Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Tutoriel Heal Temple Eristar EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Tutoriel Heal Temple Eristar EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Tutoriel Heal Temple Eristar EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Tutoriel Heal Temple Eristar EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Tutoriel Heal Temple Eristar EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Tutoriel Heal Temple Eristar EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Tutoriel Heal Temple Eristar EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Tutoriel Heal Temple Eristar EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Tutoriel Heal Temple Eristar EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tutoriel Heal Temple Eristar

3 participants

Aller en bas

Tutoriel Heal Temple Eristar Empty Tutoriel Heal Temple Eristar

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011 - 21:18

Bonjour, voici un petit guide sur comment heal sur le dernier boss au temple !

Celui-ci est faisable en full bleu Smile a condition que le tank est le talent vigeur qui augmente vos heal de 20% (il suffit de heal le tank devant le temple pour savoir si il la ou ne la pas).

Préparation

- Tout d'abord avant de s'attaquer au boss il faut vérifier que tous le monde soient buffé et que votre tank ait fait sont buff de vie (augmente les points de vies de 10%).

Placement

- Ensuite quelques soit l'endroit ou on pull le boss, il faut que le heal se place de manière à ce que le tank soit entre le dragon et vous. De cette manière le tank sera à porter de heal.
Néanmoins il ne faut pas être en face du boss car il fait un 'souffle de feu'. De plus il faut être hors de porter de laoe de feu (la portée de laoe peut etre mis en evidence par le cercle sous le boss rouge) d'où l'importance du placement !

Voici un scren de mon placement : ici

Suite phase 1

- Après être bien placé et si votre tank n'est pas déjà mort (normalement il stance = bouclier 90% réduction de dégât au début) vous n'avez plus qu'à heal (que le tank) avec le flash heal (guérison rapide).

Si vous avez deux dps cac (corps à corps) vous pouvez avant l'instance leur signaler que si vous aller au cac ils peuvent vous suivre. Ainsi a la fin de la première aoe allez au cac, faite un ou deux anneau de guérison (pour soigner tous le monde des différents soufle) puis avant l'aoe  de feu (le boss cambre les deux pâtes) faites votre prière (quelque soit le stuff celle-ci tien tous le monde en vie).
Ainsi vous passerez plus vite en phase 2.

Phase 2

- La phase 2 est celle que j'appelle de repos. Détendez vous un peux mais pas trop. Faite votre Hot (restoration) sur chaque personne et heal avec anneau de guérison en effet chaque personne reçoit des dégâts périodique.

Phase 3 : Les harpies

- Les autres phases n'étant pas super intéressante on va passer à la question : 'Je fais quoi quand les harpies arrivent?' : 

Il faut faire que des anneaux de guérison (ou flash heal si nécessaire sur le tank) et dès que l'on sens que quelqu'un va mourrir on fait la prière (personnellement je la garde au cas ou les harpies arrivent).

Phase 4

- Moment de tranquillité, rappelez juste à votre tank de relancer sont 'buff hp'

Fin du combat

- Durant les dernières phases en fonction de quand le tank stance vous pouvez à la fin d'un stun envoyer une prière quand c'est 'chaud'

Sinon pour 'rendre de la mana, je vous conseille (comme pour chaque instance) de le faire juste avant de lancer la prière pour être plus tranquil.

Votre maître Monk 
VodkaZgin


Dernière édition par Vodkaz le Mar 31 Jan 2012 - 13:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Heal Temple Eristar Empty Re: Tutoriel Heal Temple Eristar

Message  Laurentpr1 Ven 30 Déc 2011 - 6:27

merci bon travail Very Happy
Laurentpr1
Laurentpr1

Messages : 733
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Heal Temple Eristar Empty Re: Tutoriel Heal Temple Eristar

Message  Gaara Lun 26 Nov 2012 - 10:52

coucou hier je essayer etl et on est pas passer sur le dragon !
on ma dit que proceder ainsi : heal normal sur 1 aoe 2eme aoe le tank met bouclier et 3eme je prie
mon avie : ( jai regarder des videos sur youtube tout le monde prie direct des lle 1er aoe ! 2eme le tank met boubou 3eme je priie ..et voila.)

c'est bien sa ?
Gaara
Gaara

Messages : 275
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : BRETAGNE :o

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Heal Temple Eristar Empty Re: Tutoriel Heal Temple Eristar

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 12:36

Nouvelle technique :
Au départ, tout le monde sous le dragon, pas devant. Les DPS tapent le plus fort possible.
Première aoe, prière.
Si vous ne passez pas en phase 2 avant la seconde aoe, tout le monde recule, le tank lance la posi gardien et tu le soignes.
Pour les harpies, les DPS font un Max d'aoe. Plusieurs cas possibles suivant les DPS :
- si mili et assassin, a fond sur dragon. Sauf si ils sont surpuissants, ils peuvent tuer une harpie en 3 secondes.
- si war et mage, aoe sur dragon et harpies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Heal Temple Eristar Empty Re: Tutoriel Heal Temple Eristar

Message  Gaara Lun 26 Nov 2012 - 13:05

voila je me disais aussi quil fallais que je prie au 1er aoe !

Merci dux !
Gaara
Gaara

Messages : 275
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : BRETAGNE :o

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Heal Temple Eristar Empty Re: Tutoriel Heal Temple Eristar

Message  Hebostifer Lun 26 Nov 2012 - 19:44

La tech dux passe bien toutefois je demanderais aubtank de garder sa position de gardien sur la phase harpies. En effet tout se joue sur la phase harpies : c'est là qu'on voit si ça peut passer ou pas : à l'ouverture de la phase trois (phrase de kaphyl qui parle de tonnere), on enchaine les anneaux de guerison, avec resto (uniquement si t'as la resto instantannée) pour aider. S tu place un flash heal, le temps de cast risque de te faire perdre la vie d'un membre du groupe, toi compris. L'idee c'est de rester le plus longtemps comme ça et de retarder le declenchement de la priere qui arrivera au moment où tout le monde prend très cher.
Dès qu'on passe en phase 4, l'ideal est d'etre encore en priere pour l'achevement des harpies, sinon on flash heal le tank, gros popo soin pour soit si necessaire et les dps sedemerdent (ils ont le droit de prendre des popos soins, sisi), mais surtout passer en flash heal sur le tank uniquement, entre deux stun... Les dps ne devraient plus subir de degat...

Pas de souci majeur de mana sur ce fight, à la rigueur une petite recharge sur le debut de la phase 3, le temps que les harpies arrivent.
Hebostifer
Hebostifer

Messages : 259
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 42
Localisation : Saint Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Heal Temple Eristar Empty Re: Tutoriel Heal Temple Eristar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum