Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Edit Titre : serveurs android - mise a jour android EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Edit Titre : serveurs android - mise a jour android EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Edit Titre : serveurs android - mise a jour android EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Edit Titre : serveurs android - mise a jour android EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Edit Titre : serveurs android - mise a jour android EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Edit Titre : serveurs android - mise a jour android EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Edit Titre : serveurs android - mise a jour android EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Edit Titre : serveurs android - mise a jour android EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Edit Titre : serveurs android - mise a jour android EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité


Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

2 participants

Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  Symbelmune Lun 17 Juin 2013 - 7:20

Bonne ou mauvaise nouvelle ?!

Il y a une petite demi heure de ca, Gameloft a annoncé que l'or de l'update 70 android, ils grouperont les serveurs avec ceux d'ios.

Cependant aucunes news concernant une future mise a jour du coup...


Dernière édition par Symbelmune le Lun 17 Juin 2013 - 12:05, édité 1 fois
Symbelmune
Symbelmune

Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : Grenoble

https://twitter.com/#!/alchimieoac

Revenir en haut Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Re: Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  Invité Lun 17 Juin 2013 - 9:12

Symbelmune a écrit: ils grouperont les serveurs avec ceux d'ios.

heuuu t'as lu ca ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Re: Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  Symbelmune Lun 17 Juin 2013 - 9:37

Symbelmune
Symbelmune

Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : Grenoble

https://twitter.com/#!/alchimieoac

Revenir en haut Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Re: Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  Invité Lun 17 Juin 2013 - 11:08

Heu.. À moins que mon niveau ai régressé j'ai jamais compris qu'ils allaient fusionner les serveurs des deux plateformes, mais fusionner sur Android les deux mises à jour (cap 70 (Android) + celle à venir (iOS + Android)) en une seule, histoire de combler l'écart entre les deux plateformes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Re: Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  Invité Lun 17 Juin 2013 - 11:17

Bl4cK☆ a écrit:Heu.. À moins que mon niveau ai régressé j'ai jamais compris qu'ils allaient fusionner les serveurs des deux plateformes, mais fusionner sur Android les deux mises à jour (cap 70 (Android) + celle à venir (iOS + Android)) en une seule, histoire de combler l'écart entre les deux plateformes.
oui c'est ca !! fusion des maj pour en finir avec le décalage de version ios / android

A dans combien de temps la maj bi-plateforme ??? les paris sount ouverts


Dernière édition par DavChou le Lun 17 Juin 2013 - 12:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Re: Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  Symbelmune Lun 17 Juin 2013 - 11:42

Autant pour moi, j'ai mal compris. C'est un commentaire qui m'a induit en erreur...
Symbelmune
Symbelmune

Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : Grenoble

https://twitter.com/#!/alchimieoac

Revenir en haut Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Re: Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 10:12

Je mise pour une Maj jeudi


Ca a commencé avec ca :
Edit Titre : serveurs android - mise a jour android 111


Puis maintenant ca :
Edit Titre : serveurs android - mise a jour android 211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Re: Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 10:39

Welcome to Rumorland, a city where dreams seems to be reality ^^
Franchement j'aimerai vous croire sur parole quand vous annoncez une maj prochaine, mais rien de tangible n'appuie vos dires.. Faut pas oublier qu'on est mardi et qu'on a droit à ce genre de messages quotidiennement, même si je souhaite de tout cœur me tromper Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Re: Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 10:47

C'est Mary qui le dis ^^

"Bonnes nouvelles tout le monde ! La mise à jour Android 70 sera fusionnée avec la mise à jour suivante afin de réduire l'écart entre les plates-formes. Restez à l'écoute les utilisateurs iOS et Android pour savoir ce que la prochaine mise à jour apportera pour vous et quelles sont les nouvelles fonctionnalités que nous avons préparé pour vous!"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Re: Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 11:00

"Mise à jour suivante", elle a jamais dis qu'elle serai cette semaine Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Re: Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 11:24

Non mais comme elle l'a annoncée, ca devrait pas tarder "normalement" sauf si Apple fait du zèle comme la dernière fois Smile

l'espoir fait vive Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Re: Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 12:56

Je t'assure que je serai plus qu'heureux de me tromper et qu'elle arrive effectivement ce jeudi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Re: Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 13:19

Avec une annonce de Mary et les serveurs de mise à jour en cours de maintenance, ya moyen que ca arrive quand même assez rapidement ^^

En plus pour Android la maj est déjà prete car je connais un joueur qui va deja sur la première map avec un bug farm des mobs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Re: Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  尺ㄐ下 Mar 18 Juin 2013 - 14:15

La maintenance de ce matin c'est juste pour metre les promos chez nick comme tout les mardi matin. Les serveurs ne seront pas fusionner, elle dit que les 2 maj de retard sur androide seront fusionnée pas les serveur.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Edit Titre : serveurs android - mise a jour android Empty Re: Edit Titre : serveurs android - mise a jour android

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum