Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé]

Aller en bas

Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] Empty Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé]

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 12:28

Bonjour je m'appel Edouard, j'ai 20 ans tout pile (09/12/1991), je souhaite rejoindre si possible votre guilde car elle me parait un exelent moyen de progresser vite et bien dans un bon esprit. avant je jouai a Guild Wars qui est on peut dire mon unique experience de mmo. cependant j'ai fini tous les jeux et extention... le problem est que je suis sur le serveur de l'ile de pierre et quil me faut encore attendre quelques niveau pour passer sur votre serveur. je suis lvl 18 et je progresse vite car g pris c 18 lvl en 2 jours. je joue un mage qui s appel Mikado c le seul perso que j'ai pr le moment car je me concentre uniquement sur lui. si vous me donnez une chance d'integrer votre team je pense pouvoir progresser et apporter une petite contribution a l'édifice. mes horaires de jeu sont assez variables. mes je pourrais me co le soir en rentran des cours( j'étudi le commerce) et a de rares occasions le week end car je fais du hockey et le week end pour moi signifi déplacement ou travail car je travail également le samedi en tant que vendeur dans une entreprise. voila bonne continuation a vous et j'espère a bientot.

Mikado Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] Empty Re: Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé]

Message  Alchimie Mer 28 Mar 2012 - 16:04

Bonjour, et merci pour ta candidature.

Malheureusement, actuellement nous ne recrutons que des tanks de niveau 60. Contacte nous quand tu aura atteint le niveau 60 et nous verrons à ce moment là si nous avons besoin de mage.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] Empty Re: Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé]

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 16:26

Merci pour ta candidature Édouard mais ça sera -1 pour moi car nous ne recrutons qu'à partir du lvl 50 et aussi des classes qui nous manque le plus ... See you in game

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] Empty Re: Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé]

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 16:54

Tout a été dit ci-dessus...

Désolé mais ce sera -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] Empty Re: Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé]

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 17:23

+ 1 pour moi histoire, de passer pour le gentil mais surtout pour motiver les bas niveaux a postuler.

N'hesite pas a donner des nouvelles regulierements cheers

A bientot IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] Empty merci quand mm :)

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 18:55

Merci d 'avoir pris le temps de me répondre. j'ai postulé car la guilde me semble tres prométeuse et dans votre annonce même les bas niveau peuvent postuler donc j'ai tenté ma chance. malheureusement je ne correspond pas a vos critéres. si je progresse assez vite qui c je pourrai postuler de nouveau.

en tout cas bonne chance a vous pour conquérir votre serveur. et merci pour le petit +1 sa donne envie de progresser vite pr vous rejoindre.

Amicalement moi même Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé] Empty Re: Candidature : xXAmsterdamXx [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum