Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature : fuuroncles [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature : fuuroncles [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature : fuuroncles [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature : fuuroncles [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature : fuuroncles [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature : fuuroncles [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature : fuuroncles [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature : fuuroncles [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature : fuuroncles [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature : fuuroncles [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 21:44

Bonjour à tous,
Etant nouveau dans ce jeu, je souhaiterai en découvrir d'avantage et évoluer favorablement.
Je suis novice dans ce type de jeu.
J'ai découvert qu'il était possible de faire parti d'une guilde et j'aimerais par conséquent adhérer à la vôtre qui correspond à mes attentes. Je souhaite pouvoir etre aidé au cours du jeu et aider les nouveaux si je le peux. Je souhaite faire connaissances ac de nouveaux joueurs et participer activement aux quêtes difficiles.

-prénom: David
- âge: 29 ans
- expérience dans les MMORPG: aucune
- horaires de connexion au jeu: très souvent
- appareil avec lequel vous jouez: iPhone
- depuis combien de temps vous jouez à Order & Chaos Online: quelques jours
- quelle durée d'abonnement vous avez souscrite: 3 mois

En jeu, pour vos personnages :

- pseudo: Fuuroncles
- niveau:8
- race: mort vivant
- classe: Moine
- métier avec niveau: tailleur
- avez-vous le stuff runes ou pensez-vous l'acheter une fois le niveau 60 atteint: non


Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Laurentpr1 Lun 28 Nov 2011 - 22:14

Bonsoir et merci d'avoir faire la démarche,
pour moi cela sera +1
Même si j'ai peur que sans le stuff rune, arriver lvl 60 chez nous tu te lasse, car sans celui ci, pas de donjon légendaire, ni PVP ...

Une petite question : est ce que pour toi c'est une question d'argent/de principe pour ne pas souhaiter acheter le stuff rune ? ou comme tu es nouveau tu ne connais pas bien ce que cela apporte ?

Voilà pour moi.

afro
Laurentpr1
Laurentpr1

Messages : 733
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Alchimie Lun 28 Nov 2011 - 23:33

Bonjour,

Merci pour ta candidature.

Les 3 mois dont tu parles sont, je suppose, les 3 mois offerts gratuitement. Tu viens de commencer le jeu, il est gratuit.

Nous avons besoin de moines divins pour les donjons. Si nous passons du temps à t'aider pour passer du niveau 8 au niveau 60, penses tu venir en donjon une fois niveau 60 ? Penses tu payer l'abonnement après 3 mois ? Crois tu que le jeu continuera de t'intéresser au point de payer (abonnement, équipement, runes, bijoux...) une fois le niveau 60 atteint ou les 3 mois écoulés ?

Nous cherchons des joueurs prêts à s'investir dans la durée et sur lesquels nous pouvons compter. Nous ne demandons pas une grosse disponibilité, mais une disponibilité régulière, sur la durée. Si nous t'intégrons chez Alchimie aujourd'hui, nous réalisons un investissement car nous allons plus t'apporter que tu vas nous apporter, étant tous niveau 60. Si on te consacre du temps, il faut que ça nous serve pour la suite.

Je pense qu'aujourd'hui il est trop tôt pour que tu puisses réellement répondre à ces questions. Donne moi ton point de vue.

Pour s'intégrer à la guilde, nous utilisons un système vocal (TeamSpeak) : peux tu l'utiliser pour discuter avec nous quand tu joues ?
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 7:45

Pour moi ça sera un +1 merci pour ta candidature. Je reste quand même attentif aux réponses que tu donnera aux questions ci-dessus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 8:04

Merci pour vos réponses si rapides,
En effet les 3 mois dont je parle sont ceux offerts. Je n'ai pas pour le moment l'intention de jouer plus longtps. Sans vouloir entrer dans les détails, disons que j'ai beaucoup de temps à tuer jusqu'au mois de fevrier et que ce jeu est assez addictif et me permets de passer le temps.
Je n'avais pas réalisé que ces "runes" pouvaient avoir un rôle si important dans le jeu.
Pour l'instant je débute et ne sais pas si je continuerais ce jeu à la longue. Cependant si cela ne demande pas trop de temps pourquoi pas? Devez vous y être connectés souvent?
De plus il me vient un obstacle: je joue sur un iPhone jailbreaké (pas bien je sais...) avec version crackée. Et donc les achats sont impossibles. Est-il possible, si ce jeu me plait et si je souhaite continuer au delà du niv 60 de garder mon personnage en régularisant ma situation? (acheter le jeu comme tlm...)?

Voilà, peut être vais-je être un obstacle pour vous car je ne garanti pas y jouer à l'avenir d'autant que je risque d'être bloqué avec cette version.
Je comprendrai votre refus, et peut être est-il préférable que je vous recontacte lorsque je serai décidé. Je ne pensais pas que ce jeu devenait encore plus interessant par la suite.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Alchimie Mar 29 Nov 2011 - 18:51

Il est possible de continuer à jouer avec ta progression au-delà des 3 mois, même depuis une version piratée de l'application. Mais il faudra effectivement payer l'application pour souscrire à l'abonnement. Tu ne perdra pas tes personnages. Le jeu est parfois soldé à 0,79 € (fête des pères, halloween), ça sera peut être le cas pour Noël.

Je ne pense pas que tu sois un frein ou un obstacle pour la guilde. Dans la présentation d'Alchimie, nous avons écrit vouloir aider les débutants à découvrir le jeu et à monter 60. Il est vrai que le but est ensuite d'avoir des joueurs 60 pour les instances (donjons).

Je pense plutôt que c'est toi qui pourra peut être souffrir de ne pas être toujours aidé pour tes quêtes, si nous sommes tous en donjons par exemple. Mais nous montons tous des "rerolls" (autres personnages) donc il y aura parfois des gens de ton niveau prêts à t'aider.

Sache qu'il existe des guildes qui recrutent beaucoup (sans sélection). Tu y trouvera de très nombreux joueurs de passage dans le jeu, et de tous les niveaux. Ce que Alchimie ne propose pas : nous sommes tous niveau 60 et nous sommes là depuis et pour longtemps. A toi de voir ce qui te correspond le plus. Tiens nous au courant. Tu es le bienvenu en test si Alchimie te plait.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Laurentpr1 Mar 29 Nov 2011 - 19:48

Je confirme mon +1, j'apprécie tes réponses, rien a ajouter sur le post de Boroc, tout est dit, c'est bon pour toi pour une période de test. si tu le souhaite contact nous en jeux.
Laurentpr1
Laurentpr1

Messages : 733
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 8:39

Bienvenue David ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  ryoduy Mer 30 Nov 2011 - 8:42

Gladiator a écrit:Bienvenue David ! cheers
Very Happy Bienvenue David. n'hésite pas de demander d'aide pour up lv. on est tjrs dispo. Surprised
ryoduy
ryoduy

Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 10:19

Merci infiniment ! C'est sympa.
Heureux d'être parmi vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Riko-Seck Mer 30 Nov 2011 - 18:55

Moi j'adore ton pseudo Razz
Riko-Seck
Riko-Seck

Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 38
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Citron Jeu 1 Déc 2011 - 16:24

Pour moi se sera +1 aussi, j'aime beaucoup comme le dit laurent ta franchise dans tes réponses.

Qui sait le fait de jouer a nos cotés te donnera peut etre l'envie de prolonger ton experience dans le jeu Smile

Allez A++ ingame Wink
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 14:01

Des nouvelles de fuuroncle? Progresse-t-il? Quel lvl a-t-il atteint? Avez-vous des contacts avec lui au sein de la guilde?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Alchimie Mer 14 Déc 2011 - 14:07

Aucune nouvelle de mon côté. S'est connecté il y a 3 jours au forum.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 10:47

Cela fait 2 semaines que ce joueur est entré chez Alchimie. Je n'ai pas l'impression qu'il s'investisse au sein de la guilde ni qu'il se manifeste auprès de nous en jeu.

fuureoncles, tu m'as l'air très sympathique et tu semblais heureux de rejoindre la guile mais nous te voyons très peu et ne te connaissons quasiment pas. Merci de nous laisser un trace de ton passage et de nous expliquer ton absence (que l'on peut très bien comprendre si pour cause IRL) ou de nous faire part de tes difficultés avant de songer à ton exclusion pour inactivité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Alchimie Dim 18 Déc 2011 - 17:33

Joueur refusé pour inactivité durant la période de test.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : fuuroncles [Refusé] Empty Re: Candidature : fuuroncles [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum