Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Galimanae Dim 31 Mar 2013 - 23:11

Bonsoir, Hallo, Hello, Hola, Kon'nichiwa..

IRL (dans la vraie vie) :

Alors, bonsoir. Moi c'est Bastien, j'ai eu 19 ans récemment ! Je vis dans le pas de Calais, près de Lens.
Actuellement à la recherche d'un emploi après un désir de Bts non abouti, je compte reprendre les études à la rentrée dans la chimie.
J'ai joué à ce jeu il fut un temps, j'ai arrêté grosso modo il y a un an. Et la je reviens après un passage éclair sur WoW. J'ai joué à WoW pendant plus de 7 ans, sur officiel et aussi sur privé.
Je suis disponible assez souvent, hormis quand mes obligations de petit ami m'en empêchent.. Et oui, je suis un petit ami attentionné !
Je joue donc sur iPad 2, et pour l'abonnement, c'est pas le soucis majeur vu que c'est devenu gratuit me semble t'il.

En jeu, pour tous vos personnages :

Mon premier personnage est une elfe moine dites heal, nommée Galimanaë. Le métier est en cours d'évolution, j'ai jamais été très friand des métiers à vrai dire.

J'ai deux autres personnages, un assassin niveau 60 et un guerrier niveau 57. Keus pour l'assassin et Crya pour le guerrier. Tout deux n'ont aucun métiers, ou alors très peu aboutis.

Les pseudos de tous vos personnages doivent être ajoutés en signature pour une identification plus facile de "qui joue quoi".

La guilde Alchimie me tente de par son sérieux. C'est une guilde française donc pour tisser des liens, c'est plus pratique. Je ne cherche ni à me prendre la tête, ni à me retrouver dans une quelconque compétition. C'est un jeu, amusons nous sans se crêper le chignon !


Êtes-vous prêts à vous conformer aux règles de la guilde :

Étant actuellement sans emplois, je peux être souvent disponible, tout en gardant une vie privée, naturellement.
Je suis prêt à me plier aux règles, sans rébellion.

Cordialement !

Galimanae

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Invité Lun 1 Avr 2013 - 15:54

Candidature hors sujet, je t'invite à lire le model de candidature.
-1 en l'état

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Invité Lun 1 Avr 2013 - 17:15

itou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Invité Lun 1 Avr 2013 - 17:28

Bonjour, merci de l' intérêt que tu portes à Alchimie, je rejoint l' avis des messages laissés par les autres membres sur ta candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Galimanae Lun 1 Avr 2013 - 20:07

Hum, je ne vois pas en quoi parce que j'ai respecté le modèle. C'est juste que c'est plus élaboré. Je n'aime pas faire une candidature sous forme de formulaire, c'est froid et aseptisé.

Moi, c'est mon choix. J'ai dis tout ce qui est dans le modèle. Si vous avez la flemme de lire, c'est en aucun cas mon soucis.

Au plaisir.

Galimanae

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Heav3nlyShot Lun 1 Avr 2013 - 22:43

Houla rebel en plus de ca Smile

Bon pour mettre les choses au clair tu t'adresses à des personnes qui non seulement ont pris le temps de lire ta candidature et de deux qui ont pour certains le double de ton age, la moindre des choses serais d'accepter ce qui t'est reproché, puisque comme tu le dit si bien nous ne sommes pas là pour se creper le chignon, mais si il existe des formulaires il faut t'y conformer ou bien passer ton chemin.

Ceci dit, pour ma part tu ne me laisse pas une belle impression de part ta réaction, à vrai dire ce genre de réplique ne reflète pas la façon de pensée d'un Alchimiste...ce qui est fort bien dommage puisque tu étais bien parti.

Ce n'est que mon opinion. A voir avec mes comperes ce qu'ils en pensent.
Bon jeu

Heav3nly
Heav3nlyShot
Heav3nlyShot

Messages : 247
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Mar 2 Avr 2013 - 0:23

J'hésitais, mais vu la réaction impertinante (j'addore ce mots!!) sa sera -1!

Bye.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Wili Mar 2 Avr 2013 - 5:45

-1 pour moi
Wili
Wili

Messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Partout ou tu es :)

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 6:18

Je ne trouve pas (personnelement) que la candidature ne convienne pas, peut-être que Brad parlait simplement de ton âge? En tout cas moi c'est la seule chose qui me rebute.
Merci de t'être donné du mal mais ça sera -1 en attendant tes 20 ans. Smile bonne continuation d'ici la et bon jeu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Galimanae Mar 2 Avr 2013 - 9:22

Bonjour.

Je ne vais pas m'etaler sur le sujet, j'ai compris le message que vous voulez faire passer.

Moi j'ai trouvé ma candidature plutôt agréable, chacun son avis après tout.

Je vais pas vous solliciter plus longtemps donc je vous souhaite une bonne journée.

Au plaisir !

Galimanae

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 9:37

+1 pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 10:36

J'ai trouvé ta candidature plutot sympatique et tout ce que nous demandons à savoir me semble y être.

maintenant se pose tout de meme le probleme de ton age et des limites que nous nous sommes fixées au vu de nos experiences passées et pour ma part je ne dérogerai plus.

de plus ta réaction me semble légerement inapropriée, une remarque t'es faite et au lieu de chercher à savoir ce qui ne convient pas, tu te braques ...

enfin bref, merci de ton interet et à plus in game.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 11:24

bonjour,

tout à fait d'accord avec le post précédent ! donc -1

@+ ING

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Brasimir Mar 2 Avr 2013 - 16:10

-1 candidature pourris.
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Heav3nlyShot Mar 2 Avr 2013 - 17:27

Heu Brasi c'est pas constructif tout ca Razz
Heav3nlyShot
Heav3nlyShot

Messages : 247
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 17:41

Ça serait bien de respecter le travail qui a été fait quand même, la candidature à demander du temps ... Ça me blesserais qu'on me réponde ça a un post que j'ai mis du temps a construire
Pck il y a aussi des réponses pourries bourrées de fautes mais ça on le dis pas
Je dis ça je dis rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 17:49

effectivement Adri, on se revendique être une guilde d'adultes alors comportons nous en adultes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Brasimir Mar 2 Avr 2013 - 18:20

Je reformule : Cet candidature ne me plaît pas -1. Wink
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Heav3nlyShot Mar 2 Avr 2013 - 18:56

Je plussoie Nath Smile
Heav3nlyShot
Heav3nlyShot

Messages : 247
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Galimanae Mar 2 Avr 2013 - 20:54

Avant, je comprenais pas pourquoi j'avais réagi si.. froidement. Mais en voyant ce commentaire, ça justifie mon état d'esprit.

Si être non conformiste vous dérange, et bah mon vieux..
J'ai juste fais qu'élaborer literralement votre formulaire car, comme dit précédemment, je trouve plus convivial un texte redigé qu'un formulaire. Perso, les formulaires, ça me rappelle le Pôle emploi donc souvenir peu agréable.

Et puis après tout, le but premier d'une guilde, c'est la convivialité non ? Ce n'est pas parce que je n'en suis pas membre que vous ne devez pas l'être avec moi, ou avec une autre personne externe à la guilde.

J'ai discuté avec Némésis sur le jeu, il m'a fait une super impression, je l'ai trouvé vachement ouvert ( Esprit mal tourné.. Non merci Wink ) , sympathique.. Mais la j'ai reçu un acceuil pas très encourageant, même si il est vrai que je me suis braqué, pour défendre mes opinions. Donc, je n'attends rien de mes excuses mais je vous les présente quand même.

Au plaisir.


Galimanae

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 5:45

salut galimanae ,

toi tu t'es pris la peine de faire une candidature non conforme et ya des personnes dans la guilde qui ce sont pris la peine de faire un modèle de candidature type , donc merci de respecter leur travail à eux aussi .

On te demande juste de respecter le modèle type , on te demande pas de faire l'impossible !

et puis comme on te la précisé , ton âge pose un pti problème à beaucoup d'entre nous .

Donc personnellement je reste sur mon -1 Neutral

@+ inG Very Happy et bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 5:46

PS: X-Némésis est une fille !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 9:12

bonjour,

je viens de remarquer de la discusssion a pris une direction que je n'aime pas trop.

Peut etre nos premiers réactions étaient un peu courts et froids. Moi personellement j'avais pas l'impression que tu as lu la charte vraiment, parce que les horaires de disponibiltés sont qu'une part de la charte, mais pas la plus important.

Et peut etre -et ca ce n'est pas ta faute- on est devenu un peu plus prudent de guilder les gens qui n'ont pas l'age demandé.

J'ai rien contre un non conformomiste, au contraire..

Je vais fermer ta candidature. On est ouvert que tu repostule.

biz

bri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé] Empty Re: Dépôt de candidature - Galimanaë [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum