Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Guerrier gardien EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Guerrier gardien EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Guerrier gardien EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Guerrier gardien EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Guerrier gardien EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Guerrier gardien EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Guerrier gardien EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Guerrier gardien EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Guerrier gardien EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guerrier gardien

+7
Dae
ZeProfet
Symbelmune
Laurentpr1
Gothyk
ryoduy
Alchimie
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Guerrier gardien Empty Guerrier gardien

Message  Alchimie Mer 26 Oct 2011 - 13:31

Discutez ici de vos arbres de talent pour la spé Guerrier gardien.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  ryoduy Lun 14 Nov 2011 - 15:17

ryoduy
ryoduy

Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 16:10

Je suis pas tank mais je me permets quand même de soulever une petite question:
Ne serait-il pas bien que tu mettes quelques points dans "Off-hand expert" car dans la mesure où tu as "Shield Slap" ça pourrait augmenter les dégats causés par ton bouclier quand tu l'utilises, non? Et tu pourrais grapiller quelques points sur "Ruthless" compenser.
Mais je ne sais pas si c'est correct ce que je propose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  ryoduy Lun 14 Nov 2011 - 17:35

Mégane a écrit:Je suis pas tank mais je me permets quand même de soulever une petite question:
Ne serait-il pas bien que tu mettes quelques points dans "Off-hand expert" car dans la mesure où tu as "Shield Slap" ça pourrait augmenter les dégats causés par ton bouclier quand tu l'utilises, non? Et tu pourrais grapiller quelques points sur "Ruthless" compenser.
Mais je ne sais pas si c'est correct ce que je propose...

bonsoir,
c vrai mais
je ne sais pas si on peux considérer le boulier comme une arme second main ? qqun peut repondre à cette question.
et aussi,est ce que le sort "résistant à la magie" est utile pour tank, pour faire DJ?
ryoduy
ryoduy

Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 3:02

Mégane a écrit:Je suis pas tank mais je me permets quand même de soulever une petite question:
Ne serait-il pas bien que tu mettes quelques points dans "Off-hand expert" car dans la mesure où tu as "Shield Slap" ça pourrait augmenter les dégats causés par ton bouclier quand tu l'utilises, non? Et tu pourrais grapiller quelques points sur "Ruthless" compenser.
Mais je ne sais pas si c'est correct ce que je propose...

Pour moi (désolé megane) ce talent est useless pour tank parceque deux sort sont apparentés au boulier, un dont le cd est long (donc intérêt moindre) c'est le coup de bouclier et l'autre sur des petit dégâts quand tu renvoi les dégât quand tu bloque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 3:21

ryoduy a écrit:
bonsoir,
c vrai mais
je ne sais pas si on peux considérer le boulier comme une arme second main ? qqun peut repondre à cette question.
et aussi,est ce que le sort "résistant à la magie" est utile pour tank, pour faire DJ?

Désolé mais je suis sur l'iPhone donc j'ai pas tous effacer et bien organisé
Pour la résistance magique, le buff ombre prison est de 150. Donc d'augmenter ta résistance de 15 ça paraît bien mais c'est quand même maigrichon (sachant que les full stuff font cosmo sans le buff).

En se qui concerne la spe :

Personnelent j'utilise en plus lacération, et ankle Slash pour les packs genre RK.

De plus je pense que les 4% toucher sont pas forcément utile (a voir avec ton stuff car il faut avoir 100%).

Le stun 1 seconde bouclier je vois pas du tout son utilité par contre.

Tu pourrais peut être enlever des point dans le critique et les mettre dans le % de heal reçu mais ce n'est pas forcément judicieux Smile.

Dernière petite différence j'ai préférer mettre les 3 point en combat pour parer que les trois pour bloquer en def. C'est le même pourcentage donc me demande pas pourquoi lol. Je sais plus.

Ccl

Sinon ta spe par rapport à ce que j'ai vu à la prison à moins que tu sois perfectionniste n'a je pense pas besoin d'être changer. Encore que j'ai pas tous vu Smile

J'espère que ça ta un peu aidé Smile des que j'ai le temps je te mes ma spe et mon remplate !

Ps : je suis un novice prend en compte que ce qui te parais juste Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  ryoduy Dim 20 Nov 2011 - 9:04

Merci bc vos conseils.
ryoduy
ryoduy

Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Build gardien

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 9:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 12:51

Gladiator, personnellement j’enlèverais les points que tu as mis dans Tendon Cutting (j'en ai laissé un seul) et je mettrais les 4 autres dans Cleave pour pouvoir mieux aggro les packs de mobs et dans Shield Expert. Car Ankle Slash est surtout utile, à mon avis, pour avoir le temps de reprendre l'aggro ou pour sauver un dps. Après tu le fais comme tu sens mais j'avais un template assez proche du tien et dès que j'ai changé, je me suis direct améliorer... Donc à toi de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 13:06

Tu a fais ton premier RK ? On parlera de ta spe quand tu auras testé ta spe en instance ok ? Que tu fasses d'abord toi même une auto-critique Smile
Il y a des choses indispensable à changer du moins pour moi.
(on a tous fais la meme spe que toi au début c'est pour ça que je dis ça)

Cordialement, Malauz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 16:31

Voici ma spé tank

Guerrier gardien Captur12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  ryoduy Lun 21 Nov 2011 - 10:02

apres vos conseils, mon arbre est
http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Warrior/index.html?class=Warrior&talents=13130500000000000000003113135315011530310111
merci encore Very Happy

à vodkaz:
tu met pas 3 points pour augmenter 6% d'esquiver?
ryoduy
ryoduy

Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 15:23

Non je préférait mettre 12% de heal en plus. Sinon vis à vis de vos arbre attention j'ai mis que 1 point dans le talent qui donne du toucher car j'ai un équipement qui me donne du toucher. Sinon j'aime beaucoup ta spe. Si jaime plus le sort lacération j'aurais en gros la même que toi.

Sinon tu va voir cette spe fait plutot mal Smile j'étais agréablement surpris.

(je suis sur l'iPhone donc jecris en mode texto)

Cordiallement Malauz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  ryoduy Lun 21 Nov 2011 - 15:37

Vodkaz a écrit:Non je préférait mettre 12% de heal en plus. Sinon vis à vis de vos arbre attention j'ai mis que 1 point dans le talent qui donne du toucher car j'ai un équipement qui me donne du toucher. Sinon j'aime beaucoup ta spe. Si jaime plus le sort lacération j'aurais en gros la même que toi.

Sinon tu va voir cette spe fait plutot mal Smile j'étais agréablement surpris.

(je suis sur l'iPhone donc jecris en mode texto)

Cordiallement Malauz

merci vodkaz,
j ai une question: ca fonction comment le sort "vigueur guérison"? c pour le healer qui peut te heal plus? cars je vois ca fonction pas avec "courage" ni restauration hp.
pas de souci en mode texto.
tu sais que je suis l'origine asiatique Shocked? donc je suis toujours du mal en grammaire française.
et c'est moi qui vous demande d'excuser pour tous les fautes d’orthographe.
ryoduy
ryoduy

Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 16:18

Comme je me propose pour être Maître de la classe Tank, je me suis dit que je devais poster mon build...alors le voici : http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Warrior/index.html?class=Warrior&talents=03230000000000000000003513105310011535310151

Et pour réagir aux commentaires précédents (même si ça fait un moment), Shield Slap est extrêmement utile car il augmente les points d'aggro du Tank. Et Head Smash permet d'assommer un mob pour permettre par exemple à un dps de s'éloigner un peu.

Et le sort vigueur guérison augmente les soins du healer ryoduy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Sam 17 Déc 2011 - 9:38


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Gothyk Mar 20 Déc 2011 - 16:47

Nouveau parmis vous, voici mon arbre de talent réalisé grace à différents avis de tanks d'autres guildes:

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Warrior/index.html?class=Warrior&talents=03200500000000000000003213135010211535310051



Il ne fonctionne pas mal malgré mon stuff plutôt basic et a surtout l'avantage de ne pas me faire manquer de rage.
Gothyk
Gothyk

Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 47
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 17:34

Je trouve ton template très intéressant et je vais surement changer un peu le mien mais je mettrais les trois points de Heavy Clash dans Crushing Blow et Resistant Skin.

Crushing Blow réduit l'armure et c'est plutôt utile contre les boss Smile

Resistant Skin confère un petit bonus de résistance qui peut changer un donjon si on résiste au bon moment Wink je suis d'accord que c'est pas souvent mais quand même Very Happy

Et pour quoi pas Heavy Clash ? A mon avis c'est inutile une fois devenu 60 car le dps pour un tank n'est pas très important^^ après si tu fais du pvp, ce pouvoir est plutôt utile ! Smile

Voilà, c'est juste mon avis. Ensuite c'est à toi de décider quoi faire.

Wesha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Gothyk Mer 21 Déc 2011 - 10:39

Je suis assez d'acc avec tes remarques mais pour le moment je trouve heavy clash interessant pour maintenir un léger aggro de zone en plus du coup rapide multi cibles lorsqu'il se recharge et notamment sur les gros packs de RK (vu mon stuff moyen).



Par contre attention au talent Crushing Blow, je l'avait avant et ce talent est buggué, il ne fonctionne pas (vu avec d'autres tanks et test en live) en tout cas info avant la mise a jour de Noel, peut être que depuis il a été débug, si c'est le cas, tiens moi au courant.
Gothyk
Gothyk

Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 47
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 16:20

Ah je savais pas ça... dommage !

Ben je vais remettre le point restant dans Resistance Skin !

Sinon, c'est vrai que Heavy Clash ajoute du dégat, mais je t'assure que je fais presque du 1000-1200 a tout les cous (sans crit)

Sinon merci pour l'info je vais aller changer mon template !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Mar 27 Déc 2011 - 22:26

Voila tout nouveau alchimiste chez vous je me permets maintenant de poster mon arbre de talent.
Je suis passé 60 il y a 2 semaines et j'ai recopié un template proposé par Matarus sur son site horizon car je n'avais aucune expérience en Spé Guerrier.

Quelques instances plus tard et très peu de wipe (nan je déconne et je vous remercie au passage pour votre patience lors de ma formation Wink ), j'ai reset mon template et je le post ici pour que vous me balanciez toutes vos ciritques les plus perverses !!!!

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Warrior/index.html?class=Warrior&talents=03200500000000000000003213135010211535310051

Allez à vos claviers réels ou virtuels !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 10:22

Salut Darkoss,

Merci pour ton template qui va m'aider à créer et re-formater le mien ! Au passage, j'en profite pour répondre à ta question posée sous mon profil : on a réussi à tomber deux fois la relique hier Very Happy c'était biennnnn !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 15:29

Et une essence en prime gg!!

Pour le template comme je te l'ai dit sur ts je te conseille dacquérir de lexpérience avec ton actuel. Ca va te permettre de mieux comparer tel ou tel talent et te rendre compte de ceux qui sont plus ou moins inutile pour tank.

Car je pense qu'il n'existe pas un template unique et parfait pour tank mais plutot un arbre qui possède les talents indispensables et dautres talents facultatifs qui correspondent plus a ta facon de jouer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Mar 3 Jan 2012 - 17:07

Salut,

après plusieurs jours sur mon Template Tank, je souhaite changer quelques données. Dites moi ce que vous pensez de ce nouveau Template ?

Pour info, je perd moins d'1% de chances de toucher avec ce nouveau Template. Est-ce absolument grave ou pas ?

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Warrior/index.html?class=Warrior&talents=03530500000000000000003213115010211505310050

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 14:31

Cela dépend de ton pourcentage dans tes attributs, si tu as 100% sans buff c'est bon tu peux zapper ce talent.

En revanche je ne vois pas l'utilité de mettre 5 points dans coup sur la tête car ca ne marche pas sur les boss, a part si tu kiff les duels ! Wink
Je retirerai aussi les 2 points dans tendon coupé inutile en PvE HL. A part peut etre si un mage ou un archer reprend l'aggro alors le mob aurait sa vitesse de réduite de moitié. Mouais..

Si tu es d'accord avec moi cela te fait 7 points a réattribués.

Déjà le talent indispensable en cas de perte d'agrgo est : Position de contre!! Je le garde toujours sous la main au cas ou je perds l'aggro d'un boss après un resist ou un miss d'attaque rapide et coup de bouclier. Ou tout simplement si un DPS tape trop fort et que mes CD ne sont pas prêts.

Un autre talent indispensable pour moi est : Calme ! 9% de moral en moins sur toutes les compétences sachant qu'un tank sans moral est un tank qui va perdre son aggro.

Pour les 3 autres points tu as le choix entre Cri Offensif, Lacération, Expert d'arme principal et Coup écrasant.
Ce sont 4 talents qui permmettent de faire plus de DPS après a toi de voir lequel ou lesquels te semble le(s) mieux.

Me concernant jusqu'à maintenant j'ai opter pour Expert d'arme principal mais je vais changer et prendre Cri offensif, Lacération et Coup écrasant pour tester autre choses.

Voila a tte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier gardien Empty Re: Guerrier gardien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum