Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Création de la marque dévote EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Création de la marque dévote EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Création de la marque dévote EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Création de la marque dévote EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Création de la marque dévote EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Création de la marque dévote EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Création de la marque dévote EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Création de la marque dévote EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Création de la marque dévote EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité


Création de la marque dévote

2 participants

Aller en bas

Création de la marque dévote Empty Création de la marque dévote

Message  Alchimie Ven 18 Nov 2011 - 8:35

J'ai enfin pu confectionner mon premier bijou de moine divin : la marque dévote (+63 guérison). Voici un roman-photo qui relate sa création.

Je tiens à tous vous remercier pour m'avoir aidé à réunir les 20 symboles du champion, tout particulièrement ceux qui passaient leur tour aux dés pour me les laisser. Je pensais être le premier membre d'Alchimie à produire un bijou mais Décroisant fut le plus rapide puisqu'il a réunit les 20 symboles il y a quelques jours : félicitations à lui !

Comme je l'ai déjà précisé en jeu, mon objectif actuel est atteint et je souhaite désormais consacrer mon temps à vous aider à vous équiper. C'est pourquoi je passerais mon tour aux dés sur les symboles pour vous les laisser. Une fois que plusieurs d'entre-vous seront équipés de leur premier bijou, je chercherais alors à produire mon deuxième.




Je n'ai pas eu la patience (ou la chance) de farmer le livre de synthèse bleu : Marque de champion. Je l'ai donc acheté pour 1500 po à l'HV.

Création de la marque dévote 1

J'ai oublié de prendre une capture d'écran de son achat, mais j'ai également acheté à l'HV le livre de synthèse violet : Marque dévote.

Voici l'ensemble des ingrédients nécessaires :

Création de la marque dévote 2

Le livre de synthèse bleu : marque de champion :

Création de la marque dévote 3

Il faut 20 symboles du champion et 100 vêtements de mage pour sa confection.

Les 20 symboles du champion :

Création de la marque dévote 4

Les 100 vêtements de mage :

Création de la marque dévote 5

Le livre de synthèse violet : marque dévote :

Création de la marque dévote 6

Il faut la marque du champion et 2 essences divines pour sa confection. Les essences divines s'achètent en runes à 50 runes l'unité. Comme vous le savez, je n'utilise pas de runes dans ce jeu pour ressusciter, annuler la fatigue ou doubler l'XP. J'en ai donc acheté la quantité juste nécessaire à l'achat des 2 essences :

Création de la marque dévote 7 Création de la marque dévote 8

Création de la marque dévote 9

Je suis allé voir Nick l'omniprésent pour lui acheter 2 essences divines :

Création de la marque dévote 10 Création de la marque dévote 11

Création de la marque dévote 12

Création de la marque dévote 13 Création de la marque dévote 14

Je me suis attelé à la production de la marque du champion à l'aide du livre de synthèse bleu, des 20 symboles du champion et des 100 vêtements de mage :

Création de la marque dévote 15 Création de la marque dévote 16

On peut équiper ce premier bijou bleu. Il donne +29 en puissance de sort. Je ne l'ai pas essayé, et je suis passé directement à la confection de la marque dévote à l'aide du livre de synthèse violet, de la marque du champion et des 2 essences divines :

Création de la marque dévote 17 Création de la marque dévote 18

J'ai tout de suite équipé ce bijou en remplacement d'un oeil des marais, que j'avais gagné il y a moins d'une semaine. Je garde un oeil des marais en attendant de produire ma deuxième marque dévote :

Création de la marque dévote 19 Création de la marque dévote 20

Mon pouvoir de guérison est donc augmenté de 63 grâce à la marque dévote, ce qui me donne un total de 575. Pour rappel, aujourd'hui dans le jeu, un moine divin ne peut pas dépasser 652 de pouvoir de guérison. Pour y parvenir, il me manque une deuxième marque dévote, 2 anneaux fanés du salut et une pièce épique :

Création de la marque dévote 21

Pour terminer, je suis allé vendre au PNJ mon second oeil des marais tout juste gagné, mais devenu inutile, pour 2 po :

Création de la marque dévote 22

Merci encore à tous pour votre aide pour réunir les 20 symboles. N'hésitez pas à me demander de l'aide pour réunir les vôtres. J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à lire ce roman-photo que j'en ai pris à confectionner la marque dévote.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création de la marque dévote Empty Re: Création de la marque dévote

Message  ryoduy Ven 18 Nov 2011 - 9:02

bonjour,
gg boroc. Very Happy
ryoduy
ryoduy

Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Création de la marque dévote Empty Re: Création de la marque dévote

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 10:08

Comme quoi ça vallait le coup de se coucher à plus d'1h du mat, hein?!

gg cher GM Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la marque dévote Empty Re: Création de la marque dévote

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 10:16

Félicitations Boroc cheers , par contre je suis refroidis sur le fait de devoir re-dépenser encore 12 € pour un bijou virtuel qui améliore des caractéristiques... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la marque dévote Empty Re: Création de la marque dévote

Message  Alchimie Ven 18 Nov 2011 - 11:02

Pas de soucis Gladiator, ce n'est absolument pas obligatoire. On se rend compte que le stuff runes n'est finalement pas si obligatoire que ça pour la relique, si les coéquipiers sont bien équipés et si la stratégie est maitrisée. Il en est de même pour ces bijoux. Les accessoires de la relique (oeil des marais, larme de Kermode...) sont déjà très bien pour avancer dans le jeu.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création de la marque dévote Empty Re: Création de la marque dévote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum