Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Archer ou assassin that Is the question ? EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Archer ou assassin that Is the question ? EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Archer ou assassin that Is the question ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Archer ou assassin that Is the question ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Archer ou assassin that Is the question ? EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Archer ou assassin that Is the question ? EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Archer ou assassin that Is the question ? EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Archer ou assassin that Is the question ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Archer ou assassin that Is the question ? EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Archer ou assassin that Is the question ?

Aller en bas

Archer ou assassin that Is the question ? Empty Archer ou assassin that Is the question ?

Message  Invité Dim 25 Déc 2011 - 17:14

Hello les alchimistes !!!

Depuis quelques temps j essaye d atteindre le niveau60 avec mon reroll la délivrance approche (plus que 100k Xp) aussi il est temps pour moi de réfléchir à une spe (avant d investir dans mon stuff runes).

Aussi je n ai pas vraiment de préférence entre archer et assassin alors je me dis que la meilleure spe serait celle qui serait la plus utile pour la guilde d'où mon post et ma question archer ou assassin ? Shocked

Merci d avance pour vos réponses et surtout
JOYEUX NOËL À TOUS !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archer ou assassin that Is the question ? Empty Re: Archer ou assassin that Is the question ?

Message  Invité Lun 26 Déc 2011 - 10:43

L'archer est plus orienté PVE et l'assassin plus PVP, mais lee deux se valent un peu de ce coté...

Par contre, l'archer tape plus fort, est plus facile a jouer et critique mechamment bien Smile

Apres, je n'ai jamais joué assassin donc je ne peux pas t'en dire plus... Mas je te conseille archer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archer ou assassin that Is the question ? Empty Re: Archer ou assassin that Is the question ?

Message  Invité Ven 30 Déc 2011 - 9:04

Salut,

Archer ou assassin? Les deux se valent.

La différence entre les deux, c'est le gameplay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archer ou assassin that Is the question ? Empty Re: Archer ou assassin that Is the question ?

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 8:42

Hello,

En effet, l'archer est plus orienté pve et l'assassin pvp. Je ne saurais dire si la différence est flagrante niveau dps mais par contre je peux te donner mes chiffres archer que tu te fasses une idée.

Sans Buff, PA = 1300, DPS 190, critique 36%. (4/6 stuff epik)
Et c'est améliorable bien sur. D'ailleurs je ne sais même pas ce que cela vaut par rapport a d'autres archers ( s'ils pouvaient se prononcer Smile )

Je ne sais pas où en est l'assassin de ce côté là. Je constate juste que le stuff est un peu plus orienté toucher et endurance, corps à corps oblige.

Dans tout les cas privilégie le gameplay.

le seul probable avantage est du côté du heal. Il est peut être plus simple pour lui d'avoir les dps a côté dans l aoe de soin et à distance du boss (donc privilégier archer) Mais bon, faudrait l'avis d'un heal sur le sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archer ou assassin that Is the question ? Empty Re: Archer ou assassin that Is the question ?

Message  Alchimie Sam 31 Déc 2011 - 9:46

Je préfère heal des tanks, war dps et assassins qui ne bougent pas et sont proches les uns des autres, que des mages et des archers qui sont loin et courent partout.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archer ou assassin that Is the question ? Empty Re: Archer ou assassin that Is the question ?

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 10:45

Pour le mage je veux bien te croire, mais l'archer discipliné se place à côté du heal et ne bouge pas. D'ailleurs y a aucune raison pour qu'un archer courre partout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archer ou assassin that Is the question ? Empty Re: Archer ou assassin that Is the question ?

Message  Alchimie Sam 31 Déc 2011 - 14:37

La raison de l'archer qui courre partout, c'est que avec un tank mal stuffé qui tient pas l'agro face à un Ayuken archer sur-équipé qui tape fort et qui chope l'agro mais ne tient pas les coups avec ses vêtements de cuir, ce dernier est obligé de kite.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Archer ou assassin that Is the question ? Empty Re: Archer ou assassin that Is the question ?

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 15:14

A oui là ok Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archer ou assassin that Is the question ? Empty Re: Archer ou assassin that Is the question ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum