Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

5 participants

Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 18:48

- Disparition du PNJ qui vendait les armes GE
- Bottes T3 Epik loot ou échangées ne sont pas comptabilisées pour l'obtention du bonus T3
- La base OAC-head n'est pas à jour certains T3 donnes plus de caractéristiques !!! A prendre en compte lors des choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Brasimir Mer 25 Sep 2013 - 20:45

Hum a écrit:- Disparition du PNJ qui vendait les armes GE
- Bottes T3 Epik loot ou échangées ne sont pas comptabilisées pour l'obtention du bonus T3
- La base OAC-head n'est pas à jour certains T3 donnes plus de caractéristiques !!! A prendre en compte lors des choix
Quand tu dit disparition du PNJ qui vendait les armes GE tu veux dire disparue disparue !! 

Ou bien ...

Disparue Dix par rue ?
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  尺ㄐ下 Mer 25 Sep 2013 - 21:20

T con brasi^^

Mais qu'ils aillent crever gameloft je les encule putin, dire que j'ai acheté 8essences pour le trinket et ensuite je me tape une putin de soirrée de merde full ping red et crash a cause de leur serveur. Je peuc même pas faire un run trankille avec les potes de la guilde. J'en ai marre... Et oui je devien vulgaire.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 5:26

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Destin12MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Destin11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 6:30

Woaaaaa a vendre 133 pos !!!

Sérieusement, comme c est cité au dessus par Hum, les trinkets craftables ne sont pas dans la base de donnée d O&C, c'est pas à jour ... mais ça n empêche pas d'en voir déjà qui en portes !

Exemple pour mage, c est toute la gamme " printemps " qui leurs ais allouées ... ceci dis de toute façon il faut déjà drooper les colliers, accessoires et bagues en donjon nommés " futur incertain "

Pour ce qui est du pnj qui échangeais les armes, sois GL s'est trompé en le mettant de suite disponible, sois c est un bug qui seras corrigé ou la meilleures option c'est que GL l'as ôter pour crée une demande, un besoin, une envie ... je crois + en cette dernière vus que désormais ont peux déjà tout obtenir a l aide de runes !

Ceci dis, il faut relativiser, en l espace de trois jours ont vois déjà des joueurs ayant tout le stuff T3, armes et pour certains déjà presque tout les bijoux ( si ce n'est le cas maintenant tout ! ) c'est fou la compétition qu'il y as a vouloir obtenir tout de + en + vite dans ce jeu ... Heureusement qu'il reste le plaisir de jouer avec ses amis ( quand le jeu fonctionne ... clin d'œil a RaF )

Allons a la chasse de éléments qui nous permettrons de briller et d être costauds !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 10:51

Je te corrige Fouine.
Les formules au-dessus ne sont pas les formules pour craft les bijoux de futur incertain.
Celle la ne sont pas dans le jeu et permette d'améliorer avec un risque que ce ne soit pas pour ta classe.
Peut-être les bijoux du set T2 ou les futur incertains je n'en sait rien. J'opterais pour pour les bijoux déjà en vente à Cooldring car il y a aussi une formule pour cape, or celle-ci ne se décline pas en version futur incertain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Brasimir Jeu 26 Sep 2013 - 11:49

Avec un risque d'échec apparemment ...

Concernant les armes GE GL perd de la thunes en ayant enlever le PNJ des armes lol ...
Il faut donc loot sur WB les armes ou alors la bonne vieil méthodes loot en donjon comme avant.
Dommage pour ceux qui n'en n'ont pas profiter sa aura durée qu'une petite semaine hihi.
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Yonisos Jeu 26 Sep 2013 - 13:08

Dommage je suis full en tank pour boubou et arme mais j'espérer avoir épic de heal en farmant les WB.

C'est drôle, il me manquait que 1 essence divine pour acheter aurore sur mon archer...mdr.
Yonisos
Yonisos

Messages : 413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 19:44

2 Formule epiques sont nécessaires pour fabriquer cette cape avec l'étape 1 qui peu échouer.

Beaucoup d'essences au programme avec un collier un anneau et un bijou sur le même principe

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Destin13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Donpouick Jeu 26 Sep 2013 - 20:56

La cape c la cape pour assa (la bleu/violet) donc apparament on pourras améliorer le items de cliffwatch c bon ça
Donpouick
Donpouick

Messages : 103
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Invité Ven 27 Sep 2013 - 7:14

Ma vision de la chose

http://www.in-solidus.org/t1866-les-accessoires-superieur#24467


Bonne journée à tous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Donpouick Ven 27 Sep 2013 - 21:53

Merci Dav ^^
Donpouick
Donpouick

Messages : 103
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Invité Mar 8 Oct 2013 - 12:15

j'ai mis à jour le tuto pour ceux que ça interresse Wink
 
http://www.in-solidus.org/t1866-les-accessoires-superieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re

Message  Wandu Mar 8 Oct 2013 - 17:03

Merci dav Wink
Wandu
Wandu

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Invité Ven 18 Oct 2013 - 11:25

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Maj11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Invité Ven 18 Oct 2013 - 11:49

En espérant que ce soit effectif dès ce mardi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Invité Ven 18 Oct 2013 - 13:15

Pour le pnj qui vend le Stuff engrenage j'espère qu'il sera déjà rentre de son tour du monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Invité Ven 18 Oct 2013 - 13:54

Batalax a écrit:j'espère qu'il sera déjà rentre de son tour du monde...
tu rêves mon loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Invité Ven 18 Oct 2013 - 14:52

DavChou a écrit:
Batalax a écrit:j'espère qu'il sera déjà rentre de son tour du monde...
tu rêves mon loulou
L'espoir fait vivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques. Empty Re: MAJ 2.2.0 => C'est ici qu'on post les astuces remarques.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum