Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature : Eytan [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature : Eytan [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature : Eytan [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature : Eytan [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature : Eytan [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature : Eytan [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature : Eytan [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature : Eytan [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature : Eytan [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature : Eytan [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Candidature : Eytan [Refusé] Empty Candidature : Eytan [Refusé]

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 8:27

Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Je me présente :

- Eytan
- 29 ans et 30 le 16 décembre ! Smile
- Pour la ville, ça ne vous regarde pas, désolé ( mais j'habite en françe. ).
- Je travail dans une boîte de jeux vidéos.
- J'ai déjà joué à WoW 2 ans.
- J'ai pas d'horaires de connexion précis, je rentre du boulot, ( les horaires changent tout le temps ) et je joue un peu après.
- Je joue avec un Ipod 4 ou un Ipad 2
- Je joue à O&C depuis le jour ou il est sortit, c'est à dire ( J'me rapelle plus la date exacte mais ça fait bien 7 mois.
-Abonnement : 6 mois
- Fulkup
- Niveau 60
- Mort-vivant
- Moine spe heal
- Métier niveau max
- J'ai le stuff rune


PS : Pbm aux cordes vocales.


Dernière édition par Fulkup le Jeu 15 Déc 2011 - 19:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eytan [Refusé] Empty Re: Candidature : Eytan [Refusé]

Message  Alchimie Sam 3 Déc 2011 - 8:38

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Nous utilisons un système vocal (TeamSpeak) pour mieux nous connaître et jouer plus facilement en instance. Ce système coûte 3 euros sur iPad, iPod ou iPhone, gratuit si appareil jailbreaké, gratuit sur ordinateur. Peux tu l'utiliser pour jouer avec nous ?

Nous utilisons un calendrier pour organiser les instances (PhpRaid). Nous n'imposons pas d'inscriptions minimum par semaine, ni de s'inscrire longtemps à l'avance (1/2h à l'avance ça me va). Peux tu l'utiliser pour faciliter la création des équipes ?

Combien as-tu en pouvoir de guérison ?

Quel est ton équipement orienté guérison (hormis le stuff runes) ?

Combien de pièces d'amures de qualité épique as-tu ?

Peux-tu nous poster ton arbre de talent en utilisant le site suivant : http://www.orderandchaos.butt3rs.com/ et en faisant un copié/collé du lien fourni en cliquant sur "save tree" ?
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eytan [Refusé] Empty Re: Candidature : Eytan [Refusé]

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 11:05

Pour le système vocal je crains qu'il y ait un problème, mon ipad a un bug avec le micro, je ne peux ni écouter de la musique, ni rien enregistrer, je pense que pour teamspeak c'est mort. Sur l'ipod c'est pas trop possible non plus, il s'agit de l'ipod de mon fils et il est blindé de jeux, il a un code aussi. Ah le coquin ! Lorsque je réparerai l'Ipad je l'installerai sans problèmes !
No souçis pour le calendrier, c'est une bonne idée Smile
Ensuite pour toutes les questions sur le personnage, je vous préviens tout de suite, le stuff est merdique. Il s'agit d'un clone ( oui un vrai clone *.* ) de mon moine qui est sur le serveur de l'île de pierre que j'ai envoyé y'a 2 mois, j'avais le stuff rune, mais pas épike j'avais des pièces merdiques, mais je vais ( si la g
uilde est bien ) peut-être bientôt migrer avec mon personnage principal ( Moine spe heal aussi ), qui lui a : 2 pièces stuff rune épike, deux anneaux de cœur noir, deux œil des marais ( J'essaye d'avoir les marque dévot, mais la recette bleue est impossible a drop' Sad ), forgeur du cœur de soin, cape de torture par l'eau ... ).
Tu veux l'arbre de talents et les points de guérison de quel moine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eytan [Refusé] Empty Re: Candidature : Eytan [Refusé]

Message  Alchimie Sam 3 Déc 2011 - 11:25

Pour TeamSpeak tu peux utiliser un kit main libre Apple (30 euros). C'est un micro casque compatible iPhone, iPad. Participer en parlant sur TeakSpeak est très apprécié mais pas obligatoire : ce qui est primordial est au moins d'écouter ceux qui parlent, pour une meilleure coordination de l'équipe, écouter les consignes... Donc tu peux utiliser un casque ou les écouteurs de l'iPad en attendant.

Pour l'arbre de talent et le pouvoir de guérison, c'est ceux de ton personnage que tu veux guilder chez nous (Marché de l'Observateur) qui m'intéressent. Mais ce n'est pas urgent...

Pour le stuff merdique pas de problème : le but de la guilde est justement de t'aider à t'équiper !

Je te propose de venir en test chez nous. Contacte nous en jeu pour être guildé.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eytan [Refusé] Empty Re: Candidature : Eytan [Refusé]

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 11:48

Bon ben dans ce cas je vais acheter teamSpeak hein Smile
Ça roule, j'arrive Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eytan [Refusé] Empty Re: Candidature : Eytan [Refusé]

Message  Laurentpr1 Sam 3 Déc 2011 - 11:56

+1 pour moi, pour tes réponses et ton enthousiasme à d'apdapter à notre facon de jouer.

afro
Laurentpr1
Laurentpr1

Messages : 733
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eytan [Refusé] Empty Re: Candidature : Eytan [Refusé]

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 17:19

+1 aussi Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eytan [Refusé] Empty Re: Candidature : Eytan [Refusé]

Message  Alchimie Dim 18 Déc 2011 - 11:28

Malheureusement la période de test n'a pas été concluante. Nous te souhaitons bonne continuation dans le jeu.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eytan [Refusé] Empty Re: Candidature : Eytan [Refusé]

Message  Alchimie Jeu 29 Déc 2011 - 9:58

Eytan s'est présenté chez Fr-0gs chez qui il est guildé actuellement. Il s'est présenté sous son âge réel : 14 ans. Il a également dit ne pas être fier de son passage chez Alchimie. Malheureusement, sa candidature a été supprimée par erreur du forum, seule la réponse reste lisible.

J'ai échangé en MP avec Purcat de Fr-0gs au sujet de ce joueur. Je reproduis ici mon dernier message :


Aucun problème pour que Eytan soit guildé chez vous. C'est un bon joueur, bien équipé et qui connait les strats des donjons.

Je suis content qu'il se soit présenté en donnant son âge réel. Il est rentré chez Alchimie en se faisant passer pour un homme de plus de 30 ans. Pendant sa période de test, il nous a monté un mensonge assez improbable, s'inventant une identité complète, donnant des détails sur sa vie de couple, de famille, sa vie professionnelle, jusqu'à nous rejoindre sur TeamSpeak. Nous avions déjà beaucoup de doutes sur son âge mais sa voix non muée fut la preuve ultime. Et à la surprise générale, plutôt que d'avouer, il s'est enfoncé dans le mytho en nous soutenant qu'il avait un problème avec sa voix non muée, que les médecins ne savaient pas comment faire, que ça le pénalisait dans sa vie, etc. Très sincèrement, nous sommes plusieurs à ce moment à l'avoir cru ! Dont moi : j'ai eu au lycée un prof de 40 ans qui avait une maladie aux cordes vocales, il avait la voix d'un enfant, et attendait une opération chirurgicale. En résumé, il nous a très clairement pris pour des cons et n'a pas compris qu'on ne voulait pas de lui non pas parce qu'il est immature ou mauvais joueur, mais uniquement car la moyenne d'âge chez Alchimie est réellement de plus de 30 ans, et que nous souhaitons rester "entre vieux". Il n'a pas été gardé à l'issue de sa période de test, mais son passage chez Alchimie fut source d'ennuis. En effet, quelques jours après avoir guildé Eytan en test, d'autres joueurs se sont présentés chez nous, disant venir également du serveur Ile de Pierre, et avoir joué avec Eytan, voire venir de sa part. Nous avons donc mené l'enquête, pour tenter de démasquer d'autres menteurs. Cela nous a perturbé de devoir ainsi douter des gens, pour la plupart honnêtes, qui postulaient dans le même temps chez nous, et que nous avons importunés. D'autant qu'il est probable que certains enfants se cachent encore dans nos rangs. Le mensonge d'Eytan a également compromis nos excellentes relations avec la guilde Horizon, à laquelle nous sommes liés par le point commun de la maturité et de l'organisation : certains joueurs d'Horizon n'hésitent pas à jouer avec des membres d'Alchimie en instance, connaissant notre réputation et notre mode de fonctionnement. Mais suite au passage d'Etyan, je fut contraint d'alerter Matarus que je ne cautionnais plus tous les membres d'Alchimie, ayant des doutes sur certains. Cela a entaché notre image.

Je pense sincèrement que Eytan n'a pas eu conscience de tout cela, ce qui est normal à son âge. Je trouve dommage d'avoir été berné de la sorte, mais je trouve encore plus dommage d'avoir subi toutes ces conséquences. Enfin, je ne comprends pas qu'il se soit enfoncé jusqu'au bout dans son histoire, plutôt que d'avouer. Il n'a pas quitté Alchimie en nous disant la vérité.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Eytan [Refusé] Empty Re: Candidature : Eytan [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum