Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement

3 participants

Aller en bas

[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement Empty [Guide] Utiliser le comparateur d'équipement

Message  Alchimie Ven 9 Mar 2012 - 10:06

Voici un outil très sympa (dont je ne suis pas l'auteur) : un comparateur d'équipement qui permet de calculer les différences de statistiques entre items avec toutes les combinaisons possibles et le résultat final (cumul des stats de plusieurs items).

Un bon schéma vaut mieux qu'un long discours :

[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement 710




Mode d'emploi :

Cliquez sur "Choose your class" en haut à droite, sélectionnez votre classe.
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement 110


Dans la fenêtre de gauche, cliquez sur un emplacement à équiper.

Choisissez d'où provient l'item à équiper (équipement de départ, craft, quête, donjon, loot sur mobs, achat PNJ ou HV...).
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement 210


Choisissez l'équipement.
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement 311


En passant la souris sur l'icône, les stats s'affichent.
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement 410


A chaque item équipé, les stats du personnage sont mises à jour.
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement 4bis10


Cela concerne toutes les pages de stats (comme dans le jeu, cliquez sur un bouton rouge en bas pour faire défiler les pages de stats).
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement 511


La base est très précise, comme en jeu, on voit le prix de revente de l'item, ses stats détaillées, les éventuels bonus si l'item fait partie d'un set, son prix d'achat en âmes...
[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement 610


Amusez-vous bien ! La base semble très complète. L'outil est toutefois encore en version bêta et il reste quelques bugs dans les stats affichées dans les fenêtres de jeu (mais pas dans les résultats affichés à droite, rubrique "Difference").

Ca se passe ici : http://fr.oac-head.com/icalc/


Dernière édition par Boroc le Ven 9 Mar 2012 - 15:29, édité 1 fois
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement Empty Re: [Guide] Utiliser le comparateur d'équipement

Message  Symbelmune Ven 9 Mar 2012 - 14:46

J'ai testé c'est super sympa comme truc!
Symbelmune
Symbelmune

Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : Grenoble

https://twitter.com/#!/alchimieoac

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement Empty Re: [Guide] Utiliser le comparateur d'équipement

Message  ryoduy Ven 9 Mar 2012 - 14:52

slt,
oui c sympa, merci boroc.
ryoduy
ryoduy

Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement Empty Re: [Guide] Utiliser le comparateur d'équipement

Message  Alchimie Ven 9 Mar 2012 - 15:29

Quelques précisions :

Je ne suis pas à l'origine de l'outil. (Ce sont des Ukrainiens, à priori : http://oac-head.com/ "sponsorisé par http://colibris.ua/ ")

J'ai simplement réalisé ce tuto que j'ai posté aussi chez Horizon et Fr-0gs.

Pour les stats à zéro à mon avis c'est parcqu'elles changent selon la race choisie au départ et l'arbre de talent.

Pour les bugs, je l'ai précisé dans mon tuto, l'outil est en bêta et les chiffres affichés au milieu ne sont pas bons, (mais ceux des items et affichés à droite dans les calculs de "Difference" sont corrects).
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Utiliser le comparateur d'équipement Empty Re: [Guide] Utiliser le comparateur d'équipement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum