Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
L alchimiste [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
L alchimiste [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
L alchimiste [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
L alchimiste [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
L alchimiste [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
L alchimiste [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
L alchimiste [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
L alchimiste [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
L alchimiste [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

L alchimiste [Refusé]

+2
尺ㄐ下
{{bella}}
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty L alchimiste [Refusé]

Message  {{bella}} Jeu 16 Mai 2013 - 9:29

La clef d une quête spirituelle que chacun de nous peut entreprendre, l invitation a suivre son rêve pour y trouver sa vérité.

Voilà, bien sur cela n'est pas de moi, mais de Paulo Coelho.
Un très beau livre menait par un alchimiste circonspect.
Et tout commencé par un livre, c est la raison pour laquelle ma candidature se pose.
J aime le nom de cette guilde tout simplement.

Maintenant ma présentation,
Je suis bella un moine divin .... ( heal)
Mon métier est donc le tissus,
Je suis level 13 mais progresse beaucoup car je me connecte tous les soirs ou en journée.

J ai un elfe archer aussi level 70
Avec 300 de métier ....
J ai un cerf 1 et 2 ... Je cherche le troisième a l occasion ...
Mais je ne me trouve pas forte en Pvp...
J ai déjà fait 6ou 7 fois le éhl
Des arènes, je suis a 1500 points.

J ai aussi un moine assa lvl 24 ...

J attends d une guilde, du soutiens, de l entraide et beaucoup d humour.
Je suis une fille ....
J ai 39 ans ... Ben oui ....
J ai un métier qui me demande beaucoup de vigilance dans le management ainsi  que dans la gestion....
Je suis déjà sans une guilde mais je me suis vu passer plusieurs soirées seule .... Les anciens font comme une communauté ou on peut se sentir facilement exclu.... Et cela n est pas ma mentalité du tout ... Si je suis dans une guilde, c est pour discuter et faire ensembles des quêtes, des quotis ou des Dj ou des arènes mais si c est pour me sentir seule je préfère partir.

Aujourd'hui je souhaiterais up mon heal que j aime beaucoup.... Smile
Il est petit level mais il va monter rapide .... Donc si vous pouviez aussi m aider à le up pour que l on puisse faire des donjons que j adore faire ou des arènes .... Et bien je suis votre femme heu votre heal .... Lol

Si vous avez d autres questions, je serais contente d y répondre mais en privé ...

GOOD GAME

{{bella}} la heal Smile

{{bella}}

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 9:53

Bonjour
Il manque bcp d'éléments a ta candidature que je trouve originale et spirituelle
Tes disponibilités ...ta situation inrl, mensurations ... heu ... pas mensurations ??? okok
Donc tes horaires si tu comptes être heal en personnage principal pourquoi pas, ceci dis tu es très " jeune " et te conseille dans un premier temps d au moins xp jusqu au niveau 60 pour l'aide c'est tout a fait possible de le faire même si tu n es pas en guilde ( en ce moment je suis pas mal busy, j'ai plusieurs persos a uper ) mais ça seras avec plaisir de t'aider dg, quêtes difficile seule ainsi que l'ensemble de la guilde qui seras prête a t'aider également.
J attend les avis des autres membres de la guilde avant de prononcer un avis favorable ou non , pas pour être influencer mais avoir un avis général Smile
Merci en tout les cas de ta candidature et de l'intérêt que tu portes a Alchimie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 10:46

Comme l'a dit Fouine, beaucoup d'informations manquent pour vraiment se faire une idée..
J'aimerai par exemple savoir depuis quand tu joues, parce que tu n'est qu'à 300 de métier sur ton perso de plus haut lvl.
Tu postules avec un main lvl 13, je ne connais pas la politique de la guilde concernant le "lvl minimum requis" mais en 13 lvl on a pas vraiment de quoi ce faire une idée de la classe. Pour ce qui est de l'aide, ce sera dans la mesure du possible si tu es prise mais il se peut que tu doives faire une grande partie seule, vu que beaucoup (moi inclus) montent leur rerolls pour la sortie du donjon le 31.
Et pour finir on se veut une guilde HL donc quand le donjon sortira, ce qui je pense on attend tous avec deupatience, on s'empressera tous d'y mettre les pieds, ce qui te laissera un peu seule..

Ca sonne super dissuasif mais c'est pas le but ^^ En tout cas on attend tous de tes réponses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 11:39

bonjour,

effectivement il manque un peu d'élément te concernant : ton identité irl , d'où tu viens , tes ou ta guilde précédente ou actuelle , ta situation familiale ( si ce n'est pas indiscret ).

Pour ce qui est de ton niveau, c'est vrai que tu es un peu bas et que tu as un peu de retard sur l'ensemble des joueurs, de plus que lors de la sortie des nouveaux dj ,toute la guilde, du moins tous les lv 70 s'empresseront de les faire.Donc les quotis + les dj sa fait pas mal de boulot, tous sa risquerait de te mettre un peu à l'écart .

Mais bon, pour ma part je connait pas non plus le lvl mini pour le recrutement , je te donnerait bien un avis favorable mais à voir avec le reste de la guilde .Smile

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  {{bella}} Jeu 16 Mai 2013 - 12:39

Ok ok ...
J ai bien compris ce que vous vouliez de plus mais la je dois bosser et je vous contacte ce soir.
Cela dit, je ne suis pas déçue de vos remarques Smile ... Je up rapide mon heal ... C d accord et toute seule, c ok.
En ce qui concerne mon archer en 300 et bien c tout simple je me suis faite toute seule donc des conseils et aides me seront certainement utile car malheureusement je ne suis pas plus aider que cela.
Mais j adorais être la plus forte ... Hehe mais c est assez dur quand on est pas aide...
Sinon pour ma vie.... Ben comme tout le monde qui a 39 mariée avec enfant ... Lol
Et je me connecte tous les soirs mtn depuis 4 mois .... Depuis mon archer ...
Je dois y aller.... Je serais présente sur le jeu ce soir ... En fait, BELLA fera up son heal ... Alors ...
A ce soir ....

{{bella}}

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Jeu 16 Mai 2013 - 16:38

Salut bella!

Tu m'as l'air vraiment sympatique et inteligente Smile et pour le moment nous n'avons plus beaucoup de femmes ici(3)^^ enfin soit, tu me donne une bonne premiere impression. Smile

Pour ce qui est de ton personnage principal, j'éspère que tu vas le up rapidement et facilement, je suis sur que tu trouvera l'aide qu'il faut dans la guilde(que tu soit prise ou pas biensur), tu peux aussi faire team avec quelqun qui farm les mobs de frost-land à 900xp, ou encore les mobs daily à 2800xp du coté de mato avec un archer(moi par exemple)^^ et avec buff rune xp sa va encore plus vite.

Encore une chose, peut tu utiliser team speak? Malgré les enfants^^

Il manque malgré tout quelques informations qui peuvent êtres importante, j'attend ce soir ta réponsse pour voter, mais je penche pour le +1 Smile

A bientot!
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 16:44

Moi je dit petit entretien ts et +1! Une fille!!!!! On sera 5! Wouhouuuu! Par contre on collectionne les heals répondant au nom de bella ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Яеqцiем Jeu 16 Mai 2013 - 17:24

+1 , une femme.
Яеqцiем
Яеqцiем

Messages : 139
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur le canapé

Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Yonisos Jeu 16 Mai 2013 - 17:55

+ 1 pour entretien TS. Spirituelle, ta candidature me plaît beaucoup.
Yonisos
Yonisos

Messages : 413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 18:04

bonjour, je suis une fille moi aussi mais je pense que tu as un niveau trop bas même si tu up vite. Je m'explique dans les premiers temps tu ne sauras pas heal les donjons et n'aura absolument pas le stuff pour le nouveau (je suis en train de faire le mien et ça prend énormément de temps si tu n'utilises pas des runes )
Je n'ai rien contre toi bella, tu m'as l'air très sympathique et si tu repostulais lvl60 en ayant fait un minimum de donjon pour te faire une idée du heal (qui est differente du leveling Wink ) je serais heureuse de mettre un +1 en attendant ça sera -1 désolée. Parcontre si tu as tes questions sur le heal je serais heureuse de te repondre si je peux Smile
ah et c'est quoi que tu voulais dire par moine assa ?

Et juste une question pour les membres de la guilde qui disent qu'ils
vont t'aider honnêtement qui va se taper rkl, kpl, etl pour lui apprendre à heal alors que c'est la galère pour trouver une team quand on veux faire les quotis âmes pour xp rerolls ou main ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Heav3nlyShot Jeu 16 Mai 2013 - 19:08

Salut Bella,

Tout d'abord je tenais à te remercier concernant l'interêt porté à l'egard de notre guilde.
Alors je suis du même avis que Stellou concernant les difficultés à travailler ton main avec les différentes strat de Dj, cependant je ne pronnonce pas mon vote. Tout le monde est passé par une phase d'apprentissage (+/- longue) alors je pense que si tu es déterminée nous arriverons à de bons résultats, cela dit n'oublie pas que cela sera difficile.

Vis à vis du lvling, je me propose pour te prendre sous mon aile, ca m'arrive régulierement d'xp une ou deux personnes durant mes longues heures de farm, alors n'hésite pas à me solliciter in-game et ce, dès ce soir (Heav3nlyShot)

A très bientôt Wink

Amicalement,
Heav3nly
Heav3nlyShot
Heav3nlyShot

Messages : 247
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 21:50

Je remarque qu'il y a quand même beaucoup de +1 parce que t'es une femme, je savais pas qu'on recrutait sur physique maintenant..
Pour ma part je mettrai -1 : D'après ce que j'ai compris de ton poste c'est que si tu n'est pas plus avancée dans le jeu malgré que tu "joues tous les soirs depuis 4 mois" c'est parce que tu requierts de l'aide. On s'entraide certes mais vu ton retard de lvl, stuff etc et la période de farm/up d'avant donjon dans laquelle on est c'est te mentir de te dire qu'on sera tous là pour t'aider quand tu auras besoin. D'ailleurs si tu es prise, ce que je te souhaite, j'espère pour toi que ceux qui te promettent de l'entraide seront réellement présents. Malgré le fait que tu sois une femme et un heal, je trouve que tu es trop en retard par rapport à la vocation de la guilde qui est si je ne me trompe d'être une guilde PVE HL, en tout cas c'est pour ça que j'ai signé à la base.. Si le donjon sort effectivement dans 2 semaines, le temps que tu montes 70, que tu montes ton métier de 0 à 600, que tu te stuff, que tu récoltes les essences et engrenages, et que tu viennes enfin farm le nouveau donjon avec nous, tu risques de passer de longs moments de solitude. De plus 13 lvl c'est encore tôt pour vraiment se faire une idée d'un heal, qui te dit que ça te plaira ?
En tout cas bonne chance et à bientôt IG voir sur le canal guilde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 5:53

re,

ayant relus le post de mes camarades , je vais me positionner en disant -1, désolé Bella, ce n'est pas contre toi, au contraire une femme de plus dans la guilde et surtout sur TS, c'est bien plus agréable à entendre ! Mais c'est ton niveau qui pose problème et comme te la dit Black et Stellou, être lvl 70 + métier 600/600 + stuff T3 c'est pas si simple que sa en à l'air, donc encore une fois désolé .

@+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 6:09

-1 également, trop bas level. En revanche si tu es motivé rien ne t'empêche de re postuler une fois le level 70 atteint avec le métier 600/600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re

Message  {{bella}} Ven 17 Mai 2013 - 9:29

Et bien, il n y a pas de souci . Je peux comprendre cela ne me dérange pas ....
C est agréable de savoir que certaines filles jouent dans la guilde alchimie, moi j en connais une mais c est en fait un peu le pilier de la guilde dans laquelle je suis ... Donc effectivement mon humour plaît et je ne fais pas partie de celle qui pleurs tout le temps ....
Par conséquent, je sens un malaise de sa part ... C est la raison de ma motivation a chercher une autre guilde avec un état d'esprit plus ouvert et surtout pas de jalousie car je ne suis pas jalouse moi même.
Je joue parce que cela me détend et ce n est pas pour me prendre la tête .
Pour ce qui concerne bl4vk je crois .... J ai un archer 70 et un moine assa (martial ) a 24 pr être plus explicité, un mage frost 18 et mon heal a 16 aujourd'hui hui .... J avoue en
En avoir fait trop mais j aime bien mon heal ... Je ne déteste pas mon archer car il est assez puissant aussi en Dj mais ce que j aime dans le heal c est qu il sert à aider les autres et j avoue que cela n'est pas déplaisant ...
Je vous remercie de l intérêt porte a mon heal et a ma vie .....lol
je remercie les personnes qui se sont proposées pour m aider ... C'est vraiment sympa .... Mais je me suis fait des amis et ils sont pret a venir m aider pr Dj les plus bas donc .... Merci encore mais ce n est pas mon habitude de déranger .... Smile
Il n y a pas souci ...
Au plaisir de se rencontrer dans le jeu ....
Et aux bella heal dans order and chaos et a tous qui ont pris le temps de me lire ....

GOOD GAME

Bella la heal Smile)


{{bella}}

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  「乄ion」 Ven 17 Mai 2013 - 9:36

Hello la question est est ce que tu es prête a mettre de l'argent ig et te booster avec des runes car au lvl 70 plus que jamais, l argent fait le stuff (tablettes pour monter ton job, essences divines pour les armes et le stuff t3 puis pour finir, les accélérateurs d xp moab dans les packs) avec tout sa, up Level 70 métier 600/600 et être stuffé n est plus un problème. Pour l'instant, Level 13 c'est trop bas et ça ne sera pas plaisant pour toi vu que malgres les post sur ta candidature, je met ma main a coupé que tu n aura jamais l'aide nécessaire pour t'intégrer comme tout autres personnes vu que tu ne pourras pas réellement jouer avec nous. Donjons, quêtes lvl 70 pvp ou autres. J'attends les réponses a mes questions pour me positionner
「乄ion」
「乄ion」

Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Picardie / oise

Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 10:02

{{bella}} a écrit: un moine assa (martial )

Ça s'appelle un moine mili Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Ven 17 Mai 2013 - 10:43

Pas d'accord avec toi xion^^ pas besoin de sous pour arriver au top du top maintenant, les essences tu peux t'en faire une par jours et le truc le plus cher coute 14, donc 2 semaines, donc comme pour les armes en ames avant, qu'on ne pouvais pas payer en rune. et pour le stuff t3 il ne faut pas des masses d'essences non plus, les rouages ne sont pas dur a avoir.

En 2 ou 3 semaines tu peux up de lvl1 a lvl70 et en un peut plus d'un mois full t3 si tu joue régulièrement. Par contre en payant et en geekant en une ou deux semaines tu as tout ce qu'il faut pour changer de jeux^^

Je te dis sa car tu influence a donner de la tune a gameloft, rien ne sert d'aller vite et nos sous ils ne les meritent pas^^

Sinon bella je suis d'accord avec mes colègues, tu es trop bas level et pour trouver de l'aide tu vas en trouvé mais pas chaque fois que tu en auras besoin et tu vas te sentire mise a part de la guilde des le debut.

Je te conseil de repostuler quand ton heal sera lvl 70 et je te garanti mon +1 d'avance.

Bon uppage, à bientot. Smile
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 11:14

Oui pour le fille je regarde pas le stuff Smile il y en a peu c'est une denrée précieuse Wink
Les males sur les jeux videos c'est moins atypique ont va dire donc je suis plus regardante ^^

J'ajouterais que quand je me suis liée d'amitié avec ma Bri je ne suis pas sûre que nous étions déjà lvl 60 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 11:56

Je ne juge rien et donne on avis :

Le sexe ne fait pas le joueur ni les sentiments qu'on peux avoir avec, je soulignerai même qu'il n'as que peu d'importance dans une configuration telle que celle ci
Les avis sont tous bons a prendre, il est important d'en retenir le meilleur, Alchimie est une guilde HL atypique, familiale, amicale, chacun sa version sur cela et par ce fait nous nous sommes toujours aidés ... tout du moins sans attendre quoi que ce soit en retour, c'est pour moi ce qui fait un peu la différence avec les autres guildes disponibles en jeu.
Oui c'est un jeu, avec des objectifs que certains se vixent pour continuer a prendre du plaisir, de manière parfois seule mais aussi en groupe et c'est là qu'est aussi la différence comme bcp l'ont dis le LV compte mais honnêtement j'ai 4 moines dont trois heals ... j'ai besoin de DG j'attend pas une plombe qu'avec un Dps ... je veux dire par là qu'avec un peu de motivation personnelle, monter son heal vas super vite et c'est ce qui a été justement dis.
L'objectif de la guilde est d'avoir aussi chaques spés représentées et de ne pas par exemple faire les quotis qu'avec des Dps , voir même par exemple Spl avec mon Mili qui tank.
Sais pas si c'est compréhensible ce que je j'écris mais demander à un heal de venir plus tard lorsqu il ou elle seras 60 ou 80 n'est pas forcément l'idée la meilleure. Mais c'est ma réflexion personnelle et j'espère que BeLLa comprendra bien ce " détail " de LV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 12:20

1 plus pour phase de teste apres entretiens TS.
pas pour les raisons d etre une femme, mais tu fais une impression sympa ert je crois on devait etre capable d aider a une petite.

@cucu, on etait pas encore LV 60, je me souviens Laughing je me souviens que le rk etait terriblement dur et personne avait envie de healer

biz
bri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  {{bella}} Ven 17 Mai 2013 - 16:53

Oh la !!! J arrête tout de suite cette polymique de lvl et de ma candidature, j ai l impression que cela est une affaire d état .... Lol
Je ne veux en aucun cas être la chiante avec son lvl 16 mtn Wink...
Je up mon heal de toute façon et mon archer est mtn 600/600 .
Stelou, je sens dans tes écris du sarcasme, ne sois pas comme cela je ne te connais pas, et tu ne me connais pas.
Bref, je vous souhaite bon jeu a tous ....
Et peut être a une prochaine fois .... Smile)
GOOD GAME a tous ...
Bye bye
Bella la heal Smile)

{{bella}}

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 17:46

Du sarcasme ?!!!!! non mais j'hallucine. La seule et unique chose que j'ai dit c'est qu'en lvl 16 tu n'as fait aucun donjon et excuse moi mais dps pour faire des quêtes et heal en donjon sont deux choses complétement différentes donc même si tu dis aimer ton heal tu peux très bien changer d'avis très vite. Tu remarqueras que je n'avait rien dit contre toi jusqu’à présent excuse moi d'avoir voulu être gentille en donnant mon avis et en t'expliquant un terme que j'ai moi même mis du temps a apprendre.

Si tu veux du sarcasmes en voila : jouer sur le fait d’être une fille pour rentrer dans une guilde ça me fait bien rire. Et ton histoire de l'autre fille était jalouse pour ça que t'es partie de la guilde...(surement pour ça que tu vois du sarcasme vu que je suis la première et fille a t'avoir un-1 objectif) Tout simplement hallucinant après tu as raison de faire ça apparemment ça a l'air de très bien marcher tout les +1 que tu as eu sont parce que t'es une fille (écrit noir sur blanc) donc... Un garçon du même niveau que toi aurait postulé il aurait eu droit a non direct sans même chercher a comprendre Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 18:27

On va arrêter la, je clôture cette candidature car j'avoue ne pas avoir trouver de sarcasme dans le message de stellou et que la du coup ça se barre en live. Merci pour ta candidature, bon jeu a toi.
Je suis d'accord stellou, si un homme avait du présenter cette candidature il aurait essuyé un -1 de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Oups

Message  {{bella}} Ven 17 Mai 2013 - 18:53

Oups ,... Loin de moi de déclencher une si violente tornade....
Dans une bulle plus de stellou .... Je m explique ..
Je suis heal est le choix que j ai eu c était soi heal divin ou martial ... Peut être duos la maj
Donc la bulle était pour moi du sarcasme ...
Et cela n est pas négatif ...
Pour ce qui concerne le fait d être une fille .... Lors d une candidature me semble t il qu il est nécessaire de donner son sexe, non ?
Je suis plutôt du genre féministe donc je ne t en veux même pas ....
Faut il mentir maintenant ...
En ce qui me concerne vu les circonstance mon intention était de ne plus postuler dans la guilde mais avais je fini d écrire mon texte que celui était rejeté .'..
Je m'excuse auprès de ceux et celles qui ont pu croire en moi....
Mais les propos de circonstances ont été mal compris et je m en excuse ...
Mais autant de violence sans aucun but .... Non je ne pourrais jamais être comme cela ...
Je m attendais a un peu plus d intelligence ....
Donc par conséquent je regrette ma candidature dans la guilde .... Je ne m attendais pas a autant de violence ...
Cela n est qu un jeu ... J aime y jouer avec mes enfants mais la je trouve que c est franchement exagéré ...

Je vous souhaite bon jeu ... Et sans animosité aucune ...
À bientôt peut être sur le jeu .... Smile)

N oublions pas que tout cela n est que du virtuel et un jeu ...

Heal bella Wink)

Merci de vos remarques positives et comprends votre ambition ...


C est de l humour ...... Trop de femme, tue les femmes ........ Je répète c est de l humour Wink)) blague de circonstance .... Lol

J espère que l'on aura occasion de se croiser pour en rire plus tard ... Stellou .... Car j ai 39 pas 24 et j ai ma vie, mon homme et mes enfants donc la drague très peu pour moi aujourd'hui hui .... Mdr


{{bella}}

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L alchimiste [Refusé] Empty Re: L alchimiste [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum