Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Mar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Mar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Lun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Lun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Mer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Lun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Lun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Lun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Mer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité


Stratégie Abysse de l'engrenage infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégie Abysse de l'engrenage infini

Message  尺ㄐ下 le Jeu 1 Aoû 2013 - 3:16

Donc pour commencer il y a un "code" pour ouvrir la suite de la route au debut du dj. Il faut mètre les 4 blocs en bas en touchant ceux qui sont debout, c'est pas très dur mais sa peut être long car quand tu baisse un bloc y en a 2 qui se levent, ect^^


Pour faire pop le premier boss il faut kill les 4 patrouilles, de toute façon vous avez pas le choix^^ par contre il faut kill tjr l'archer en premier! Car il tape treees fort (un archer quoi Wink) ensuite le premier boss va pop dans la piece du milieu.


Ensuite pour le premier boss la strat c'est... Bah rien... A part qu'il faut le stun a la fin pour pas qu'il se heal 60% de sa vie et il me semble que toutes les sorte de stun marchent contrairement au autres boss. Il faut le stun quand y a la barre bleu a gauche de sa vie.


Alors apres ce boss très facile, vien 2 grp asser dur avec 2 archer dans chaque groupe (évidement) il faut full dps l'un et ensuite l'autre, le tank ne dois jamais pull a l'arc car les archer ne bougent pas et... Enfin essaiez et vous ne le ferez pas 2fois^^. je conseil au tank de metre sa stance pour aider le heal au premier grp car il y a des patrouilles qui font chier.



Apres il est posible d'évité les autres mobs en passant sur la droite et ensuite sur la gauche enfin sa c'est facile a deviner quand on est devant, il faut juste kill les 3 dernieres patrouilles.


Pour last boss, c'est le plus chaud, premierement il faut évité les tache rouge au sol. La tache qui se trouve a gauche sur le screen:




Sinon elle explose stun et fait 7k degats, donc bougez vous! Et vite! Elle peut pop 2 ou 3 fois cela depend des dps.
Ensuite vien la phase des laser, la c'est des laser qui dessendent du ciel et arrivent sur quelqun de la team au hasard et enchaine 600/800 degats toutes les 0,5sec sur une zone, il faut juste faire quelques pas de coter pour l'éviter car il n'attaque pas sur une grande zone, a ce moment évitez d'être trop pres des autres.




Après quelques laser(nombre qui depend des dps aussi) arrive les domes et les éclairs, le plus hard pour heal, alors le heal lache sa pray et enchaine les anneau de guérison en ayant bien entendu mis tout le monde sur restau avant, ce qui est normalement un reflex heal. Pour les dps lachez vos stance et full full full dps pour que la phase passe au plus vite et ne revienne pas.




Ensuite revien la phase des laser et puis la phase des tache et ainsi de suite, il me semble que c'est le même ordre, donc il est important d'avoir de bon dps avec vous pour ne pas a avoir la phase dome 2 fois.

Et oui vous l'avez compris... Le tank est... I.N.U.T.I.L.E pour ce boss^^

J'éspere que c'est asser complet, j'avoue que après une nuit blanche c'est pas facile^^ posez vos question et ammenez vos corrections elles sont les bienvenue!!


Et les alchimistes, votez R4F! Wink
avatar
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie Abysse de l'engrenage infini

Message  Heav3nlyShot le Jeu 1 Aoû 2013 - 11:34

Joli tuto qui complète bien celui de Bata, merci Wink
avatar
Heav3nlyShot

Messages : 247
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum