Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Hello je poste ma candidature :) [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Hello je poste ma candidature :) [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Hello je poste ma candidature :) [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Hello je poste ma candidature :) [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Hello je poste ma candidature :) [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Hello je poste ma candidature :) [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Hello je poste ma candidature :) [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Hello je poste ma candidature :) [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Hello je poste ma candidature :) [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

+2
Gaara
style12760
6 participants

Aller en bas

Passage en test

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Vote_lcap13%Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Vote_lcap87%Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Vote_rcap 87% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  style12760 Ven 30 Nov 2012 - 13:25

IRL

Je m’appelle Siamek j'ai 19ans. Je suis de belgique, je suis un étudiant universitaire (en Dentisterie). Je vie encore avec mes parents. Je joue plutôt les soirs et je joue quand je peux car mes études sont très lourdes et je dois souvent étudier (surtout maintenant car les examens arrivent). Mais ce jeu me permet de me divertir quand je fais ma pause. Mais j'aimerai bien rejoindre votre guilde pour pouvoir faire des parties de pvp ou encore arène pour passer du bon temps ensemble et que je m’améliore en même temps Smile

IG :

Personnage principal

Nom : Style

Classe : guerrier
Level : 51
Race : humain/homme
Template : dps pour l'instant mais niveau 60 je passe peut-être en tank.
Métier : forgeron/intermédiaire
Stuff : Nul

J'ai pas un bon stuff car je suis seulement niveau 51 mais d'ici 1-2semaine je serai 60 (je suppose) mais si un bon stuff est requis pour rejoindre la guilde je me retire dans ce cas car la raison principale de ma candidature est de passer du bon temps avec d'autres personnes et d'obtenir des objets violet en faisant des donjons ou encore du pvp. Sinon il n'y a pas de plaisir à jouer. (mon opinion)

Voila j’espère que vous m'accepterez en tant que membre dans votre guilde. inutile que je poste une image de mes objets ou encore mon talent car je suis en full vert pour l'équipement et les talents, je suis full dps et niveau 60 je vais reset. Comme je suis en mode leveling je ne gaspille pas d'argent dans les équipement et le talents full dps pour pouvoir lvl plus rapidement.

mes sincères salutations.

style12760

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Re: Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 13:48

Bonjour,

Ça sera un -1 pour ma part, je suis désolée mais nous ne recrutons que des personnes âgées de 20 ans minimum. Retente ta chance a ce moment là si tu n'as pas trouvé chaussures à ton pied Wink

En attendant merci pour ta candidature, bon jeu et à bientôt peut-être Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Re: Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  style12760 Ven 30 Nov 2012 - 14:00

d'ici 2 mois j'aurai 20 ans mais je vois pas le rapport avec l'âge et le jeu. le jour de mes 20ans je serai beaucoup plus mature que mes 19,9ans? Embarassed

style12760

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Re: Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  Gaara Ven 30 Nov 2012 - 14:16

-1 : pas pour ton age mais car tu es dsp et on ne recrute pas de dps

Ton age 19ans je suis pas daccord avec cucu car 19 ou 20 ans osef je trouve sa debile ! Pourquoi pour 2 mois on devrais refuser quelqun ? --' mais bon ..

Bonne chance
Gaara
Gaara

Messages : 275
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : BRETAGNE :o

Revenir en haut Aller en bas

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Re: Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  Brasimir Ven 30 Nov 2012 - 14:39

Hello Style, ici nous recrutons tous Level mais nous sommes indulgent sur la maturité c'est donc pour sa que nous exigeons 20 ans minimum.

Bon a part sa ta candidature est pas si mal, tu serais donc prêt a passer tank pour les besoin de la guilde, mais nous n'avons aucun Dps War en main donc sa serais aussi très intéressant un Dps war pour changer des autres Dps (milli, mage, ranger).

Tu à bientôt 20 ans, je suis de bonne humeur j'ai envis de te donner ta chance !
Mais j'aimerais te poser deux trois questions : - A tu de l'expérience sur les Mmorpg ? Si oui lesquels ?
- a tu fais partie d'une guilde ou plusieurs guilde ? Si oui lesquels ? Et pourquoi les avoir quitter ?
- et pour finir serais tu prêt a utiliser TeamSpeak ? (un serveur vocal).
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Re: Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 16:49

On ne peut pas dire oui à tout le monde, les règles sont la pour nous aider à dire non parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Re: Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 16:58

Non
-1 et je suis de bonne humeur
Causes citées par les posts négatifs du dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Re: Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 18:23

-1 pour moi aussi.

Fouine on va te coller juri dans un jeu de telerealité ou dance avec les stars, tes interventions sont fatales ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Re: Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 18:59

Chuis grillé arf ... silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Re: Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  Yonisos Ven 30 Nov 2012 - 19:13

Je réserve mon avis. Par rapport à ton âge, peut qu'il pourrait être juge de ta maturité par entretien TS, non? Pour le stuff de ton war, le stuff runes est suffisant pour débuter donjons légendaires. En postulant, tu as du lire que tu t'engageais à acheter le stuff runes : cout environ 12€. Tant que les admin n'en ont pas décidé autrement, je crois qu'il faut rester sur les priorités définies de tank et heal. Donc je suis d'avis que tu t'engages à te respe tank une fois lvl 60, même si je partage l'avis de Brasimir de recruter à terme un war dps. N'oublie pas de répondre aux questions de Brasimir. Quoiqu'il en soit, merci de l'intérêt que tu portes à Alchimie.
Yonisos
Yonisos

Messages : 413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Re: Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  Hebostifer Ven 30 Nov 2012 - 19:44

-1 bonne continuation et à bientot
Hebostifer
Hebostifer

Messages : 259
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 42
Localisation : Saint Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Re: Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  Moisisse Sam 1 Déc 2012 - 10:47

Bonjour a tous mes amis !!!
Je me permet de donner mon avis sur cette candidature Smile
Premièrement elle est soignée on voit que tu as passé un petit peu de temps et je t en remercie !!!
Dans un premier temps vis a vis de la charte de la guilde un âge est exigé ce n est pas simplement pour faire jolie comme une décoration de Noël !! Cette décision a été prise par le gm les officiers et les membres, il y a eut un débat et tout me monde c est mis d accord c est le but d une guilde soudée !!! D ailleurs si alchimie résiste par vent et marée c est bien par ce noyau très fort pour moi c est une famille. Donc que tu es 12 ans voir 19 ans et 11 mois ça ne change pas, et si tu comprends ça ne doit te poser aucun problème. De plus si dans le future tu intégres la guilde tu te sentira vraiment épanouis par cette mentalité.
Pour la suite je ne vois aucun inconvénient a ce que tu repostule plus tard, a la guilde d en décider mais sache une chose c est que tu ne serra pas déçus !!!
Pour moi alchimie un jour alchimie toujours !!!!!
On m en a proposé des guildes mais pour rien au monde je changerai et pourtant j en ai vu mais une comme alchimie jamais !!!!!
Je vous aime ^^
Moisisse
Moisisse

Messages : 86
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Re: Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  Hebostifer Dim 2 Déc 2012 - 9:27

Vive moisissse!!!!!!!!!
Hebostifer
Hebostifer

Messages : 259
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 42
Localisation : Saint Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Re: Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  Brasimir Mar 4 Déc 2012 - 23:36

Hello Style, la majorité des membres ont voter, mais ta candidature n'a pas été retenu. Nous te souhaitons une bonne continuation à bientôt.
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Hello je poste ma candidature :) [Refusé] Empty Re: Hello je poste ma candidature :) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum