Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
La prison de knahswahs EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
La prison de knahswahs EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
La prison de knahswahs EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
La prison de knahswahs EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
La prison de knahswahs EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
La prison de knahswahs EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
La prison de knahswahs EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
La prison de knahswahs EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
La prison de knahswahs EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La prison de knahswahs

2 participants

Aller en bas

La prison de knahswahs Empty La prison de knahswahs

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 11:27

Tout est trés bien expliqué dans le guide, mais à l'expérience de mes Dj Prisons avec vous je souhaite souligner un point.

Je me permet de reprendre un extrait du guide :

"Immédiatement après le combat lancé vous aurez du sang qui s'écoulera de chaque membre du groupe, c'est une sorte de DOT, de temps en temps le boss va ciblé une personne et la faire explosé avec son sang ... le problème c'est que la personne va faire des dégâts sur les gens autour de vous et vous immobilise pendant 3 sc."

Ce point particulier me semble ignoré, quand je tank j'ai toujours le DPS qui reste à coté de moi et quand j'essaye de bouger il me colle. Est-ce volontaire un oubli (et si volontaire pourquoi ?)

De même souvent je vois le mage avec le heal cote à cote...



Autre point en relisant le guide de Horizon j'y ai vu un point intéressant :

EDIT DU 10/10/2011 :
Pour les trashs mobs, sur les packs d'Orcs et Prisonniers vicieux (cheveux rouge) nous avons découvert avec Tenderly et confirmé avec Darkmik que en éloignant le Prisonniers vicieux des autres lors pull du tank aucuns des mobs du pack n'avaient le bouclier VERT ! Et pour le prisonnier vicieux si il reste stun ou qu'il tombe en permanence il n'a pas non plus le temps de leur mettre le bouclier.
Ce qui veux dire un gain de temps ÉNORME pour tuer les packs de mobs sans le bouclier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de knahswahs Empty Re: La prison de knahswahs

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 15:05

Ces guides ont été rédigé à l'époque de la sortie des donjons. À cette époque, nous étions beaucoup moins bien équipés et préparés. Ces stratégies s'adressent aux grands débutants qui ne sont pas stuff runes (je ne parle même pas d'épiques) et je rappelle aussi qu'à l'époque il n'avait pas de stuff âmes ni les bijoux que l'on gagne au temple par exemple. De même, le stuff de la prison n'était pas dispo pour faire RK.

Aujourd'hui, en quelques heures et avec quelques euros, n'importe quel débutant peut faire les 3 premiers donjons sans expérience et sans équipement s'il est bien accompagné.

De même, aujourd'hui la plupart des joueurs font les 3 premiers donjons les yeux fermés sans avoir besoin de stratégie. Le mage tank à RK (briana), le heal attend les boss à rk pour travailler (Boroc), on ne prend même pas le Buff ombre à KP, on ne sort plus des cercles noirs à Rk, on avance vite et on bourrine, et on est tellement stuff que ça passe tout seul Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de knahswahs Empty Re: La prison de knahswahs

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 19:29

ben comment dire sans vexer personne........
ça dépend avec qui tu joues (et non je ne donnerais pas de nom)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de knahswahs Empty Re: La prison de knahswahs

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 22:37

pour Ariel, faisons pratique :
la règle à énoncer est fort simple. Si le heal n'est pas stun, il n'a aucun mal à guérir le groupe qui prend peu de dégats. Pour en conclure qu'il suffit d'éviter le stun du heal.

Pour ce faire, le tank prend la distance sur ariel correspondant à la distance maxi de son attaque rapide. Il nest donc pas collé à lui ni en dessous de lui. En s'écartant ainsi, le heal peut reculer en distance maxi de la porté de ses anneaux de guérison. Il est donc à distance attaque rapide tank + distance anneaux d'Ariel. Dans cette position, il ne sera quasiment pas mis au silence.
J'ai testé cette technique avec succès en tant que heal et j'ai souvent fait passé des équipes loin d'être 6/6 même le tank.
Les heal du clan qui ont testé avec moi peuvent confirmer.

La prison de knahswahs Ariel10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de knahswahs Empty Re: La prison de knahswahs

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 14:29

la question que je me pose, le sort 'explosion de sang' est contagieux pour les joueurs a proximité, et quant est t'il du stun ?

Le stun est lié à l'explosion en effet, auxquel cas dans ton schéma un joueur entre le heal et Ariel pourrait contaminer le heal et le stun indirectement ?



'PS j'adore débattre de ces points de détails !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de knahswahs Empty Re: La prison de knahswahs

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 14:38

Les elite 'cheveux rouge' lance le sort bouclier (aura verte) et tous les mobs autour en bénéficie. A celà deux solutions : la méthode Anarchik = on s'en fout on fonce.

Pour les esthètes du donjons comme moi je préfére.


  • Au top départ le dps stun 'cheveux rouge' et reviens en arrière avec l'aggro sur le groupe.
  • Quant 'cheveux rouge' sort du stun il lance le bouclier mais n'est plus entouré du groupe
  • Le dps revient vers le tank et on reprend config classique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de knahswahs Empty Re: La prison de knahswahs

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 0:35

Difficile à caler la bonne distance entre tank et heal, le truc c'est que le tank doit approcher de Ariel au fond de la cellule pour laisser assez de recul au heal, et commencer à frapper quelques coups avant de reculer le plus loin possible. Quand le bouton attaque rapide se grise, un pas en avant et la distance est bonne.
Et bien sur pendant cette phase la les dps ne font rien et laissent la colonne vertébrale s'installer car quand il se positionne le tank ne fait plus de dégâts et risque de perdre aggro. Le mieux pour la sécurité est pour le tank de claquer une position du gardien, car dans les réglages il peut louper plusieurs anneaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de knahswahs Empty Re: La prison de knahswahs

Message  Invité Lun 21 Mai 2012 - 18:35

Les distances sont très faciles à caler.
Le tank recule jusqu'à ce qu'il ne touche plus Ariel et ré-avance un poil
Le heal lance ses anneaux et entre chaque reculé un peu. Lorsqu'il est trop loin, il avance un poil.

Facile même pour une équipe qui ne pratique pas KPL souvent.

Et je rajoute que la distance acquise entre le tank et la bête devrait être un cas général sur tous les boss lorsque l'équipe est derrière.
Car si le boss veut décrocher sur un DPS, il est obligé de repasser sur le tank qui aura le temps de relancer attaqué rapide ou bouclier SANS BOUGER. N'oublions pas que le cooldown d'attaque rapide n'est pas rapide (3 sec). Ce qui peut paraître une éternité lorsque l'on voit le boss glisser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de knahswahs Empty Re: La prison de knahswahs

Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 15:38

Tiens tiens dux , regarde ce que j'ai trouvé sur le forum Gameloft, plus simple et à tester je dirais !

ARIEL
Most important thing about Ariel is the position of your team members.
It MUST be in this order in single file line:
(Ariel) -- (Tank) -- (DPS 1) --- (DPS 2) --- (Healer)
You have to be the furthest one back.
Why? Because otherwise he stuns and you cannot heal = Pwned by Ariel
When you stand that way, he'll stun the tank, DPS 1 or DPS 2, so you stay unstunned and able to continue healing...



Il sous entendrais qu'il suffit d'être le plus loin, ce qui expliquerais ces situations qui me sont arrivées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de knahswahs Empty Re: La prison de knahswahs

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 6:51

Ça confirme donc ce que j'ai testé. Le heal le plus loin possible et personne derrière lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de knahswahs Empty Re: La prison de knahswahs

Message  Gaara Ven 23 Nov 2012 - 21:58

Toujours dactualiter ? Le heal dois rester loin deriere ( loin mais de facon que le grp sois dans la zone de regen)?jai essayer une fois ariel jai pas du bien mit prendre en meme temp jetait 1/6 stuff rune lol la je suis full...

Biz
Gaara
Gaara

Messages : 275
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : BRETAGNE :o

Revenir en haut Aller en bas

La prison de knahswahs Empty Re: La prison de knahswahs

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 0:01

Non ça ne marche plus donc le heal revient a la vieille méthode de bouger en permanence entre chaque coup de guérison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prison de knahswahs Empty Re: La prison de knahswahs

Message  Hebostifer Sam 24 Nov 2012 - 9:37

Garder le sort de pvp qui libere et raccourci le stun si le heal explose, apres c'est chain Anneau de guerison et priere qd up. Avec ma renov instant, je plce la restore sur le tank et dps qui sont plus en dessous des autres...
Hebostifer
Hebostifer

Messages : 259
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 42
Localisation : Saint Maurice

Revenir en haut Aller en bas

La prison de knahswahs Empty Re: La prison de knahswahs

Message  Gaara Sam 24 Nov 2012 - 15:24

Ok merci / jai reussi a faire tall
Gaara
Gaara

Messages : 275
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : BRETAGNE :o

Revenir en haut Aller en bas

La prison de knahswahs Empty Re: La prison de knahswahs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum