Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Ranger archer EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Ranger archer EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Ranger archer EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Ranger archer EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Ranger archer EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Ranger archer EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Ranger archer EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Ranger archer EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Ranger archer EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ranger archer

+6
Mad
Lemontree
尺ㄐ下
Hebostifer
Laurentpr1
Alchimie
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ranger archer Empty Ranger archer

Message  Alchimie Mer 26 Oct 2011 - 13:32

Discutez ici de vos arbres de talent pour la spé Ranger archer.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Build pve ranger archer

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 13:09

Voici mon build pve ranger archer que j'utilise en ce moment Smile http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Ranger/index.html?class=Ranger&talents=05551303301501115550115000000000000000000000

J'aimerai savoir si quelqu'un aurai poffiné un ptit buid hybride !! Et voir ce que ça donne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Laurentpr1 Jeu 27 Oct 2011 - 14:06

Je suis se message aussi, full archer pour le moment ...
Vos commentaires m'intéresse aussi Very Happy

afro
Laurentpr1
Laurentpr1

Messages : 733
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Alchimie Jeu 27 Oct 2011 - 14:19

Voilà la build de mon ranger full archer niveau 60 (j'ai pas cherché à l'optimiser pour le PVE-HL puisque je ne m'en sers pas) :

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Ranger/index.html?class=Ranger&talents=15501313301551115553110000000000000000000000
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Invité Sam 26 Nov 2011 - 8:51

Ayant un stuff quasi convenable , j'aimerai savoir pour ceux qui ont des archer , à combien de crit et de PA vous tourné ?
Pour ma part , pour le moment avec buff, je tourne à 1477 de PA et 41% de crit. Tout en sachant que je peux faire mieux puisqu il me manque un signe robuste et l'arbalete epic .

Après reste la question du 2 eme signe , que prendre ? Crit ou PA ? 41% de crit est ce suffisant ? C'est un dilemme ...

Perso je pense opter pour la PA qui me fera passer la barre des 1500 ... Mais l'hésitation perdure.

J'attend vos commentaire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 16:20

Je suis en train de monter un ranger archer, et je viens de réfléchier à mon arbre final, ça donnera cela:

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Ranger/index.html?class=Ranger&talents=15501302301501115550115010130000000000000000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 8:58

Hello,

Voici mon arbre archer.

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Ranger/index.html?class=Ranger&talents=10501313331551115513115000100000000000000000

Pur répondre à Ayu. PA 1300, crit 36% et dps 190. Mais pas d'arc epik et seulement 4/6 niveau stuff epik.

J'ai tendance à privilégier critique, dans le sens ou on tape un poil moins fort sur une flêche, mais beaucoup plus fort sur un combat entier. Mais bon, cela reste une question ouverte en effet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Hebostifer Dim 18 Nov 2012 - 9:45

Kikoo, appel aux archers de guildes pour leur templates actuels et connaitre un peu leur cycle dps.

Avec ma petite Malo, sur monocible, je fais :
Tir arracheur - position tireur - precision - tir rapide - tir rapide - position tireur - tir rapide tir rapide... Et je renouvelle tir arracheur qd fini

Que pouvez vous me dire pour max le dps?

Merki
Hebostifer
Hebostifer

Messages : 259
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 42
Localisation : Saint Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  尺ㄐ下 Dim 6 Jan 2013 - 3:36

Voici mon template archer PVE:
Ranger archer 1722

Le cycle de dps est propre a chacun, mais les trucs a savoir c'est que en position du tireur quand on utilise tir rapide en mème temps, sa ne reduit pas le nombres de flèches qui partent en tir auto par raport a si on ne fait rien, donc autant faire des tirs rapide pour dps un peut plus. Il faut aussi savoir que tir divisé est une attaque puissante qui à un dps de moyenne entre tir rapide et preci (exemple moi: tir rapide 1900, preci 4000, tir diviser 3000). Pour lianne a gsl le meilleur des cycle c'est preci suivit d'un tir diviser, et pour les mobs daily du genre sorcière ou sangliers aussi. Moi je les two-shoot avec cette compos quand tir diviser crit.(la preci a 80% de chance de crit environs)

En stuff 4/6t2 mon cycle c'est: Position du tireur, tir diviser, tir rapide(enchainer jusque fin de posi), tir aracheur, deplacement, position, ...
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Lemontree Dim 6 Jan 2013 - 3:46

Tu ne fais pas du tout de préci dans ton cycle? Shocked
Lemontree
Lemontree

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Hebostifer Dim 6 Jan 2013 - 9:12

Merci R4F!!! Je n'y croyais plus
Hebostifer
Hebostifer

Messages : 259
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 42
Localisation : Saint Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Mad Dim 6 Jan 2013 - 9:35

Petite remarque.

Pourquoi utilises tu ce poison qui n'est utile que pour farm en solo finalement car inefficace sur les boss.
Tu perds du dps en n'utilisant pas l'autre.
Mad
Mad

Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Lemontree Dim 6 Jan 2013 - 10:54

Non il est utile le poison rouge! Par exemple sur Cosmo, un degat sur trois qu'il fait est raté (avec son attaque bizarre de l'ombre en aoe)!
D'ailleurs je pense que c'est toi R4f qui m'avait montré ça un jour Wink
Lemontree
Lemontree

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Mad Dim 6 Jan 2013 - 11:22

Es tu sûr que ce poison fonctionne sur les boss ? J'ai vraiment un doute là dessus ?
Si c'est le cas. Il faudrait surtout voir ce que ça apporte sur les boss ou il faut du gros dps comme zargis ou nacher. Parce qu'une perte de dps sur ces boss peut être fatale.
Mad
Mad

Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  尺ㄐ下 Dim 6 Jan 2013 - 12:15

Il n'y à pas énorme perte de dps, le poison dps à 250^^ par raport au dps que je fais un 250 de temps en temps c'est un peut ridicule.

Toxecité paralisante donne 30% de chance que celui qui est affecté de rater ses sorts(immunisé) vraiment pratique pour tout les boss, à Nacher par exemple pour les rond on à chaque fois 30% de chance que le rond n'apparaissent pas.
Quand on dois faire un deplacement pour eviter un rond ou autre on perd beaucoup plus de dps que un vulgaire poison. Sa marche sur les boss comme poudre aveuglante.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Mad Dim 6 Jan 2013 - 12:18

Ok dans ce cas je vais changer mon template. Car il y'a encore quelques semaines cela n'affectait pas les boss....
Merci Very Happy
Mad
Mad

Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  尺ㄐ下 Mer 8 Mai 2013 - 13:32

Voila 3 arbres archer avec quelques explications. Biensur ses arbres ne tiennent pas en compte divers bug comme par exemple toxécitée paralisante qui accelère la cible au lieu de la ralentir.

Pour le farm les mobs en general ou pour faire les daily:
Ranger archer 5591

Le tir diviser peut être lancer pendant un deplacement, il peut stun et infliger des degats de feu a une cible ralentie et il peut redonner de la vigeur par raport au nombre d'énemis toucher par le tir diviser. Biensur si tout a été mis en place dans la template.

Il faut aussi savoir que le stun de tir diviser sur une cible ralentie inflige des degats de feu a la cible mais aussi a tout les énemis situés dans un rayon de 5m autour d'elle comme une sorte d'aoe suplémentaire. Pour pouvoir avoir ce stun et c'ette "aoe" il faut ralentir la cible, ce qui se fait avec le poison paralisant dans la partie assasin qu'il faut metre sur l'arme de jet, mème si pour le moment il est buger sa n'empeche pas au tir diviser de stun.

Il est très facile de se solot un gros groupe de mobs, car mème si le tir diviser touche un nombre de mobs limiter, les mobs ralentis qui se font toucher stunent tout ceux qui sont autour pendant 2sec et leurs inflige chaqun des degats de feu, de plus que une cible touchée par tir diviser redonne de la vigeur, donc au plus y a de mobs au plus on a de chance de lancer le tir diviser instantanément l'un après l'autre car le temps de cd est très court et en plus si toutes les cibles sont stun tu peux attendre sans bouger et taper tranquillement un pack de mobs stun non stop. En gros c'est un genre de barrage de feu qu'avaient les mage avant sauf que sa stun 2sec plutot que 1sec sa tape a 4500 et sa se recharge vite mème si on crit pas.

Voici un autre arbre orienté pve pour les ancien dj car nous ne connaissont pas les stratégies des futur nouveau:
Ranger archer 5592

Pour pve il n'y a pas grand chose a savoir, car les donjons sont devenus très facile. Je vais donc juste expliquer la compos de sorts qui me semble la plus forte pour un max de dps.

Il faut tout dabbord la haute toxécité pour plus de dps, car le tir paralisant n'a plus aucun effect sur les boss en donjon. Ensuite contrairement a avant la maj il ne faut plus bouger en ranger car il y a un new buff qui augemente la rapiditée du tir auto qui est très important pour archer, sa annule maleureusement l'autre buff qui augemente l'attaque a distance car pour l'avoir il faut ce deplacer, c'est pour sa que je propose la compo suivante;

deplacement->precision->tir diviser(en série jusque quand la preci soit rechargée)->déplacement->preci->tir diviser(encore en série)-> et ainsi de suite...

Je pense qu'il faut se deplacer juste pour faire la preci, car le deplacement annule le buff qui augemente la vitesse de l'attaque auto mais augemente la puissance d'attaque et pendant le lancement de preci on ne bouge pas et on ne peut pas faire tir auto, donc l'autre buff a le temps de se metre.

Il y a moyen aussi d'avoir constament les 2 buff archer car le buff du tir auto se remet toutes les 6 seconde mais les 6 secondes commencent quand les autres sont finie donc on peut attendre les 6sec de buff, se deplacer a la 5em pour avoir le buff dps et une seconde après on récupere le buff tir auto, mais bon un peut chiant car il faut se concentrer sur les buff et au final sa ne change pas grand chose.

Et voici donc le dernier arbre pour pvp:
Ranger archer 5594

Ici le plus important a savoir c'est que le speed augemente les chances d'esquive de 45% et on a 30% de chance de le recharger quand on prend des degats de mèlées critiques donc posiblilité d'avoir entre 50% et 60% de chance d'ésquive non stop quand on se fait taper par un war ou un assa. Pour le reste rien de spécial a savoir il n'y a pas vraiment de compos de sorts, juste que la preci peut faire très mal et tir aracheur stun pendant 3sec donc les utiliser au bon moment.

Ah oui il y a aussi la toxécitée paralisante mais bon elle est bugée donc pas la peinne d'en parler.

Ammusez vous bien, et si vous avez des questions n'ésitez pas.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  尺ㄐ下 Dim 4 Aoû 2013 - 21:46

Petite correction pour template PVE:
Ranger archer 6840

Vous remarquerez que je n'ai ni mis le stun de tir aracheur, ni la perforation des pieds. Pourquoi? Parceque sa ne sert a RIEN! Ses 2 stun n'affectent que un mob et vous êtes rarement confronté a monocible en donjon a part pour les boss, mais les boss on ne peut pas les stun, donc ce stun et ce sort sont INUTILE en pve, a part a vous faire perdre du temps, de la vigeur et du dps.


En donjon contre les mobs, vous devez prendre le reflex d'utiliser le tir diviser et de metre le poison paralisant sur l'arme de jet, car cible ralentie=cible qui se fait stun par tir diviser et cible stun=cible qui peut rien faire^^ il faut aussi savoir que avec cette template une cible qui se fait toucher par une fleche du tir diviser redonne 5 de vigeur et le tir diviser touche 4à6 ennemis donc 20à30 de vigeur après chaque tir diviser et vu que le tir diviser coute un peut plus de 30 vous lancez le tir diviser pratiquement tout le temps donc les cibles sont nom stop stun, et avec la position du tireur 2ou3 enemis sont suffisant pour pouvoir lancer le tir diviser sans arêt et full stun.


Pour le boss il faut metre l'autre poison, le poison toxique, car ce poison met un buff sur le boss qui augemente de 20% tout les dégats de tir rapide. Hésitez pas non plus a faire la preci d'est qu'elle est prete, car elle envoie du très lourd et même quand vous avez la stance hésitez pas, lancez la. Pour la suite il suffit d'enchainer les tir rapide et de se deplacer un peut avant chaque preci pour pouvoir se metre le buff qui donne 6%x3. Et quand vous avez trop de vigeur lachez un tir aracheur.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Brasimir Lun 5 Aoû 2013 - 0:29

Merci beaucoup R4f pour ce template !
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Donpouick Jeu 8 Aoû 2013 - 7:30

Merci je vais tester ça ^^
Donpouick
Donpouick

Messages : 103
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  尺ㄐ下 Ven 23 Aoû 2013 - 23:34

Aller encore une new template. Mais pour ceux qui désire faire solo patridon.

Ranger archer 7795


Voila, pour commencer il faut avoir jouer archer pas mal de temps, bien avoir le jeux en main et réflechir un peut.


En gros il faut agro les mobs sans se faire taper (courir), les metre en groupe et les tuer avec tir diviser. Quand patridon charge, tranche gorge dessu. Vers la fin pour les 10sec tir diviser temps que les mobs n'ont pas depop, quand ils depop si le boss est pas mort on le fini avec une preci et logiquement c asser.


Gros gg a ceux qui y arriveront et a ceux qui peut être y arrivent déja.


Je comptais attendre ma dague avant de publier cette téchnique, mais le fait de faire 10/15 cachet par jours juste pour patridon n'a pas suffit, enfin si pour 2 faucille et une paire de botte epic mage. Je ne vous encourage pas a farm ce boss^^ faites le juste pour éviter que le heal ou les autres prennent la fatigue... Ou farmez, mais sa sert a rien Wink
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Donpouick Ven 23 Aoû 2013 - 23:51

Merci RAF mais perso moi je testerai pas ^^
Donpouick
Donpouick

Messages : 103
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Invité Lun 26 Aoû 2013 - 9:15

Sympa d'avoir partager ton template et ta technique Raf cheers 

J'en connais qq'un qui vont prendre des giffles avant d'y arriver Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Yonisos Lun 26 Aoû 2013 - 10:45

GG RAF !
Yonisos
Yonisos

Messages : 413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Brasimir Lun 16 Sep 2013 - 0:29

Bon Rafi j'ai essayer 2 bonne heures ce bug avec 10 essai et c'est vraiment pas évident si il y a pas un minimum de stuff et de roxe et vu que l'un va pas sans l'autre contrairement au mage, je vais devoir me stuff un peu parce que faire 2 a 3k au tir divisé c'est insuffisant ! Lol
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Ranger archer Empty Re: Ranger archer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum