Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature : Risike [Refusé car Androïd] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature : Risike [Refusé car Androïd] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature : Risike [Refusé car Androïd] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature : Risike [Refusé car Androïd] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature : Risike [Refusé car Androïd] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature : Risike [Refusé car Androïd] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature : Risike [Refusé car Androïd] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature : Risike [Refusé car Androïd] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature : Risike [Refusé car Androïd] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature : Risike [Refusé car Androïd]

Aller en bas

Candidature : Risike [Refusé car Androïd] Empty Candidature : Risike [Refusé car Androïd]

Message  Invité Mar 17 Jan 2012 - 12:09

Salut les Alchimistes !

Si je poste ici ce n'est évidement pas pour vous donner la météo mais pour postuler dans la guilde.

IRL

Donc... Je m'appelle Fred, j'ai 26 ans et je suis animateur social, anciennement développeur informatique. Je suis de Nancy en Meurthe-et-Moselle. Je joue à des "MEUPORG" depuis une dizaine d'années (depuis que j'ai une vraie connexion internet quoi !). J'ai commencé avec Slayers Online (vite chiant) et T4C qui reste encore pour moi la référence, pas en matière de gameplay mais niveau ambiance. Depuis la fin de Goa, les serveurs sont quasiment uniquement peuplés d'adultes fans du jeu. J'ai ensuite joué à plusieurs MMO sur des serveurs privés et officiels (Dark Age Of Camelot, Linage 2, Ragnarok Online WoW...Etc.) et à certains Free to play qui ne m'ont jamais passionné bien longtemps (Rappelz, Allods Online...etc.). ça fait quelques années que j'ai arrêté les MMO à cause de l'ambiance "kikoulol" des pseudos illisibles genre B0G0$$75 et compagnie. Faut dire qu'à une époque je jouais exclusivement Roleplay (je suis d'ailleurs MJ d'une équipe de JDR papier).
J'ai commencé Order & Chaos histoire de me remettre aux MMO et surtout d'en profiter sur un appareil mobile, en l’occurrence un Samsung Galaxy S (bientôt S2). Je ne sais pas si les serveurs ont déjà fusionné (iOS et Android) mais il y a plusieurs mois, ça devait se faire rapidement. J'en conclue donc que ça a été fait.
J'avais commencé le jeu il y a plusieurs mois mais j'avais arrêté car mon téléphone ne suivait pas. J'ai recommencé il y a une semaine environ. Sinon, je me connecte quasiment tous les soirs de la semaine entre 1 et 2h et un peu plus le week-end. Pour le moment j'ai 2 mois d'abonnement.

IG

Personnage principal

Britak

Classe
: Mage
Level : 12
Race : Mort-vivant
Template : pour l'instant glace mais à ce niveau...
Métier : Tailleur débutant
Stuff : Un peu de tout

Je ne m'étendrais pas sur mon stuff et mon template étant donné mon faible niveau. J'ai encore tout à apprendre.

Motivations

Pourquoi je veux rejoindre Alchimie ? Plusieurs raisons :
La première, pour une question pratique, je veux rejoindre une guilde francophone. Bien qu'ayant un niveau correct en anglais, je préfère jouer avec des joueurs avec qui je pourrais tenir des conversations entières.
La seconde et sans doute la plus important : parce que j’adhère totalement à la philosophie de la guide et pouvoir jouer avec des joueurs de mon âge me ravi grandement ! J'ai essayé de trouver des guildes francophones sur le serveur Marcher de l'ombre et je suis tombé sur des champions du monde ! Une guilde qui recrutait uniquement si on savait répondre à une question à la con sur Le Seigneur des Anneaux (je précise que la guilde n'avait rien à voir avec cet univers). Celle où je suis actuellement ne me sert qu'à demander de l'aide afin de mieux appréhender les mécanisme du jeu. D'ailleurs je n'ai plus grand chose à apprendre là-dessus. La guilde a une nom tellement illisible, que je ne pourrais même pas vous réécrire son nom. Bref, au secours !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Risike [Refusé car Androïd] Empty Re: Candidature : Risike [Refusé car Androïd]

Message  Invité Mar 17 Jan 2012 - 12:31

Salut Risike,

Je ne crois malheureusement pas que la fusion des serveurs iOS et Andoïd ait eu lieu... donc si tu ne peux pas te connecter sur notre serveur ie le Marché de l'Observateur, tu ne pourras pas nous rejoindre de toute façon.

Peux-tu me confirmer ou m'infirmer que ton serveur est bien celui du Marché de l'Observateur avant de poursuivre l'étude de ta candidature?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Risike [Refusé car Androïd] Empty Re: Candidature : Risike [Refusé car Androïd]

Message  Invité Mar 17 Jan 2012 - 12:33

Oups, oui désolé j'ai fait une boulette.

On vient aussi de me confirmer que les serveurs n'avaient pas fusionner. Bon ben... gardez ma candidature pour le jour où ça arrivera Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Risike [Refusé car Androïd] Empty Re: Candidature : Risike [Refusé car Androïd]

Message  Alchimie Mar 17 Jan 2012 - 18:15

Bonjour. J'ai débuté le MMO sur T4C, le roleplay me manque énormément, je suis très nostalgique de cette période. J'aurais adoré jouer avec toi sur O&C.

Malheureusement, si la fusion Android / iOS a été évoquée par Gameloft il y a quelques temps, ce n'est officiellement plus à l'ordre du jour.

O&C existe aussi sur Facebook, et va sortir dans les prochaines semaines sur Freebox Revolution. Lors des récentes interviews de Gameloft à ce sujet, 2 informations importantes ont été données :

- Gameloft va continuer à développer O&C pour d'autres plateformes ;

- les serveurs resteront séparés pour chaque plateforme, pour des raisons techniques. Les contraintes sont trop fortes côté serveur, l'idée de la fusion est abandonnée.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Risike [Refusé car Androïd] Empty Re: Candidature : Risike [Refusé car Androïd]

Message  Invité Mar 17 Jan 2012 - 18:32

Gameloft fait vraiment tout à l'envers...
D'ailleurs le jeu n'est plus dispo sur Facebook.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Risike [Refusé car Androïd] Empty Re: Candidature : Risike [Refusé car Androïd]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum