Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
candidature tibidibidu [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
candidature tibidibidu [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
candidature tibidibidu [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
candidature tibidibidu [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
candidature tibidibidu [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
candidature tibidibidu [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
candidature tibidibidu [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
candidature tibidibidu [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
candidature tibidibidu [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

candidature tibidibidu [Refusé]

5 participants

Aller en bas

candidature tibidibidu [Refusé] Empty candidature tibidibidu [Refusé]

Message  tibidibidu Mar 2 Juil 2013 - 16:44

tout d'abord, bonjours a tout ceux qui liront ma candidature.

présentation IRL : 

prénom : Quentin 
âge : 17 ans, bientôt 18 ans, je suis contient que je n'ai pas les vingts ans requis, mais après tout qui ne tente rien n'a rien ^^
ville : dans mon cas il s'agit d'un petit village situé dans la basse-normandie appelé pervenchère, je suis a une centaine de kilomêtres du mans et de caen pour que vous puissiez situer Smile
profession : je suis actuellement en vacance, je passe l'an prochain en terminal L, je compte par la suite me diriger vers une faculté de psychologie puis une faculté de musicologie pour pratiquer la musicothérapie.
expérience dans les MMORPG : j'ai joué tout d'abord a dofus, ou je suis monté niveau 155 avec un eniripsia, ensuite j'ai debuté le MMORPG français sur apple store yslandia, ou je suis monté au niveau maximum ( 42 ) pour arreter et commencer order and chaos.
horaires de connexions : comme je suis e vacances, je peux me connecter toute la journée, je me léve vers neuf heures du matin et me couche vers minuit, quand j'aurais repris les cours mes horraires seront 19H-20H et 22H-00H
appareil : je joue sur petit écran, mon ipod 4 eme génération 
depuis combien de temps jouez vous a order and chaos ? : je joue depuis la sortie du jeu, 'est a dire plus de deux ans, cependant j'ai fais une longue pause de presque un ans, a mon retour il y a un mois, je n'avais plus aucuns perso 


en jeu : 


pseudo : Tibidibidu
niveau : 70
race : elfe femelle 
classe et spécification : ranger actuellement assassin, mais avec la mise a jours je vais respe archer
métier : maroquinier, actuellement 250/600
personnage principal ou reroll : je n'ai que se personnage, c'est donc mon personnage principal Smile


pourquoi vous souhaitez rejoindre alchimie : 


vos motivations pour rejoindre la guilde : c'est très simple, alchimie valide tout les critères que je peux rechercher chez une guilde, premièrement, la qualité des joueurs, en effet, jamais je n'ai croisé un membre de votre guilde ayant un comportement immature ou irrespectueux avec qui que se soit, ensuite, le fait que vous soyez l'une des seuls guilde qui n'ai pas le besoin de recruter en global. il y a aussi l fait que étant un ancien joueurs, je cherche une guilde ayant un minimum d'ancienneté, de ce fait on pourra parler du bon vieux temps, tous a attendre le roi élémentaire a vita ! enfin, le niveau des joueurs de cette guilde me semble être l'un des plus élevé du serveur.
votre ancienne guilde et pourquoi vous l'avez quitté : mon ancienne guilde est reborn, je ne l'ai pas quitté, elle a était dissous puis je suis allé dans french-elite, a mon retour sur ceux jeu, cette guilde n'existait plus.


êtes vous prêt a vous conformez au règles de cette guilde : 


choisir un seul personnage principal : je le suis, je n'ai que un seul personnage mais je compte bien en faire un monstre Smile
utiliser teamspeak : je ne peux pas utilisé teamspeak en permanence, il est sur mon ordinateur, mais je ne peu pas le mettre sur mon ipod, du moins je ne peux pas m'en servir en même temps de jouer car mon ipod n'est pas jailbreaker, cependant avec l'apparition du chat de groupe je pense que le problème est réglé Smile 


merci d'avoir bien voulus prendre le temps de lire ma candidature et a très bientôt dans le jeu je l’espère ! Smile

tibidibidu

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature tibidibidu [Refusé] Empty Re: candidature tibidibidu [Refusé]

Message  Symbelmune Mar 2 Juil 2013 - 18:12

Salut,

ta présentation est très sympa, cependant tu n'as pas l'age requis, et de mémoire on cherche plutôt des heals et des tanks et éventuellement des wars DPS...

Malheureusement pour moi ce sera -1
Symbelmune
Symbelmune

Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : Grenoble

https://twitter.com/#!/alchimieoac

Revenir en haut Aller en bas

candidature tibidibidu [Refusé] Empty Re: candidature tibidibidu [Refusé]

Message  Invité Mar 2 Juil 2013 - 18:17

Salut Tibidibidu , 
Tu m'a l'air fort sympathique , tu a pris le temps de faire une belle candidature mais on a des règles :
Premièrement : tu n'a pas l'âge requis 
Deuxièmement : on ne recherche pas d'assa ou de ranger ( jusqu'à preuve du contraire ) 
Je vais te dire -1 pour ma part , je suis désoler Tibidibidu , mais comme de partout y'a des règles !
Je te remercie d'avoir essayé et te souhaite une bonne continuation ( pour ma part car il reste encore le vote de mes amis )
@+ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature tibidibidu [Refusé] Empty Re: candidature tibidibidu [Refusé]

Message  Yonisos Mar 2 Juil 2013 - 18:57

Merci de l'intérêt que tu porte à Alchimie. -1 pour moi pour une question d'âge minimum. Cela ne préjuge pas de tes qualités humaines. Bonne continuation.
Yonisos
Yonisos

Messages : 413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

candidature tibidibidu [Refusé] Empty Re: candidature tibidibidu [Refusé]

Message  tibidibidu Mar 2 Juil 2013 - 19:35

j'ai également un tank sur un autre serveur, c'est plus lui mon personnage principal mais faute de moyen je ne peux pas le migrer donc la il est e stand-bye ( mais j'ai loot le nouveau bouclier bleu du donjon 70, il est trop beau d'alleurs mais sa cache la tete tellement il est grand ^^ )

tibidibidu

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature tibidibidu [Refusé] Empty Re: candidature tibidibidu [Refusé]

Message  Invité Mar 2 Juil 2013 - 19:38

coucou,

présentation qui fait plaisir, mais on a besoin surtout des tanks.

Et l'âge, hélas...

Mais n'hésite pas à mp nous IG pour qu'on fasse des donjons ensemble.

biz
bri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature tibidibidu [Refusé] Empty Re: candidature tibidibidu [Refusé]

Message  Brasimir Mar 2 Juil 2013 - 19:39

Hello Tibu je le permet de t'appeler comme sa, je suis dislexique xD euh nan fainéant. Ont va dire que c'est plus facile de t'appeler comme sa. Razz

Ta candidature est plutôt intéressante j'ai envis de voter pour mais malheureusement je voterai -1 (nous avons essayer de joue avec des jeunes de moins de 18 ans et sa n'a jamais vraiment aboutie) é_è

Je suis désole c'est dommage peu être aurais tu été un bon gars, évidement nous recrutons + de heal et tank.

À bientôt Ti tuyau  Tibudibudidudaboudi.
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

candidature tibidibidu [Refusé] Empty Re: candidature tibidibidu [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Jeu 4 Juil 2013 - 2:05

Salut, pareil que pour mes collègues.

-1 Pour l'age car les exceptions sont rare et ici personne ne te connais vraiment en jeux pour pouvoir te juger.

Et -1 pour la spe car il est terriblement dur de monter des team donjon et les dps se font trop nombreux.

Désoler, a bientot.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

candidature tibidibidu [Refusé] Empty Re: candidature tibidibidu [Refusé]

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 17:49

Bonjour Tibidibidu,

Ta candidature est soignée mais ce sera -1 pour moi:
- trop d'assa/archer partout (on m'a même "refuse" de changer mon main à cause de ça...)
- ton métier à 250/600 ... aie... tu vas en avoir besoin rapidement pour etre utile en donjon en te craftant le t3
- ton age aussi, tu peux etre très mature pour ton age mais nous avons tous aux environs de 30 ans dans la guilde et je nous vois mal discuter ensemble (alchimie c'est ca aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature tibidibidu [Refusé] Empty Re: candidature tibidibidu [Refusé]

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 18:20

Coucou, tout d'abord je voudrais dire que je met à jour assez souvent l'effectif de la guilde pour que tous les membres soient informés de nos besoins et, il est est rare quand ça arrive ^^, cette fois tout le monde est d'accord.
Comme tu dois l'avoir compris malgré ta candidature soignée et hormis le fait que tu n'aies pas l'âge requis, nos besoin actuels sont plus orientés vers des tanks pour pouvoir faire plus de teams MZL ou mage/war dd en dps. Les ranger étant la classe la plus représentée du jeu je comprend la frustration de se voir les portes refusées devant nous. En tout cas pour ma part ce sera un -1 mais je te souhaite quand même une bonne continuation dans ta recherche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature tibidibidu [Refusé] Empty Re: candidature tibidibidu [Refusé]

Message  Invité Lun 8 Juil 2013 - 10:22

je close

pour des raisons de assez de dps en guilde.

bonne continuation IG

biz
bri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature tibidibidu [Refusé] Empty Re: candidature tibidibidu [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum