Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature : Snach666 [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature : Snach666 [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature : Snach666 [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature : Snach666 [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature : Snach666 [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature : Snach666 [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature : Snach666 [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature : Snach666 [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature : Snach666 [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature : Snach666 [Refusé]

+7
Hebostifer
Nomadsoul
Dae
ZeProfet
Titork
lokki23
Snach66
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Snach66 Ven 24 Aoû 2012 - 17:27

je me permet de postuler chez vous, voici donc ma candidature:

Présentation

Je me présente je m' appelle david , 29 ans et j'habite à Villeneuve les maguelone dep 34.
Je suis commercial dans les piscines ce qui me permet d’aménager mon temps de travail et donc de jouer un peu comme je le souhaite, ce qui me permet de pouvoir instance/ quoti, dj plus de 3 soirs par semaine au moins .

Présentation :



Pseudo : Snach666
Race :Elf
Classe : tank
Métier : FONTE
Niveau : 60

Équipement:

J'ai orienté mon équipement de manière à respecter un ordre de priorité des stats, qui convient le mieux à mon jeu et à ma vison du tank.


Stats unbuffed :

HP: 7591
force 233
endu 420
AGILIT 104
main principal 196/208
puiss d'att 660 +47,1 DPS
chance de toucher 100%
esquive 177
parer 69
bloquer 36
Valeur du blocage 187



Template :

4 combat le reste Gardien


Mes disponibilités :

Je joue chaque soir entre 20H30 et 00H du lundi au samedi
Je joue environs 2 soirs par semaine.
Etc...

Pouvoir vous affirmer avoir 3 soirs / semaine disponible pour la guilde ? :

Oui

Mon parcours dans les jeux:

Anciens joueurs de wow , 1 mago level 80 un fufu 80 et un tank level 80 full epique ....

Que pourrais-je apporter à la guilde :

connaissance des dj , bonne ambiance, j'apprecie les gens sincere et j'aime communiquer et jouer en groupe


team speak ok pour moi

Snach66

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 17:33

Bonjour,

Bonne candidature et à l'évidence tu corresponds à nos critère de recenssement, justement complément :
- as tu des rerolls?
- Depuis combien de temps joues tu? -
- Fais tu ou as tu fais partie d'une guilde? (si oui, des raisons pour ton départ?)

Dans l'attente de réponses et d'un entretien ts Smile sinon ça sera un +1, à confirmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Snach66 Ven 24 Aoû 2012 - 17:57

je joue depuis quelques mois , oui j'ai un reroll ranger arh level 60

j'etais dans la guilde 300 ou j etais demi dieu mais un recrutment a etais effectué donc les conflits sont arrivés et voilà je suis pas rester .

mon reroll et dans la guilde l'academie voilà j'espere pouvoir venir chez vous

merci

Snach66

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  lokki23 Ven 24 Aoû 2012 - 18:19

salut snach
je ne penses pas que les admins soient ok avec le mutiguildage
sinon a priori pour moi si tu peux donner un peu plus de réponses aux questions posées par cunegonde et sur ta motivation quand a rejoindre alchimie ,ca devrait etre un +1
je laisse la parole aux autres et donne confirmation de vote d'ici peu
lokki
lokki23
lokki23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Snach66 Ven 24 Aoû 2012 - 18:26

re

biensur je comprend que c pas forcement bien la dble guilde alors je ferais en sorte si vous accepter de me recevoir de venir avec mes deux perso, je parlerai par respect et principe au mg de l'academie pour expliquer mon souhait de vous rejoindre , pour le reste je suis entierement a disposition en ligne sur le jeux quand il ne beug pas pour un entretien un peut plus privé en groupe , merci des + 1 en tt cas

Snach66

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  lokki23 Ven 24 Aoû 2012 - 18:29

attends avant de le faire snach je ne parlais pas au nom d'alchimie et ne suis pas admin: bri ,cunegonde ,eilagam ou daenerya te diront quoi faire
merci
a+


Dernière édition par lokki23 le Ven 24 Aoû 2012 - 18:48, édité 1 fois
lokki23
lokki23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 18:32

coucou snach,

le multiguildage n est pas souhaité chez nous.

Mais une belle postulation et un tank...

On attend le votes des autres.

biz
bri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 18:57

Salut à toi snach, si tu mets ton intelligence dans le sac de la cohésion de groupe, je suis ok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 19:46

Une fois de + d' accords avec l' ensemble des posts précédents le miens, si tu es intégrer parmi nous il est évident que tes rerools " englobes " ton main, ce disperser dans des tas de guildes ( a mon sens ) est un manque de respect vis à vis du groupe que tu veux joindre, attention ne prends pas mal ces remarques, j' ai compris que tu voulais intégrer la guilde avec tes rerools, c' étais juste une remarque.
Dans le cas ou les Admins d' Alchimie sont ok pour ta période de test parmi nous, je suis ok aussi, aucuns soucis Wink
afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Titork Ven 24 Aoû 2012 - 21:42

+1 pour moi et le multi guildage me laisse indifférent mais je ne suis qu'un simple membre alchimiste et je respecte leurs règles Very Happy
Titork
Titork

Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  ZeProfet Sam 25 Aoû 2012 - 0:04

Titork a écrit:mais je ne suis qu'un simple membre alchimiste et je respecte leurs règles Very Happy

On est tous que des simples membres Wink

+1 pour tank, sinon Hum va se prendre la grosse téte Smile

Ok pour moi
ZeProfet
ZeProfet

Messages : 641
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 51
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Dae Sam 25 Aoû 2012 - 9:40

+1 aussi, et bien sur un entretien ts de validation comme d'habitude
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 48
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 10:26

+1 test en tank

-1 cf ci-dessous


Dernière édition par Hum le Sam 25 Aoû 2012 - 11:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Nomadsoul Sam 25 Aoû 2012 - 10:30

salut les alchimies

juste pour info

http://www.horizon-guilde.fr/viewtopic.php?f=30&t=2144

si tu souhaites aller chez alchimie par courtoisie/politesse vient cloturer clairement ta candidature chez nous (tu as du voir que nous continuons a voter... )et evites les copier coller.

dsl de mon intervention sur votre forum et en esperant ne pas influer sur les votes . Nous nous sommes toujours informé des candidatures multiples .

cdt

Nomade

Nomadsoul

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 11:07

Merci nomadsoul pour ton intervention bien au contraire. Il faut que je vienne m'inscrire pour surveiller ça aussi sur votre site.
Je pense tout de meme que cet événement va influencer les votes et pas en bien pour la part.
Navrée mais je change mon +1, ce ne sont pas de bonnes manières. En te souhaitant de trouver une guilde qui te convienne mieux. À + ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 11:34

Je passe en -1 et j'utilise ma orange qui me donne droit de véto, faut pas déconner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Dae Sam 25 Aoû 2012 - 13:23

Hum a écrit:Je passe en -1 et j'utilise ma orange qui me donne droit de véto, faut pas déconner.

Ta orange hum?, je connais pas cette règle lol!

Plus sérieusement, il faut faire des choix dans la vie, donc faire une candidature dans 2 guildes amies n'est pas très malin, surtout que nous n'avons pas les mêmes approches du jeu pour le moment, donc tu ne peux pas vouloir venir chez eux ET chez nous, donc désolé ce sera désormais -1 aussi.
Nous resterons toujours aussi strict sur le recrutement même si nos effectifs ont baissé il y a peu.

Bonne recherche et nous serons ravi de jouer avec toi mais hors guilde

Merci Nomad pour l'info Very Happy
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 48
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 13:28

Kamoulox!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Snach66 Sam 25 Aoû 2012 - 13:43

Bonjour ,
Je viens de lire vos dernier commentaire , je voudrai y répondre le plus simplement possible

Avez déjà chercher du travail ? Je pense que oui c logique car un jour il faut travailler .
Avez vous déposer une seul candidature dans une seul boite ? J'en doute sincèrement

De mon coter j'ai postulé chez horizon biensur et j'ai vue leurs commentaire et leurs façons de voir le jeux ..
Je n'étais pas satisfait et je suis venu ensuite postulé chez vous .
Est-ce un tord ? Je ne pense pas car il vaux mieux bien choisir sa guilde et si tenir plutôt que de prendre la première et que sa foire .

Pas : vs avez des espions dans votre blog lolll c plutôt bizarre mais bon je me sens pas du tt blesser par cela sincèrement

1) mettre des + 1 et d'un coup ( je reviens sur ma descisoon par des -1 lol car j ai avant vs postulé ailleurs c drôle mais c quad même un peut troublant , merde les gens c un jeux ou ont rigole ou on kiffff les Dj ensemble , ou on avance comme des malade pour finir les Dj on profite et la j ai l'impression d'avoir postuler d'un coter dans la légion étrangère ou presque e vais devoir quitter ma famille mdr ( horizon ) et la je me demande si je vais pas avoir le droit à l'armer de terre loll .

Heyyyyyyy je veux kifer avec des gens cool ........... Pas des stressés ..... Donc ne vous embêter pas avec des + 1 ou des moins 1 c trop pour moi cette façon de voir le jeux alors que vs faites des messages de recrutement en demandant de la maturité et la personne ose dire osef on s'en fou de la guilde horizon !!! On cherche un tank , Snach666 et cool il joue pas mal , il d'élire aller on le prend lolll mais non c pas comme ça chez vous ou chez eux et c dommage de pas apprendre à connaître des personnage en partageant un Dj amicalement ou parler en mp quelques minutes non non on va trancher car horizon à dit lui i à postulé chez nous bha voilà un tank +un reroll 60 dessus des deux plus grosse guilde du jeux et va sûrement compléter une autre guilde et du coup bha la réputation des deux guilde à mes yeux et salis et je verrai si partage un Dj un jour avec un perso de votre guilde ou de la leurs à cause de dérapage complètement absurde ..


Désolé les gens je suis pas de la génération 10 / 15 ans , j'ai 29 ans et je joue les perso tranquillement et j'aurai jamais du mettre les pied sur un forum d aucune guilde c trop décevant


À bon entendeur

Bye a tous et at toi Mr de horizon intru de leurs site

Snach66

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Hebostifer Sam 25 Aoû 2012 - 13:51

Malgré le fait que je partage ton opinion, je trouve un peu de surréaction. Ton choix est fait, bonne continuation donc.

Hebostifer
Hebostifer

Messages : 259
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 42
Localisation : Saint Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Snach66 Sam 25 Aoû 2012 - 14:02

Oui je régis fort c certain mais c aussi pour vs faire réagir , nous sommes tous pareil et nous aimons tous se jeux pour les même raisons , s'éclater avant tt , j'espère pour les prochains qui voudrons essayer de vous connaître et comparer avant de choisir sa guilde que vous seraient plus indulgent avec lui et que vous vous y prendraient différemment en essayant de dial avec cette personne sur c intentions futur , c vraiment dommage d'avoir un si bonne guilde et pas réagir comme tel .. Une vrai guilde et une vrai envie de s'amuser , de dial , de parler au gens de comprendre sa vison du jeux sa fait aussi parti de votre image et au final c sûrement plus interressant et bcp plus flateur de recruter quelqu un qui cherche à savoir qui vous êtes de vous comparer à autre guilde tt aussi réputer , les cartes sont abattu après je reste ouvert à vous si l'envi de dial vous dis , je suis pas une huitre , je reste pas fermer sur mes pensés et sur ma vison de voir votre guilde , le recrutement c aussi dans les deux sens vous accepter mais nous avons aussi le droit de choisir avec qui on se sent bien

Étonné moi je reste ouvert
Fermer vos porte si vous trouver cette solution plus simple

Amicalement snach666
Et très bon jeux à vous et merci à vous d'avoir quand même du reparti c aussi sa que je recherche -- bye

Snach66

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Snach66 Sam 25 Aoû 2012 - 14:07

Ha si 'j'ai oublié pfff je suis bête loll c quand même le but essentiel du forum

+1 pour moi ....

J'aurai voté :-)

Snach66

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 14:08

Ceci sera mon dernier post concernant ta candidature. Oui c'est injuste mais ce qui est injuste c'est aussi ta façon de faire! J'ai vu les derniers messages sur le forum d'horizon, 3 candidatures.. Si tu avais tout d'abord annoncer sur le forum d'horizon que tu ne voulais plus entrer dans leur rang, mon choix serait resté fixe mais tu n'as pas joué franc jeu, tu nous propose un copier coller... Tu étais bien partie mais sincerité et la loyauté sont deux choses importantes chez nous et si tu commence comme ça la suite est à craindre. Tu aurais pu te défendre d'une toute autre façon, montrer une vrai volonté! Ce qui est fait, est fait. Merci encore pour ta candidature, bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 15:06

Perso j'ai rien contre toi mais en voyant les réactions de nos amis horizonnais, je suis bien tenté de suivre le mouvement même si je pense au fond de moi que tout le monde à le droit à une chance. mais j'ai l'impression que tu viens de griller cette chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Snach66 Sam 25 Aoû 2012 - 16:40

C pas grave les gens ont va pas se prendre la tête sur le forum pour sa nn? La chance reviendra peut être qui sait , allez se sont mes dernier mots ici sur ceux merci à tous bon jeux à vs bye

Snach66

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Snach666 [Refusé] Empty Re: Candidature : Snach666 [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum