Mise à jour #1 : les nouveautés
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Mise à jour #1 : les nouveautés
Source : Guilde Horizon
Notre guilde a été créée après la sortie de la première mise à jour. Toutefois, à des fins d'archives et de suivi de l'historique du jeu, voici quelques informations concernant cette update.
Voici la source officielle du staff de Gameloft , par Sara.
http://onlinegames-forum.gameloft.com/index.php?topic=10630.0
Je copie-colle ce qu'elle a écrit comme informations.
Tout d'abord, toute l'équipe de Order & Chaos Online et moi-même souhaitons vous remercier pour votre soutien et vos commentaires. Nous sommes plus que ravis de voir qu'une communauté si enthousiaste est en train de naître autour de notre jeu. Nous voulons vous assurer que, même si cela prends parfois du temps, nous faisons tout notre possible pour résoudre tous les problèmes que vous nous signalez et pour faire passer Order & Chaos Online à la vitesse supérieure.
Ces derniers jours, nous avons effectué des opérations de maintenance pour corriger quelques bugs mineurs que vous nous avez signalés. Cela dit, certains autres problèmes nécessitent un peu plus de temps pour être corrigés. C'est pourquoi nous voulions que vous sachiez que nous travaillons actuellement sur la première grosse mise à jour pour Order & Chaos Online.
Voici un aperçu de son contenu :
* De nouvelles quêtes seront ajoutées dans les deux dernières régions haut niveau.
* Un système de migration de serveur sera mis en place pour vous permettre de changer de serveur.
* Le coût de la téléportation entre les villes sera ajusté.
* La somme d'argent perdue en cas de mort sera ajustée.
* Tous les cimetières deviendront des zones non-JcJ : aucun joueur ne pourra y attaquer un autre joueur.
* Un téléporteur sera ajouté à Greenmont.
* Du contenu supplémentaire et plusieurs patchs correctifs seront également inclus...
Nous vous tiendrons au courant dès que possible du contenu détaillé et de la date de disponibilité de cette mise à jour. Consultez cette page régulièrement pour obtenir plus d'infos sur l'avancement des travaux de l'équipe de développement.
Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que nous travaillons également sur des ajouts majeurs tels que les tant attendus donjons, les arènes PvP, l'augmentation du niveau maximal et bien d'autres choses. Ces changements majeurs seront inclus dans les prochaines mises à jours.
Nous comptons plus que jamais sur votre soutien, vos commentaires et vos bonnes évaluations du jeu sur iTunes
Source : Guilde Horizon
Notre guilde a été créée après la sortie de la première mise à jour. Toutefois, à des fins d'archives et de suivi de l'historique du jeu, voici quelques informations concernant cette update.
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http://onlinegames-forum.gameloft.com/index.php?topic=10630.0
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Tout d'abord, toute l'équipe de Order & Chaos Online et moi-même souhaitons vous remercier pour votre soutien et vos commentaires. Nous sommes plus que ravis de voir qu'une communauté si enthousiaste est en train de naître autour de notre jeu. Nous voulons vous assurer que, même si cela prends parfois du temps, nous faisons tout notre possible pour résoudre tous les problèmes que vous nous signalez et pour faire passer Order & Chaos Online à la vitesse supérieure.
Ces derniers jours, nous avons effectué des opérations de maintenance pour corriger quelques bugs mineurs que vous nous avez signalés. Cela dit, certains autres problèmes nécessitent un peu plus de temps pour être corrigés. C'est pourquoi nous voulions que vous sachiez que nous travaillons actuellement sur la première grosse mise à jour pour Order & Chaos Online.
Voici un aperçu de son contenu :
* De nouvelles quêtes seront ajoutées dans les deux dernières régions haut niveau.
* Un système de migration de serveur sera mis en place pour vous permettre de changer de serveur.
* Le coût de la téléportation entre les villes sera ajusté.
* La somme d'argent perdue en cas de mort sera ajustée.
* Tous les cimetières deviendront des zones non-JcJ : aucun joueur ne pourra y attaquer un autre joueur.
* Un téléporteur sera ajouté à Greenmont.
* Du contenu supplémentaire et plusieurs patchs correctifs seront également inclus...
Nous vous tiendrons au courant dès que possible du contenu détaillé et de la date de disponibilité de cette mise à jour. Consultez cette page régulièrement pour obtenir plus d'infos sur l'avancement des travaux de l'équipe de développement.
Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que nous travaillons également sur des ajouts majeurs tels que les tant attendus donjons, les arènes PvP, l'augmentation du niveau maximal et bien d'autres choses. Ces changements majeurs seront inclus dans les prochaines mises à jours.
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Source : Guilde Horizon
Dernière édition par Borroq le Sam 1 Oct 2011 - 19:20, édité 2 fois
Alchimie- Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011
Re: Mise à jour #1 : les nouveautés
Je propose de récapituler ici les nouveautés et les changements suite à la première mise à jour du jeu du 30 juin.
Des bugs ont été corrigés.
Quand on doit saisir un nombre (hôtel des ventes, boîte aux lettres...), le clavier est tout de suite en mode numérique (avant il affichait les lettres).
Lorsque l'on remonte l'historique des conversations et qu'un nouveau message est écrit, on reste sur sa position de lecture (avant, ça redescendait jusqu'en bas pour afficher le message le plus récent).
Il est possible de désactiver les langues étrangères (langue par langue) pour les canaux de discussion Local et Global.
Le coût des téléporteurs a été baissé. (Combien ?). Il est toujours nécessaire de chaîner les TP, impossible de faire A-D sans faire A-B, B-C, C-D.
Un TP est maintenant situé à Greenmont, à gauche de l'HV. Il relie uniquement Clifwatch.
Lorsque l'on utilise les ailes dans son sac ou son coffre pour se TP à Greenmont, on arrive maintenant au TP sur la place de l'HV (et non plus dans la tour du centre, à l'étage, comme avant).
La perte d'argent lorsque l'on meurt tué par un mob a été baissé. (Combien ?). Pour un level 60 on doit passer de 2 po à 80 pa je crois.
Il n'est plus possible de tuer ou d'être tué dans les cimetières, y compris en zone pvp.
Il y a plus de choix à la création d'un personnage pour le personnaliser (cheveux...). (Quels nouveaux choix ?)
Il est possible de migrer un personnage de serveur. C'est payant. On perd les messages de la boîte aux lettres et leurs pièces jointes, on perd les ventes en cours à l'HV. (le coffre, le sac ?)
4 quêtes de la zone de la faille sont passées en quotidiennes. Il ne s'agit pas de nouvelles quêtes, elles existaient déjà en tant que quête classique (à ne faire qu'une fois). On peut donc désormais les refaire une fois par jour :
- Au monastère des flammes, on prend la quête pour tuer 30 redtrophi (10 soldats, 10 maudits, 10 ouvriers) : rapporte 16 800 XP.
- A l'avant poste de Bulrinto, on prend la quête pour détruire 6 puisoirs d'énergie avec une bombe : rapporte 17 400 XP. Attention, conservez la bombe même après avoir détruit les puisoirs, pour la rendre au PNJ, sinon vous ne pouvez pas valider la quête, même si les puisoirs ont bien été détruits.
- A l'avant poste de Bulrinto, on prend la quête pour détruire 25 démons : rapporte 17 400 XP.
- A la ville suspendue, on prend la quête pour tuer des elfes (merci de me dire combien, sentinelles, cabalistes, maîtres d'arme, informateurs) : rapporte 17 100 XP.
(Je récapitulerais plus tard ces quêtes ainsi que les autres quotidiennes de la faille, du désert et de l'île des murmures dans la section astuces.)
Il y a aussi des quêtes du grand désert qui sont passées en quotidiennes :
- A Antoria, on prend la quête pour tuer 10 marcheurs Saithions : 11 000 XP
- A Antoria, on prend la quête pour tuer 10 flamens de Sacrathar : 12 000 XP
- A Sdukar, on prend la quête pour tuer 10 voleus Saithions : 10 250 XP
Visiblement, mais j'ai besoin de vous pour compléter, il y a des nouveautés concernant l'équipement (stuff), pour les guerriers, des objets bleus, un nouveau PNJ à Greenmont, les symboles qui ne sont plus liés et que l'on retrouve à l'HV, du stuff que l'on peut acheter avec des runes (donc des euros) ? Aidez moi à référencer le nouveau contenu si vous étiez là avant la mise à jour. De même, j'ai surement oublié des choses, merci de précisez quoi.
Des bugs ont été corrigés.
Quand on doit saisir un nombre (hôtel des ventes, boîte aux lettres...), le clavier est tout de suite en mode numérique (avant il affichait les lettres).
Lorsque l'on remonte l'historique des conversations et qu'un nouveau message est écrit, on reste sur sa position de lecture (avant, ça redescendait jusqu'en bas pour afficher le message le plus récent).
Il est possible de désactiver les langues étrangères (langue par langue) pour les canaux de discussion Local et Global.
Le coût des téléporteurs a été baissé. (Combien ?). Il est toujours nécessaire de chaîner les TP, impossible de faire A-D sans faire A-B, B-C, C-D.
Un TP est maintenant situé à Greenmont, à gauche de l'HV. Il relie uniquement Clifwatch.
Lorsque l'on utilise les ailes dans son sac ou son coffre pour se TP à Greenmont, on arrive maintenant au TP sur la place de l'HV (et non plus dans la tour du centre, à l'étage, comme avant).
La perte d'argent lorsque l'on meurt tué par un mob a été baissé. (Combien ?). Pour un level 60 on doit passer de 2 po à 80 pa je crois.
Il n'est plus possible de tuer ou d'être tué dans les cimetières, y compris en zone pvp.
Il y a plus de choix à la création d'un personnage pour le personnaliser (cheveux...). (Quels nouveaux choix ?)
Il est possible de migrer un personnage de serveur. C'est payant. On perd les messages de la boîte aux lettres et leurs pièces jointes, on perd les ventes en cours à l'HV. (le coffre, le sac ?)
4 quêtes de la zone de la faille sont passées en quotidiennes. Il ne s'agit pas de nouvelles quêtes, elles existaient déjà en tant que quête classique (à ne faire qu'une fois). On peut donc désormais les refaire une fois par jour :
- Au monastère des flammes, on prend la quête pour tuer 30 redtrophi (10 soldats, 10 maudits, 10 ouvriers) : rapporte 16 800 XP.
- A l'avant poste de Bulrinto, on prend la quête pour détruire 6 puisoirs d'énergie avec une bombe : rapporte 17 400 XP. Attention, conservez la bombe même après avoir détruit les puisoirs, pour la rendre au PNJ, sinon vous ne pouvez pas valider la quête, même si les puisoirs ont bien été détruits.
- A l'avant poste de Bulrinto, on prend la quête pour détruire 25 démons : rapporte 17 400 XP.
- A la ville suspendue, on prend la quête pour tuer des elfes (merci de me dire combien, sentinelles, cabalistes, maîtres d'arme, informateurs) : rapporte 17 100 XP.
(Je récapitulerais plus tard ces quêtes ainsi que les autres quotidiennes de la faille, du désert et de l'île des murmures dans la section astuces.)
Il y a aussi des quêtes du grand désert qui sont passées en quotidiennes :
- A Antoria, on prend la quête pour tuer 10 marcheurs Saithions : 11 000 XP
- A Antoria, on prend la quête pour tuer 10 flamens de Sacrathar : 12 000 XP
- A Sdukar, on prend la quête pour tuer 10 voleus Saithions : 10 250 XP
Visiblement, mais j'ai besoin de vous pour compléter, il y a des nouveautés concernant l'équipement (stuff), pour les guerriers, des objets bleus, un nouveau PNJ à Greenmont, les symboles qui ne sont plus liés et que l'on retrouve à l'HV, du stuff que l'on peut acheter avec des runes (donc des euros) ? Aidez moi à référencer le nouveau contenu si vous étiez là avant la mise à jour. De même, j'ai surement oublié des choses, merci de précisez quoi.
Alchimie- Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011
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