Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Mar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Mar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Lun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Lun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Mer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Lun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Lun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Lun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Mer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité


[Guide] Les guildes francophones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guide] Les guildes francophones

Message  Alchimie le Ven 30 Sep 2011 - 10:32

Les autres guildes francophones ne sont pas nos ennemies. Au contraire, nous sommes complémentaires. Tout d'abord car nous ne nous intéressons pas au même créneau. Et puis parce que nous avons des joueurs amis appartenant à ces guildes. Enfin, elles sont aussi sources de renseignements précieux pour le jeu.

Les guildes se créent et disparaissent très vite. Elles sont dissoutes, fusionnent, changent de nom, sont délaissées, ne sont pas correctement administrées... Cela rend leur recensement très difficile. La liste suivante n'est jamais exhaustive et pas forcément toujours d'actualité. N'hésitez pas à signaler ici tout changement. Les guildes barrées n'existent plus (à ma connaissance), ou ne sont plus actives, ou le forum a été supprimé ou abandonné...




Voici les 3 principales guildes francophones du serveur Marché de l'Observateur (et les plus anciennes encore en activité) :

Horizon : http://www.horizon-guilde.fr/

Fr-0gs : http://guildefrogs.xooit.com/

Alchimie : http://alchimie.franceserv.com/




D'autres guildes francophones :

Millenium : http://www.oco-millenium.com/

Reborn : http://orderandchaos-reborn.forumgratuit.org/

Diavels : http://www.diavels.com

Âvalon : http://www.avalonguilde.fr/

Fusion Diavels/Avalon : http://www.diavels.org

Fangorn : http://guildefangorn.clicforum.fr/index.php

StarZ-FR : http://starz-fr.xooit.com/

TheAnonymous : http://guildeanonymous.forumactif.pro/

FR-Falcon : http://order-chaos.forumactif.com/

I.M.M.O.R.T.E.L : http://immortel.xooit.be

In Solidus : http://insolidus.forumgratuit.org/





Répondez à ce sujet si vous souhaitez lister votre guilde ici.


Dernière édition par Boroc le Dim 18 Mar 2012 - 16:15, édité 5 fois
avatar
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Les guildes francophones

Message  Invité le Sam 4 Fév 2012 - 15:16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Les guildes francophones

Message  Invité le Dim 18 Mar 2012 - 15:59

Il existe aussi la guilde Fangorn, guilde issue de l'union de ~FR~ et de Dragoranna, pour ceux qui connaissent...
Nous sommes nombreux, actifs et motivés.

http://guildefangorn.clicforum.fr/index.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide

Message  Invité le Mer 18 Avr 2012 - 20:40

Bonsoir guilde alchimie
J'ai crée une guilde y'a pas lomgtemps et on vient de créer un forum
Je voudrai vous demandez l autorisation si je pourrez éventuellement vous " piquez " quelque une de vos idées pour pouvoir les mettre sur mon forum Smile
Merci d avance
Voici le lien de notre tous nouveau forum
http://guildethelegends.xoiit.fr/index.php
N hésitez pas à y faire un tour c est en cours de construction :p
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Les guildes francophones

Message  Alchimie le Mer 18 Avr 2012 - 21:17

Bonjour, et merci de demander l'autorisation. Bien entendu, vous pouvez tout reprendre sans problème.
Bon courage et longue vie à votre guilde.


(Ce message sera prochainement déplacé dans la section Guides et Astuces et fusionné avec celui sur les autres guildes).

avatar
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci

Message  Invité le Mer 18 Avr 2012 - 21:20

Merci et dsl pour l emplacement bon jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Les guildes francophones

Message  Invité le Ven 15 Juin 2012 - 13:15

Avalon existe toujours non, moi perso j avale pas mais bon chacun son truc ;)D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Les guildes francophones

Message  Brasimir le Ven 15 Juin 2012 - 18:23

Mdr Wil oui je l'est est croisé il y a pas si longtemps. x)
avatar
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Les guildes francophones

Message  Invité le Mar 26 Mar 2013 - 12:42

Faut refaire un peu de ménage par ici Smile

Le fofo d'Avolon : http://avalon.fr-bb.com/

Le fofo Inso : http://www.in-solidus.org/ (meme si le lien donné redirige à la bonne page)

Et les frogs c'est fini, on peut être nous dans le top 3 à leur place? ^^

Ya Eden aussi en nouvelle guilde http://guilde-eden.forumactif.org/

et Furious : http://furiousguilde.empireogame.com/

Puis dans les dernières listées tout un tas n'existent plus ou sont à l'abandon : Diavels s'est recyclée sur un autre jeu, Fangorn, StarZ, TheAnonymous (devenue Inso d'ailleurs), Fr-Falcon, et IMMORTEL

PS : Je vais metre à jour le post sur le fofo Inso donc je me permets de vous donner les infos ici aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Les guildes francophones

Message  Invité le Mar 26 Mar 2013 - 13:07

Meg comme tu t'ennuies au boulot et que le fofo inso a déjà apprécié tes compétences a leur juste de valeur je t'invite a venir passer un coup de neuf surle notre ;P

Non? Bon beh dommage mais merci quand même pour tes maj Wink

NJTM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Les guildes francophones

Message  Invité le Mar 26 Mar 2013 - 13:39

C'est pas que je n'ai pas de boulot c'est que je n'ai pas envie de le faire, nuance ^^

Mais euh, pourquoi t'as pas écrit MJTM ?! Razz Suis jalouse moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Les guildes francophones

Message  Invité le Mar 26 Mar 2013 - 14:12

NJTM ????? Shocked ! heinrein !!!! et pourquoi pas AJTM !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Les guildes francophones

Message  Brasimir le Mer 27 Mar 2013 - 0:11

Et si ont mettais le travail de coter et faisions l'amour ! Oh ouiiii du sex !
avatar
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Les guildes francophones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum