Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité


Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

+2
尺ㄐ下
Previsius
6 participants

Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  Previsius Ven 15 Fév 2013 - 20:50

Bonjour à tous.

Je me nomme Sevket KAYIS, j'ai 23 ans je viens de Bruxelles, étudiant, je suis mature, je joue à "Order and Chaos" depuis un bon bout de temps mais après avoir marque un temps d'arrêt ( après avoir atteint le lvl 60) j'ai recommencer a jouer depuis quelques semaines, j ai changer de serveur car sur l'ancien il n'y avait pas grand monde ... Je joue aux alentours de 17 h à 20 h durant la semaine sauf le mercredi je joue un peu plus tôt et je suis encore plus disponible le week end. Je voudrais vous joindre car j ai besoin d'être guidé dans le jeu, et pour les donjons spécialement. Je voudrais également être un guerrier dps modèle et j espere que vous m'aiderez a atteindre ce but . A propos du teamspeak, je ne l'utilise pas très souvent mais si vous le desirez je pourrai l'utiliser plus fréquemment . Je joue sur iPad 2 et accessoirement sur iPhone 4S.

EN JEU:

Previsius stuff rune epic 5/6 + casque t2, guerrier dos, lvl 60 , elfe masculin ,forgeron 500/500 Mes reroll sont sur un autre serveur

Merci à tous et a bientôt je l'espère.


Dernière édition par Brasimir le Mer 17 Juil 2013 - 21:07, édité 2 fois (Raison : Pour devenir un puissant guerrier dps.)

Previsius

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Sam 16 Fév 2013 - 2:17

Salut Previ Smile

On a encore besoin de preciser qu'on est mature a 23ans? Sa semble logique pourtant^^ j'ai des doutes sur l'age, pour mon vote je ne sais pas trop. Y a t'il encore des entretiens ts? Si oui je vote pour un entretien ts avant de donner mon avis.
Excuse moi mais y en a beaucoup qui mentent sur leur âge, dans toutes les guildes Wink. Ta candidature ne me touche pas trop. En revanche un war dps en guilde ne serais pas de reffus, tu est 5/6t1 bleu ou epic?

Tu es de ou exactement à bruxelle? Peut être j'aurai un confrère belge encore^^


Dernière édition par R4F le Dim 17 Fév 2013 - 1:04, édité 1 fois
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 7:25

-1 pour moi désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 7:56

Bonjour
Bah au risque de passer pour celui qui dis tjrs non aux candidatures, la guilde à besoin en priorité de heals, voir éventuellement d un tank, ceux ci aillant aussi éventuellement des rerools DPS en cas de besoin, non pas d'un main DPS.
De plus pour mon avis personnel je ne sautille pas partout en lisant ta candidature, rerools sur autre serveur ... tu postule en sachant qu' Alchimie recrute un heal, je suppose aussi que tu connais les deux classes les plus demandées sont celles que j au citées plus haut.
Donc conformément aux besoins ça seras -1, même si je ne doute pas de ta motivation de faire évoluer ton personnage.
Cependant, je te remerci de l'intérêt que tu portes vis à vis d Alchimie.
Aux autres membres de donner leurs avis ( le miens n'etant pas forcement celui qui reflète l'avis général.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  ZeProfet Sam 16 Fév 2013 - 8:35

Hello et merci pour ta candidature
J ai des doutes sur ton age egalement ainsi que ta motivation a nous rejoindre
Je reserve mon vote pour le moment en attendant l avis des autres
++
ZeProfet
ZeProfet

Messages : 641
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 51
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  Heav3nlyShot Sam 16 Fév 2013 - 9:07

Bonjour,

Du même avis que fouine il est évident que nous manquons de Heal et de Tank, pour une question d'organisation de la guilde, un DPS war ne me semble pas être prioritaire pour le recrutement...
Je n'accroche pas non plus à ta candidature, pour moi ce sera -1.
Cependant merci pour l'intéret porté envers Alchimie.

Bon jeu, a plus tard Ig Wink
Heav3nlyShot
Heav3nlyShot

Messages : 247
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  Heav3nlyShot Sam 16 Fév 2013 - 9:10

(Lol j'avais pas vu la fin de ton paragraphe Fouine, desolé si je repete la mm chose^^)
Heav3nlyShot
Heav3nlyShot

Messages : 247
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 9:47

Salut,je dois dire que ta candidature ne reflete pas exactement une grande envie de nous rejoindre...et j'ai moi aussi des doutes sur ton age, dsl de ça Wink de plus on a pas forcement besoin d'un dps supplementaire... Donc ce sera -1 pour moi. Mais je te souhaite de trouver rapidement une guilde qui te corresponde et te remercie dde t'etre interessé a nous Smile

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 10:14

coucou Previsius,

je t'ai mp hier soir et je t'ai demandé de refaire ta candidature. Tu m'avais repondu que tu l'as fait. mais je vois rien içi.

Je suis contre le fait des rerolls sur un autre serveur. Ca ne me plait pas. On cherche des membres qui sont avec tout le coeur ići.

Si tu as sur l'autre serveur un tank ou heal....on est prennant (beinsur apres une candidature bien soignée).

Si il s'agit seulement de ce dps, avec lequel tu veux rejoindre nous, je dois te donner 1-.

Helas, et cette question de la majorité...Je voudrais bien comprendre un jour comment juger la maturité de qqn...

biz
bri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  Yonisos Sam 16 Fév 2013 - 12:11

N'y vois rien de personnel, ce sera - 1 pour moi. Un nouveau dps nuirait à l'équilibre de la guilde aussi motivé et sympa soit il. Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Bonne continuation.
Yonisos
Yonisos

Messages : 413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty re

Message  Previsius Sam 16 Fév 2013 - 12:59

R4F je vien de déménager à Strombeek Bever .
Pour ceux qui doutent que je dise la vérité à propos de mon âge , je comprends car j ai dis que j étais mature , je l ai précisé car c est ce que vous recherchiez... Je n ai pas de heal et pas de tank non plus . Depuis le début de mon jeu je cherche une guilde qui me corresponde afin de pouvoir évoluer correctement et dans laquelle je pouvais m épanouir mais jamais je n ai trouvé cette guilde . Un ami m a conseiller de vous joindre car j ai besoin d un équipement T2 et il m as dit que vous faisiez bcp de spl/gsl alors je me suis dit que j avais enfin trouvé la guilde qu il me fallait mais bon je vois que tout les avis sont négatifs . Merci quand même. Une dernière chose quelle guilde me conseillez vous si je ne peux rejoindre la votre svp ?
Merci,Previsius

Previsius

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  Previsius Sam 16 Fév 2013 - 13:01

aussi mes autres persos sont assez bas lvl sinon j avais un heal 60 mais il a été supprimé Sad

Previsius

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Sam 16 Fév 2013 - 16:36

Tu peux essayé horizon si tu veux te stuff très vite^^ sinon in-solidus c'est pas mal, ou alors Avalon, furious, eden, les 101pitbul. C'est les guildes asser connues.

Mais je te conseille de te familliariser dabbord avec les gens du serveur avant de choisir une guilde que tu connais pas et ou tu connais personne, tu auras plus de soutien si tu connais des gens. Faut que sa vienne tout seul, moi j'ai jamais été dans une guilde sans y avoir été un peut poussé Smile
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Sam 16 Fév 2013 - 21:34

Voila la preuve que ce n'est pas son veritable âge:
Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Mini_130216103007811997

Et 19 j'en doute quand mème, vue la stupiditée de la chose^^

On aime pas les menteur ici et dans les autres guildes non plus.

Je te souhaite beaucoup de chances. A bientot.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  Wili Dim 17 Fév 2013 - 9:38

-1 Pour moi
Wili
Wili

Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Partout ou tu es :)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  Invité Dim 17 Fév 2013 - 9:53

Cloturons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé] Empty Re: Je voudrais rejoindre votre guilde. [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum