Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

+5
Hebostifer
Dae
ZeProfet
Gaara
Moussap
9 participants

Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  Moussap Dim 11 Nov 2012 - 12:33

Bonjours alchimie je pe permet de me présente a vous pour que mon personnage " Zebi "mage lvl 60 puissant intégré la guilde . J ai 19 ans et suis un jouer assez actif dans ce jeux je fait tout les donjon et quête d âme . J ai besoin de votre guilde car elle est dit solidaire et y propose beaucoup d aide a ces membre et convivial ces pour ces quantité que je voudrai intègre la guilde .

Mon perso :
-mage full feu du ciel
-capuche du sorcier furieux
-épaulette de magicien disparus
-robe du sorcier furieux
-gants de magie mix
-protégé jambe d apparat de combattants brutal
-gel de pied
-cape de splendeurs
-bâton de drain d âme
-anneau d animation magique
-anneau d âme parfaite
-œil des marais (*2)
- éblouissement
-lune de sang

Voilà je pence vous avoir bien présente mon mage et j espère vivement avoir une réponse positive de votre part merci et a très bientôt Smile


Moussap

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 12:42

Bonjour,

Peux-tu svp compléter ta candidature selon les critères demandés par Alchimie, merci.

Tout est ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  Gaara Dim 11 Nov 2012 - 13:03

jaime bien ta motivation a nous rejoindre mais complete ta candi comme hum ta dit
Gaara
Gaara

Messages : 275
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : BRETAGNE :o

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  ZeProfet Dim 11 Nov 2012 - 14:32

Oui, tres leger ta presentation
Nos rêgles d'admission sont 20 ans mini, alors faut vraiment tu nous donnes envie de te recruter
++
ZeProfet
ZeProfet

Messages : 641
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 51
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  Dae Dim 11 Nov 2012 - 15:02

Salut,
lorsque tu m'as Mp je t'ai dis que 19 ans c'était juste, cela voulait dire que tu devais vraiment nous donner envie, mais je suis désolé ce sera -1 directement car tu n'as pas soigné ta candidature, de plus tu ne prend même pas la peine de te relire pour éviter les fautes, cela montre que tu prends cette candidature plutôt à la légère, et c'est un manque de respect envers cette guilde et les personnes qui prennent le temps de te lire. ( moi aussi j'etais nul en dictée mais je fais attention un minimum)

Si un jour tu veux avoir un super boulot, tu devras présenter un super cv, ici c'est pareil.

Ce n'est bien sûr que mon avis, la majorité décidera.

Cordialement
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 48
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 15:16

-1 pour ta candidature peu appliquée et ta classe qui n'est pas recherchée pour le moment pour nos effectifs.


Merci pour ta candidature je te souhaite une bonne continuation quoiqu'il advienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  Hebostifer Dim 11 Nov 2012 - 16:20

-1 j'ai arrêté de lire à la deuxième ligne. Full mage aussi.
Hebostifer
Hebostifer

Messages : 259
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 42
Localisation : Saint Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 16:27

avant que je me pose la question ce que je peux obtenir, je me demande ce que je peux apporter.

Et meme moi qui fait tjs assez de fautes (helas oui), n'a pas aimé le manque de soin qui est visible dans ta candidature.

1- alors

Je sais qu'horizon recrute en ce moment des mages, peut etre tu postule chez eux?

biz
bri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  Hanae Dim 11 Nov 2012 - 19:14

Bonsoir !

J'ai également les yeux qui me piquent ! Comme le dit Bri, on ne cherche pas la perfection en terme d'orthographe puisqu'on fait tous des fautes à un moment ou un autre ! Mais il faut que ce soit présentable et lisible, ce qui n'est pas vraiment le cas.

Concernant la présentation de la candidature, elle ne correspond pas à ce qui est demandé.

Personnellement, ta candidature ne me donne pas envie, de plus on ne sait rien de toi à part ton âge.

Pour finir, je ne pense pas que cette classe soit recherchée.

Ça sera pour moi un -1.

Mire


Dernière édition par Mire le Dim 11 Nov 2012 - 19:45, édité 1 fois
Hanae
Hanae

Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : La Ciotat (13)

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 19:25

19 ans, DPS = non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  Yonisos Dim 11 Nov 2012 - 22:18

- 1 candidature pas soignée et pas fouillée. C'est pourtant pas difficile de préparer sa candidature avec le modèle sur le forum.
Yonisos
Yonisos

Messages : 413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  Brasimir Lun 12 Nov 2012 - 2:43

Salutation Zebi, je suis du même avis que mes camarades pour deux raison.

-la première ta candidature est bâcler.
-et la seconde raison nous avons un sureffectif de mage.

-1 bonne chance tous de même, et à bientôt.
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  Gaara Lun 12 Nov 2012 - 10:33

-1 tu n'a pas soigner et corriger ..

a bientot bon jeux
Gaara
Gaara

Messages : 275
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : BRETAGNE :o

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  Mad Lun 12 Nov 2012 - 10:39

Pas mieux... scratch
Mad
Mad

Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature  du mage Zebi  : [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature du mage Zebi : [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum