Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation : Eko6tm [Refusé]

+2
Dae
Fantaisie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 Empty Re: Présentation : Eko6tm [Refusé]

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 14:25

Je viens de valider ton inscription phpraid.

Il te reste à enregistrer tous tes persos dans la base avant de pouvoir t'inscrire en instance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 Empty Re: Présentation : Eko6tm [Refusé]

Message  Invité Mar 26 Juin 2012 - 12:32

Cela fait maintenant plus d'un mois que tu es chez nous, la question du passage à membre se fait habituellement au bout de 2 semaines mais nous n'avons pas été aptes à juger de ton implication dans la guilde au bout de ce délais, raison pour laquelle la question ne se pose qu'aujourd'hui. Tu es inscrit sur phpraid depuis le 13 juin et tu ne t'es jamais inscrit en instance en 13 jours. Je ne te vois quasiment pas connecté alors que je suis là tous les soirs non-stop et de passage le week-end. Tu n'as pas non plus mis de message d'absence dans la section appropriée, ce qui signifie que la "présence" que tu montres en jeu est ta présence normale et je la juge insuffisante. Pour moi tu ne t'es pas du tout intégré dans la guilde. De plus, tu es un heal et c'est la classe dont nous avons le plus besoin actuellement, donc prendre la place d'un futur heal qui, lui, serait actif, me dérange.

Conclusion, ta période de test pour moi n'est pas concluante et je ne souhaite pas ton passage à membre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 Empty Re: Présentation : Eko6tm [Refusé]

Message  Fantaisie Mar 26 Juin 2012 - 12:42

Je suis d'accord en tout point avec Mégane, c'est dommage, ça avait l'air bien partit au départ.
Fantaisie
Fantaisie

Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 Empty Re: Présentation : Eko6tm [Refusé]

Message  Dae Mar 26 Juin 2012 - 12:49

idem, je n'ai pas réussi à faire réellement connaissance avec toi, et je ne suis apparement pas le seul, dommage.
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 48
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 Empty Re: Présentation : Eko6tm [Refusé]

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 15:19

Laurent? Citrus? Aldo? Vos avis svp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 Empty Re: Présentation : Eko6tm [Refusé]

Message  Invité Mar 3 Juil 2012 - 9:11

Toujours absent, pas de réponse sur le forum, fin de la période de test, joueur refusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Eko6tm [Refusé] - Page 2 Empty Re: Présentation : Eko6tm [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum