Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Liste rouge WB EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Liste rouge WB EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Liste rouge WB EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Liste rouge WB EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Liste rouge WB EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Liste rouge WB EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Liste rouge WB EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Liste rouge WB EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Liste rouge WB EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liste rouge WB

4 participants

Aller en bas

Liste rouge WB Empty Liste rouge WB

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 16:16

Je tiens à m'excuser auprès des Alchimies, horizons et in solidus, ainsi que tout les autres présent hier soir pour le wb kapichelur.

En effet j'ai rameuté tout le monde sur le global avec mes invitations à la coalitions "Alchimies, horizions, in solidus, grouper vous pour wb kapich", plusieurs membres de ces guildes sont venus se joindre à moi suite à mon appel.
Je préparais la team de départ, en tank sur Gusselina et ac les heals, Bellla et XxhealxX ainsi qu'un 4ème membre mouvant.
J'ai du partir dîner (et oui en période de fêtes je suis pas chez moi..) j'ai fais la une grosse erreur! Mis lead XxhealxX!
En revenant par la suite de mon dîner le boss avait été coriace puisque j'ai assister a un ou deux reset. Puis enfin le bon filon! Sauf que XxhealxX n'a invité presque personne, moi même il n'a pas daigné me remettre en team. J'ai vu le wb tombé mais rien d'autre.

Je t'en ai parlé ce matin, XxhealxX tu auras beau me dire que tu ne savais pas, quand des dizaines de joueurs te demandent une invit on ne les ignores pas! Ne me prend pas pour une idiote.

Tu as salie mon image et ma réputation. Je ne sais pas ce que les autres te reserveront mais sache que ton égoïsme ne paiera pas! Pour ma part tu es en liste rouge.


Dernière édition par Cunégonde le Sam 29 Déc 2012 - 17:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste rouge WB Empty Pour te répondre

Message  xXHealXx Sam 29 Déc 2012 - 16:49

Comme je te l'ai dit ce matin j'avais déjà inv tout le monde avant de commence le boss et je croyais que tout le monde pourrait drop sans que j'aurais eu le besoin de les inviter pendant le dragon afin de me concentrer mais sa n'a pas marche il faut invite les personne pendant on non avant le boss... Les loot en plus c'était gant epic assa t2'et 12 âmes pas de quoi pleurer... Au moin maintenant je sais comment gérer les invitations...

xXHealXx

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 104
Localisation : Revise ta geo^^

Revenir en haut Aller en bas

Liste rouge WB Empty Re: Liste rouge WB

Message  xXHealXx Sam 29 Déc 2012 - 16:51

J'ajoute aussi que cela n'influe en rien sur ta réputation vu que c'est moi qui ai gère les inv perso personne ne c'est pleint en vers moi seulement 2-3 anglais

xXHealXx

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 104
Localisation : Revise ta geo^^

Revenir en haut Aller en bas

Liste rouge WB Empty Re: Liste rouge WB

Message  xXHealXx Sam 29 Déc 2012 - 16:55

J'ai oublie de te dire dsl même si je ne savais pas que personne n'aurais pu roll si tu veux en discute mp in game sa serait plus raisonnable tu ne trouve pas?
A+ig

xXHealXx

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 104
Localisation : Revise ta geo^^

Revenir en haut Aller en bas

Liste rouge WB Empty Re: Liste rouge WB

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 17:50

Tu sauras XxhealxX, que tout d'abord c'est le tank qui invite pendant ce genre d'événements, c'est pourquoi j'étais lead, les heals en effet autres choses a foutre que d'inviter tout le monde en principe et surtout pour kapich!
J'ai invité tangoz, donné les instructions; trouvez un tank et mettez le lead. Je pense que tu n'en a fait qu'à ta tête de plus tu n'a pas du inviter grand monde au début car comme je l'ai dit j'ai assisté a au moins deux resets après mon retour et avant que vous y arriviez. Et tout ce temps j'ai patienter car tout le monde demandait des inv et beaucoup répondait d'attendre la 2ème phase. Si je ne confond pas ac une autre partie c'était brisarm votre tank, il m'a remercier car j'ai indiqué qu'il fallait attendre la seconde phase pour les invs. Il n'y en a pas eut.

Ce que je te reproche c'est d'avoir fait n'importe quoi, si tu ne savais pas gérer la situation, ce que je comprend tout a fait, tu aurais DU reléguer le pouvoir de le faire a quelqu'un de plus compétent comme cela aurait du être fait si tu avais suivis mes instruction.
Peut-être que pour toi ce n'est rien, mais pour moi c'est très important, je me fou du loot, je voulais voir les différentes guildes françaises jouer pour une même cause, j'ai été l'investigatrice de ce bel élan et aussi la responsable de ce gros foutoir qu'il est advenu car j'ai pris la responsabilité en premier lieu de te placer leader du groupe.
J'ajouterait que pour une fois nous avions pu faire faire une team sans les 1mmortal, myuu et autres cons qui n'invitent jamais pour les wb..

Tu es jeune, on fait tous des conneries, que cela te serve de leçon, bien que comme tu me l'a si bien dit en mp ce matin "tu t'en fiche".

MOI je m'excuse auprès des gens, joueurs qui ont été déçus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste rouge WB Empty Re: Liste rouge WB

Message  xXHealXx Sam 29 Déc 2012 - 17:56

Je prefere arrêter la discussion vu que tu pige rien... Si jamais tu veux faire un wb ta qua a faire ta team t'avais just a demande relead y'a quoi de complique la dedans assume c'est tout je peux pas tout faire tes la seul qui se plain a par sa c'est normal?

xXHealXx

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 104
Localisation : Revise ta geo^^

Revenir en haut Aller en bas

Liste rouge WB Empty Re: Liste rouge WB

Message  xXHealXx Sam 29 Déc 2012 - 18:06

Pour résumé ce qui c'est passe hier soir:
Cunegonde a inv les in so alchimien et horizien a done kapi ensuite elle a déco j'ai eu le lead personne n'a dit quoi que ce soit je me suis m'y a invite les gens avant de commence on a échoué 2-3 x quand elle a reco puis vu que ttlm était déjà invite pourquoi re invité? Alors on a attaque le dragon et on la kill just moi brisarm belllla et boroc avont loot malheureusement mais pourtant personne ne s'est plaint pour autant sauf les anglais et cunegonde que dire de plus... En tout cas ce que j'ai retenu de ceci c'est de inv pendant et non avant de commence et qu'apparemment j'étais censé savoir que inv avant n'allait pas marcher. Donc stop de te plaindre pour rien en plus ton objectif a été atteint on s'est battu ensemble et on la kill je vois pas pourquoi tu crie partout que j'ai fait une erreur pale

xXHealXx

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 104
Localisation : Revise ta geo^^

Revenir en haut Aller en bas

Liste rouge WB Empty Re: Liste rouge WB

Message  Brisarm Sam 29 Déc 2012 - 18:32

Bonsoir alchi' cest bris, je viens intervenir sur ce post car en effet je n'ai pas a me plaindre vu que j'ai pu obtenir mes ames sur le dit boss kapichelur, mais ce que j'ai moins apprecié et dont je viens te faire part xXhealXx cest que dans la team, toi boroc bellla et moi memes etions les seuls a avoir beneficié du loot sur le dragon, desolé mais cetais evident que cest moi qui avait laggro sur le boss donc je tiens a ma reputation In Game et ne veut pas quelle ce transforme en une reputation de "ninja" de plus et je suis tout a fait d'accord avec cucu sur ce point, tu n'avais pas a gerer les invitations, cetais a moi de le faire car mon job sur ce genre de boss est moins important que celui d'un healer donc plus facile me concernant. De plus avant de reussir ce Wb nous avons whype, une fois ce n'est pas grand chose, mais ca a suffit a annulé le bug team pour tout le monde, encore une fois, en temps que leader jaurais pu reinviter tout le monde non les gens ne ce sont pas forcement plainds mais beaucoup d'amis a moi etaient present lors de ce combat et mon reproché le fait de ne pas etre invité(car si connaissant un minimum il savait que en toute logique je devais etre le leader, donc cest bien de vouloir organiser diriger tout sa mais essaye de connaitre les choses parfaitement afin de faire le minimum d'erreurs possible Wink 12 ames ... Tu penses pas que toutes ces personnes en avaient besoin? Et il devais bien avoir un assa qui trainait pour les gants, bref a+ in game et bon jeu a tous

Brisarm

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste rouge WB Empty Re: Liste rouge WB

Message  xXHealXx Sam 29 Déc 2012 - 19:35

Dit moi brisarm pk ta pas demande le lead alors si tu savais...?

xXHealXx

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 104
Localisation : Revise ta geo^^

Revenir en haut Aller en bas

Liste rouge WB Empty Re: Liste rouge WB

Message  xXHealXx Sam 29 Déc 2012 - 19:59

Bon ben prochaine fois que je fais dragon et ben lead pour le tank et puis tu sais cunegonde la terre ne va pas s'arrête de tourne pour un truc aussi ridicule que cela (a mon cense) Smile tu sais tes pas oblige de crie sa sur tout les toit t'avais qu'à a me mp(comme tu las fait) et m'explique tout simplement au lieu de faire comme si c'était alerte au tsunami lol!

xXHealXx

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 104
Localisation : Revise ta geo^^

Revenir en haut Aller en bas

Liste rouge WB Empty Re: Liste rouge WB

Message  Mad Sam 29 Déc 2012 - 20:13

Ben dis donc xxhealxx pour un événement que tu dis ne pas être important... 7 messages sur le sujet en a peine 2 heures... C'est de l'obsession.

Tu t'es exprimé et tu as dis ce que tu avais à dire. Je pense que le message a bien été enregistré.
Mais il faut passer à autre chose maintenant hein Very Happy c'est un jeu.
Mad
Mad

Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste rouge WB Empty Re: Liste rouge WB

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 21:43

Roooh ma cucu tu t enflame j adoreeeeeeeee Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste rouge WB Empty Re: Liste rouge WB

Message  Brasimir Sam 29 Déc 2012 - 22:14

>_< Noob Wink
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Liste rouge WB Empty Re: Liste rouge WB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum