Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature : Zinork [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature : Zinork [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature : Zinork [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature : Zinork [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature : Zinork [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature : Zinork [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature : Zinork [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature : Zinork [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature : Zinork [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature : Zinork [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Candidature : Zinork [Refusé] Empty Candidature : Zinork [Refusé]

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 19:29

Bonjour aux membres de Alchimie !
J'écris cette postulation pour rentrer dans cette guilde qui a l'air charmante pour me posé dans un serveur et dans une guilde.

Irl :
Je suis un jeune homme de 19 ans qui vient de la région Rhones-Alpes et qui est serveur dans une restauration rapide. Je ne me suis pas inscris dans d'autres mmorpg. C'est donc mon premier. Je vais sns doute renouveler mon abonnement quand celui ci serai terminé.

IG :
Je me connecte assez beaucoup, c'est à dire de 4 à 5 heure le Week-end, en semaine, environ 3 heure.
J'ai 3 persos niveau 60, un tank orc 4/6, un mage elf stuff rune, et un heal elf ( débutant (tailleur))
Mon personnage principal est mon mage, c'est à dire Metanax qui est avancé dans son métier
(tank:asseman,heal:zinork,mage:Metanax)
Ma préoccupation est de, pas de trouver des stuff ou autres, mais de trouver une bonne guilde sympa et se posé.
Je viens du serveur cap de la tempête, mais si vous m'accepter, je migrerai sûrement.

Mes motivations sont que je suis souvent de bonne humeur Razz, je suis partant pour toutes sortes de run ou autres ! Donc bye et bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zinork [Refusé] Empty Re: Candidature : Zinork [Refusé]

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 19:49

Salut Zinork, comme la charte de la guilde l' exige l' age minimum de 20 ans est requis, le fait est que ceci m' oblige a te donner un -1.
Merci en tout les cas pour avoir prêter attention à Alchimie, espérant que tu trouves ce que tu cherches parmi celle qui existe.
Bon Jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zinork [Refusé] Empty Re: Candidature : Zinork [Refusé]

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 19:51

Bonjour fouine,
Je ne veux pas "contrer" ton refus, mais je trouve qu'il n'y a pas de différence de maturité entre 19 ans et 20 ans. Mais je respecte ton choix. Bye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zinork [Refusé] Empty Re: Candidature : Zinork [Refusé]

Message  Citron Ven 18 Mai 2012 - 23:28

Zinork a écrit:Bonjour fouine,
Je ne veux pas "contrer" ton refus, mais je trouve qu'il n'y a pas de différence de maturité entre 19 ans et 20 ans. Mais je respecte ton choix. Bye.

Salut, merci d'avoir postulé chez nous, ce que veut dire fouinie et comme je l'ai déjà dis sur d'autres présentations, le fait de refuser une candidature comme la tienne est une question de principe, la règle a été fixé a 20 ans et non pas 19 , si on ne respect plus les règles, il n'y a plus d'intérêt a les mettre en place.

Pour moi se sera donc -1, je n'ai pas particulièrement accroché a ta présentation en plus de ça, mais ça n'empêche que tu as l'air très sympathique.

En espérant que tu trouve ce que tu recherche Wink
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zinork [Refusé] Empty Re: Candidature : Zinork [Refusé]

Message  HellDark Sam 19 Mai 2012 - 6:59

Si tu passes ton heal en perso principal ou que tu l'utilises plus souvent que tes autres personnages pour juste 1 an de différence avec l'âge requis je peux t'accorder mon +1. Si toutefois tu es accepté en période de test nous verrons si tu es assez mature. En revanche si tu penses moins utiliser ton heal je te mettrai -1.
HellDark
HellDark

Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zinork [Refusé] Empty Re: Candidature : Zinork [Refusé]

Message  Invité Sam 19 Mai 2012 - 7:34

Bonjour, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je donne -1 à cause de l'âge. On ne fait plus d'exception même à quelques mois près car sinon la limite de tolérance est constamment repoussée vers le bas. On recrute à 19 ans 1/2, puis 19 ans, puis 18, puis 17... Des exceptions acceptées par le passé ont montré que c'était trop difficile à gérer par la suite car on se dispute pour savoir qui peut être accepté et qui ne peut pas. Ce n'est pas un problème de maturité, mais une règle à respecter. Comme pour la majorité, le permis de conduire, etc... Si tu as 17 ans et 11 mois, tu peux être tout à fait capable de conduire et de voter, mais la loi te l'interdit. Ici c'est le même principe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zinork [Refusé] Empty Re: Candidature : Zinork [Refusé]

Message  Dae Sam 19 Mai 2012 - 8:58

La messe est dite, désolé mais ce sera -1

Bonne recherche.
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 48
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zinork [Refusé] Empty Re: Candidature : Zinork [Refusé]

Message  Fantaisie Sam 19 Mai 2012 - 12:46

Comme d'habitude, -1 pour l'âge.

Rien ne nous empêchera de jouer IG ensemble si tu veux Smile
Fantaisie
Fantaisie

Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zinork [Refusé] Empty Re: Candidature : Zinork [Refusé]

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 14:39

Bon, j'aimerai comprendre, on a une charte ou pas ;)D ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zinork [Refusé] Empty Candidature ( SkullXacid )

Message  StevenOAOA Ven 29 Juin 2012 - 17:22

Bonjour je postule ici pour rentrer dans votre guilde qui m'a l'air vraiment pas mal

Je mon prénom est Steven, j'ai 20 ans et demi et je travail en tant qu'éléctrotechnicient concernant plus tout ce qui est domotique avec un bon bac et bts ainsi que 1an en général derrière moi Smile .. j'habite dans le centre ( 18240, cher ) dans un trou pommé au fin fond de la campagne Smile

mon pseudo est SkullXacid, je ferait de mon mieux pour être toujours disponible si vous avez besoin j'ai un Assassin niveau 60, stuff rune, anneau d'assassin sombre, lotus noir etc .. j'ai enormement d'éxperience car je joue a ce jeux 6 mois après sa sortit, je suis depuis un grand fan, je joue environ 3heure par jour et en week-end 4heure par jour.

J'éspère sincèrement faire partit de votre guilde et je vous promet que vous n'allez pas regréter Smile

StevenOAOA

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zinork [Refusé] Empty Re: Candidature : Zinork [Refusé]

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 17:45

Tu n es Pas au bon endroit je crois Wink déplace ton post ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zinork [Refusé] Empty Re: Candidature : Zinork [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum