Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert

Aller en bas

Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert Empty Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert

Message  Alchimie Ven 23 Sep 2011 - 7:47

Guide élaboré à partir de celui de la Guilde Horizon

Les quêtes quotidiennes (appelées aussi quêtes journalières), peuvent être réalisées une fois par jour. Elles permettent de compléter l'expérience nécessaire pour passer au niveau suivant lorsque toutes les quêtes classiques du niveau en cours ont été validées.

Les quêtes quotidiennes sont reconnaissables car les PNJ qui les donnent ont une icône parchemin violet au dessus la tête (au lieu du parchemin jaune pour les quêtes classiques). Par contre le parchemin apparait en jaune sur la mini-carte et sur la carte.

Si une quête quotidienne n'est pas disponible, c'est que vous n'avez pas encore le niveau minimum requis. Une fois ce niveau minimum atteint, vous pouvez refaire la quête tous les jours, jusqu'au niveau 60. Au niveau 60, les quêtes quotidiennes (et les quêtes répétables) sont encore disponibles, mais elles ne rapportent pas d'expérience, seulement de l'argent.

Si une quête quotidienne n'est pas disponible alors que vous avez le niveau minimum requis, c'est que vous l'avez validée il y a quelques heures. Patientez quelques heures de plus et la quête sera à nouveau faisable.

Consulter aussi :

Guide des 5 quêtes quotidiennes des Îles des Murmures.
Guide des 12 quêtes quotidiennes de la Faille de Sinskaald.

<p>


Quête quotidienne n°1

Nom : La résistance des Eristars.
Objectif : Tuer 10 nomades de Sacrathar.
Niveau minimum : 38.
PNJ : Jirasacles.
Argent gagné : 1 Or 44 Argent.
Expérience gagnée : 10 000.
Niveau des ennemis : 40 (?) élites.
Informations supplémentaires : Le PNJ qui donne la quête meurt parfois et il faut donc attendre son repop pour prendre ou rendre la quête.
Lieu où prendre la quête : Au sud de Fin de la Dune.
Lieu où faire la quête : Au sud de Fin de la Dune, à l'entrée du camp des nomades de Sacrathar.
Carte : A illustrer !

<p>


Quête quotidienne n°2

Nom : Butin de démon.
Objectif : Trouver 3 armes démoniaques.
Illustration : Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert Armede10x3
Niveau minimum : 38.
PNJ : Oziwods.
Argent gagné : 1 Or 59 Argent.
Expérience gagnée : 10 500.
Équipement gagné : Un casque ou des bottes en plaque.
Niveau des ennemis : 43-44 élites.
Informations supplémentaires : A faire en même temps que la quête quotidienne "Sang de démon".
Lieu où prendre la quête : Sdukar.
Lieu où faire la quête : Au sud du Grand Désert, sur la route qui va à la faille de Sinskaald.
Carte : A illustrer !

<p>


Quête quotidienne n°3

Nom : Nettoyer les routes.
Objectif : Tuer 10 voleurs Saithions.
Niveau minimum : 40
PNJ : Menmpos.
Argent gagné : 1 Or 52 Argent.
Expérience gagnée : 10 250.
Niveau des ennemis : 43-44.
Informations supplémentaires : Ne pas hésiter à sortir de la route pour trouver plus d'ennemis.
Lieu où prendre la quête : Sdukar.
Lieu où faire la quête : Le long de la route entre Sdukar et la Faille de Sinskaald.
Carte : A illustrer !

<p>


Quête quotidienne n°4

Nom : Sang de démon.
Objectif : Tuer 10 soldats démoniaques.
Niveau minimum : 41.
PNJ : Le grand dragon rouge Anataavian.
Argent gagné : 1 Or 67 Argent.
Expérience gagnée : 10 750.
Niveau des ennemis : 43-44 élites.
Informations supplémentaires : A faire en même temps que la quête quotidienne "Butin de démon".
Lieu où prendre la quête : A côté de Sdukar.
Lieu où faire la quête : Au sud du Grand Désert, sur la route qui va à la faille de Sinskaald.
Carte : A illustrer !

<p>


<p>Quête quotidienne n°5

Nom : Marcheurs de la côte Saithion.
Objectif : Tuer 10 marcheurs de la côte Saithion.
Niveau minimum : 43.
PNJ : Allon.
Argent gagné : 1 Or 74 Argent.
Expérience gagnée : 11 000.
Niveau des ennemis : 45-46.
Informations supplémentaires : Zone PVP à proximité.
Lieu où prendre la quête : Tour Pourpre Antoria.
Lieu où faire la quête : Entre la Tour Pourpre Antoria et la Grotte des Serpents, à côté du lac.
Carte : A illustrer !




Quête quotidienne n°6

Nom : Colliers en carapace.
Objectif : Trouver 6 colliers en carapace sur les Nobles et Berserkers d'Ankara.
Illustration : Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert Collie10x6
Niveau minimum : 43.
PNJ : Oireus.
Argent gagné : 1 Or 83 Argent.
Expérience gagnée : 11 250.
Niveau des ennemis : 46 élites.
Informations supplémentaires : A faire en même temps que la quête "Nomades d'Ankar".
Lieu où prendre la quête : Oasis de Dustwind.
Lieu où faire la quête : Tour Pourpre Ankar.
Carte : A illustrer !

<p>


Quête quotidienne n°7

Nom : Nomades d'Ankar.
Objectif : Tuer 5 Nobles d'Ankar et 5 Berserkers.
Niveau minimum : 44.
PNJ : Olarmis.
Argent gagné : 1 Or 91 Argent.
Expérience gagnée : 11 500.
Niveau des ennemis : 46 élites.
Informations supplémentaires : A faire en même temps que la quête "Colliers en carapace".
Lieu où prendre la quête : Oasis de Dustwind.
Lieu où faire la quête : Tour Pourpre Ankar.
Carte : A illustrer !

<p>


Quête quotidienne n°8

Nom : Flamens de Sacrathar.
Objectif : Tuer 10 Flamens de Sacrathar.
Niveau minimum : 46.
PNJ : Asdemoras.
Argent gagné : 2 Or 80 Argent.
Expérience gagnée : 12 000.
Niveau des ennemis : 29.
Informations supplémentaires : Les apprentis Flamens de Sacrathar et les Flamens de Sang ne comptent pas.
Lieu où prendre la quête : Tour Pourpre Antoria.
Lieu où faire la quête : Au sud de Fin du Vent.
Carte : A illustrer !

<p>


Quête quotidienne n°9

Nom : Emblème pourpre.
Objectif : Trouver un badge pourpre sur les prêtres de Sacrathar.
Illustration : Quêtes quotidiennes x 9 - Grand Désert Minera12
Niveau minimum : 47.
PNJ : Kuduin.
Argent gagné : 2 Or 8 Argent.
Expérience gagnée : 12 000.
Niveau des ennemis : 29.
Informations supplémentaires : Le camp où prendre et rendre la quête n'est pas un lieu de passage, et aucune quête n'y conduit. Pour le trouver, continuer tout droit dans la direction du chemin à la sortie sud-est de Sdukar; passer entre les cactus.
Lieu où prendre la quête : Camp ? au sud-est de Sdukar.
Lieu où faire la quête : Tour Pourpre Sacrathar.
Carte : A illustrer !


Guide élaboré à partir de celui de la Guilde Horizon


Dernière édition par Megane le Jeu 9 Fév 2012 - 16:58, édité 3 fois (Raison : Mise à jour des icônes)
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum