations avec la mienne. De plus, je suis à l'essai et créer des tensions avec Alchimie me desservirait au plus au point. Cependant je tiens à faire remarquer que même si on laisse de côté les deux mp insultant que je ne peux pas prouver, m'insulter "à chaud" pour un simple wipe (qu'il doit à son mauvais placement) ainsi que d'en remettre une couche juste après que je l'ai rez représente déjà pour moi un soucis ….
J'ajouterai à ça que je ne connaissais pas ce joueur avant ce soir, il n'y a donc pas de rivalité d'antan entre lui et moi qui expliquerai une volonté de ma part de vouloir "exagérer" les faits afin d'aggraver le problème.
je finirais par dire que je n'ai pas 7ans et que j'ai mieux à faire, que de me faire mousser en voulant être au coeur d'un conflit que j'aurai tenté d'exacerbé afin de recevoir la compassion de tout un chacun.

乄ion :
Asturias deuxième fois que je te vois intervenir sur un forum autre que le tiens ou tu n as strictement rien a faire !

Dedale :
Asturias est venu réagir uniquement pour défendre sa guilde ainsi que son système de recrutement auquel il est attaché, je pense que si le joueur en question n'aurai pas fait de rapport à notre mode de recrutement, Astu ne serrait pas venu. De plus permet moi de te rappeler que l'un de nos derniers recrutement est Dae, donc bon … Un peu de respect pour les joueurs qui décident de rejoindre la guilde In-Solidus ainsi que pour les membres qui décident de leur donner une chance ou non ne serrait pas une mauvaise chose.

Brianaa :
serait-il possible de laisser la chance a Dedale et Scoom de regler ça?

Dedale :
L'énergumène en question se tient à votre disposition pour venir ts pour parler du litige. Cependant, j'ai du boulot pour lundi donc si le débat venait à s'éterniser je ne pourrai pas passer l'après midi à en parler.

Cdt Dedale.

Dedale

Message  「乄ion」 le Dim 24 Mar 2013 - 10:16

Du respect pour ces personnes j'en ai oui. Pour In-Solidus c'est moins sur ! Sachant qu un "pacte" a étais conclu entre nos deux guildes comme quoi AUCUN joueur de In-Solidus ne doit postuler et être accepté chez alchimie et vis versa. Bizarrement In-Solidus ce permet d accepter les joueurs d'alchimie. Donc pour moi le mode de recrutement n'est pas forcément a défendre. Chacun son point de vue on dira ; ) ! Et vraiment ce n est qu un jeu, tu vas systématiquement te plaindre sur le forum des diverses guildes du jeu des qu'on t insulte ...?
「乄ion」

Message  mathimer le Dim 24 Mar 2013 - 10:29

Bon bon bon +1 a brasi et +1 a bri!
Les choses sont dites et ils ont parlés..pour ma part je vais m'entretenir avec dédale et on verra, mais beaucoup de point + sur ces deux joueurs alors je ne vois pas pourquoi l'un mentirait plus que l'autre...je paraphrase bri je crois...
Sinon, je me dois également de donner un +1 a jerem....astu tu n'as pas venir ici pour mettre ton grain de sel car il est vrai qu'à chaque fois que tu le fais ça envenime les choses...même si tu ne le souhaites pas ...mais je suis contre ce genre de chose donc pas la peine de me répondre ici tu le feras chez inso...point...
Pour les deux joueurs le mieux est d'agir en adulte et régler le problème entre eux.
Pour info les alchi je vais mettre un système de plainte en ligne que je recevrais directement et que je gérerais directement avec les concernés et les GM ou off...ce que je fais déjà avec raksou (FURIOUS)...je ne pensais pas qu'il y aurait de soucis avec alchimie...comme quoi...
Bref le mieux est d'en rester là pour une histoire de ce type, dédale s'est exprimé, son souhait était juste de vous aviser au cas ou pour le futur.....
je rapatri mes troupes et on va en parler autour d'une bière...néanmoins je suis a votre dispo pour toute demande, réclamation, boire une bière, ts, boire un pastaga...enfin dispo quoi

mathimer

Message  Scoomtuxx le Dim 24 Mar 2013 - 10:31

Quel est l interet ? Je me le demande, mesquinerie ? Enfantillage ? Ego mal placée ? A vrai dire je m en fou, je n ai pasplus de temps a perdre, je suis au taf la semaine de 7h a 17h, je rentre encore plus tard et je vais pas passez mon temps de detente dont j ai bien besoin a te le consacrer. Si je t avais insulter, je l aurais crier haut et fort. Arrete de t inventer une vie, sa t apporte quoi ? Tu diras que rien sa fait partie de ton argumentation fantaisiste. Bon jeu

Edit : merci mathimer, je suis a ta disposition pour tout pastaga, Smile ou entretien sur le sujet, passez sur le ts alchi si besoin, ou je pourrais moi meme passez sur le votre

Scoomtuxx

Message  mathimer le Dim 24 Mar 2013 - 10:36

Jerem je viens de réprimander astu et je peux également le faire pour toi, même si tu n'es plus chez nous...tu n'as pas besoin de remettre ne couche, je m'en charge alors laisse les off gérer!
Concernant le recrutement tu n'as rien a dire, bri et d'autre on accepter son départ et sa venue chez nous point, je fais confiance a bri cucu brasi R4F pour nous dire les choses quand il ont besoin de le faire!
Concentre toi pour le moment a rendre les po a sandy c'est la moindre des choses...

mathimer

Message  Scoomtuxx le Dim 24 Mar 2013 - 10:44

Reglez aussi vos problèmes entre vous, je n ai jamais voulu qu il y est quiproquo entre inso et alchimie, j estime in solidus et ses membres (pour une partie), ici c est un problème entre deux joueurs, a vous de vous faire une idée du vrai du faux.

Ps : r4f est pas admin ^^

Scoomtuxx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant