Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Le moine Militaire LV70 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Le moine Militaire LV70 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Le moine Militaire LV70 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Le moine Militaire LV70 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Le moine Militaire LV70 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Le moine Militaire LV70 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Le moine Militaire LV70 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Le moine Militaire LV70 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Le moine Militaire LV70 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le moine Militaire LV70

Aller en bas

Le moine Militaire LV70 Empty Le moine Militaire LV70

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 12:29

Bonjour, voici mon Template moine Militaire LV70 :

Coté Divin :

Le moine Militaire LV70 Temmpl18

Coté Martial :

Le moine Militaire LV70 Temmpl17

Rangement des sorts :

Le moine Militaire LV70 Templa13

Personnage :

Le moine Militaire LV70 Temmpl19

*Placer 6 points dans la branche Divine pour obtenir le sort résurrection, sort indispensable pour un moine mili, car c est le seul DPS à pourvoir faire revenir un équipier en jeu quand le heal ( si il y en as un ) est occupé à autre chose ( soigner, prier ... ) Ainsi donc on obtiens le Feu de foi, Révélation 4/5 et le sort Résurrection.

*Placer le restant des points disponibles dans le branche Martiale comme suis :

1 Martial Sort propre au moine et qui confère sa spécialité
1 Griffe de Tigre Sort de frappe instantanée de dégât de mêlée
5 Force intérieure Augmentation de l' armure
1 Coup de pied dragon Sort de frappe qui interrompt les sorts de la cible + dégats ( sort puissant )
5 Corps assagi Activateur de vitesse d attaque de mêlée lorsque l on inflige des dégâts critiques avec le sort flèche de foi
1 Tempête phenix Stun 2s la totalité des adversaire dans un rayon de 5 mètres. Attention si vous faites du PVP il s' avère indispensable de monter 3/3 le sort " Choc nerveux " car il s' agit là du seul sort de stun disponible dans cette classe !
1 Maitre d' arts martiaux Augmentation de 5 % de chance permanente de dégâts critiques de mêlée à l ensemble des coéquipiers
3 Corps naturel Permet aux coéquipiers ( et à sois même ) de récupérer 6 % de santé une 6 fois sur 10 lorsqu' ils infligent des dégâts critiques de mêlée ( activé tout les 20s )
5 Intuition Réduit les temps d' invocations et le coût de mana de Guérison Rapide, Flèche de foi ( activé toutes les 6s)
4/5 Puissance explosive Compétence permettant aux possesseurs d' armes de poings en main principale ( griffes, katars ) d' infliger des coups supplémentaires et d' augmenter des dégâts de mêlées
3 Blessure La plupart des compétences de mêlées ont des chances d' activer ce sors infligeant directement des dégâts physiques sur l' adversaire
1 Attaque roi lion Frappe puissante infligeant des dégâts supplémentaires aux adversaires sous le sort " Blessure "

*Le rangement est fait de façon à avoir un accès rapide aux sorts du moine militaire, on remarquera le sort volonté libre ainsi qu' influence présents

*En ce qui concerne le personnage, la mise à jour à été faite de façon à "obliger" les joueurs à modifier leurs races, le mendel à des compétences naissantes quasi doubles à celles des autres races, une des explications les plus logiques au pullulement de ces petits êtres en jeu.

Stuffez vous principalement d' Agilité, de Force, de Sagesse et d' Endurance, un pur Mili avant maj étais constitué de Force en principal, celle ci est " remplacée " par l Agilité.

N' étant pas expert dans les chiffres ( de plus cela diffère en fonction du stuff de la personne ) je me permet de ne pas en citer et vous laisses le loisir de voir par vous même Wink









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moine Militaire LV70 Empty Re: Le moine Militaire LV70

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 14:27

Joli joli, merci Fouine, je up mon reroll mili maintenant que j'ai constaté l'impuissance de mon war dd ^^

En effet il vaut mieux être un Mendel quand on choisit d'être moine (divin ou militaire d'ailleurs) car c'est impressionnant comme sont cheatées les caractéristiques naturelles du moine Mendel (pour ceux que ça intéresse, c'est à la fin de ce post Races, attributs et classes) mais à 149 runes le coput du changement de race, outch, il faut le vouloir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moine Militaire LV70 Empty Re: Le moine Militaire LV70

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 16:11

eheh j'ai bien fait de faire un mendel mili finalment ! merci pour le post fouine je vais tenter de suivre tes conseils Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moine Militaire LV70 Empty Re: Le moine Militaire LV70

Message  Symbelmune Mar 14 Mai 2013 - 8:19

Ceci explique donc le pullulement des mendels mili Smile lool
Bon bah je vais deja refaire mon templates.
La difference avec un mendel est si forte?
Symbelmune
Symbelmune

Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : Grenoble

https://twitter.com/#!/alchimieoac

Revenir en haut Aller en bas

Le moine Militaire LV70 Empty Re: Le moine Militaire LV70

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 12:01

Va voir par toi-même j'ai mis le lien pour ça ^^

Megane a écrit:En effet il vaut mieux être un Mendel quand on choisit d'être moine (divin ou militaire d'ailleurs) car c'est impressionnant comme sont cheatées les caractéristiques naturelles du moine Mendel (pour ceux que ça intéresse, c'est à la fin de ce post Races, attributs et classes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moine Militaire LV70 Empty Re: Le moine Militaire LV70

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 12:41

Fouine a écrit:Stuffez vous principalement d' Agilité, de Force, de Sagesse et d' Endurance, un pur Mili avant maj étais constitué de Force en principal, celle ci est " remplacée " par l Agilité.
Une explication un peu plus poussée Fouine stp scratch pourquoi de l'Agi maintenant Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moine Militaire LV70 Empty Re: Le moine Militaire LV70

Message  Symbelmune Mar 14 Mai 2013 - 13:11

Ha ouais merci Meg' j'avais pas fait gaffe au lien Smile
Effectivement ca vaut le coup Smile
Symbelmune
Symbelmune

Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : Grenoble

https://twitter.com/#!/alchimieoac

Revenir en haut Aller en bas

Le moine Militaire LV70 Empty Re: Le moine Militaire LV70

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 17:28

L'agi sans doute pour les chances de toucher qui sont indispensables pour le mili.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moine Militaire LV70 Empty Re: Le moine Militaire LV70

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 17:45

Constat évident quand on se met full Force on tappe moins fort que quand on se met Full agi , je me suis référer au stuff T3 qui privilégie l agi a la force contrairement a l'inverse par le passé ( le T2 )
On esquive + désormais quant aux coups critiques ça deviens insultant pour les autres classes Dps vus que le mili tappe en coups triples ... ^_^

Évidement cela dépend aussi du joueur ... de toute façon un bon mili a besoin d'un peu de tout là dessus rien n'as pas changer.

Désolé de pas avoir répondu avant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moine Militaire LV70 Empty Re: Le moine Militaire LV70

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 19:30

merci pour toutes ces precisions cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le moine Militaire LV70 Empty Re: Le moine Militaire LV70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum