Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Nouveau template Moine Divin EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Nouveau template Moine Divin EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Nouveau template Moine Divin EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Nouveau template Moine Divin EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Nouveau template Moine Divin EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Nouveau template Moine Divin EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Nouveau template Moine Divin EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Nouveau template Moine Divin EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Nouveau template Moine Divin EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau template Moine Divin

+6
Dae
Yukisnow
Jésus-
Fantaisie
HellDark
Citron
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Nouveau template Moine Divin

Message  Citron Ven 1 Juin 2012 - 9:42

Salut all!

Donc après 4-5 essais sur mon arbre je suis tombé sur ce que je pense être le plus optimisé concernant la gestion de mana la puissance des flashs et surtout de la lumière divine qui devient EXTREMEMENT importante et meme je dirais indispensable.

Je vais vous détailler mon nouvel arbre et je le détaillerais par la suite:

Arbre Mili :

Bénédiction de bataille 1/1 ==> bénédiction améliorée 3/3
Force intérieure 4/5

Arbre Divin :

Guérison rapide améliorée 3/3
Grace de la dévotion 5/5

Restauration 1/1
Mise altruiste 5/5

Bariere spirituelle 3/3
Flux de vitalité 5/5
Résurection 1/1

/

Lumière divine 1/1
Souffrance 5/5

Esprit pieux 3/3
Vertu bienfaisante 3/3
Anneau de guérison 1/1

Respiration divine 1/1
Charité 5/5
Tempérance 5/5

Prière de dévotion 1/1



Juste pour info cet arbre permet une conso de mana très faible avec un flash qui tourne sur une moyenne de 3000 a 5500 de heal avec un bonus de regen mana.

Mon heal est actuellement a 9500 de mana pour 717 de pouvoir de guerison et un taux de critique supérieur a 30%.

Pour détailler, effectivement lumière divine couplée avec guérison rapide devient l'arme principale du heal, comme le dit aldo plus bas les deux sorts sont complémentaires, ils permettent d'être lancé très rapidement avec une puissance de heal énorme.

Le sort révélation n'est pas si intéressant que ça, on prend 30 sec de cd pour passer de 303 a 349 par sec donc beaucoup trop de perte de temps pour le peu de hp gagné, surtout que sans, il n'y a que peu de cd sur restauration .

Sinon pour d'autres questions n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Citron le Ven 1 Juin 2012 - 15:53, édité 2 fois
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  HellDark Ven 1 Juin 2012 - 11:16

Citron a écrit:lumière divine qui devient EXTREMEMENT importante et meme je dirais indispensable.

Bien sûr je n'ai mis aucuns points dedans grrrr. Heureusement que j'ai un autre livre avec les bouquins pour les sorts.
HellDark
HellDark

Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 12:41

Quel stuff tu équipes pour dépasser 30% de crit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Fantaisie Ven 1 Juin 2012 - 12:47

je sais pas si vous avez vu mais le baton de pouvoir mourant est passé à 139 en points de guerison.

Pour le critique j'ai vu dans l'arbre qu'il y a un sort qui donne du critique. D'ailleurs je sais pas si c'est pas justement l’extension 2 de lumiere divine, celui qui donne 100% de chances de reduire de 50% le temps de lancement de lumière divine en lancant le guérison rapide et inversement.
Fantaisie
Fantaisie

Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 12:56

En effet, le sort "lumière divine" et surtout son amélioration devient la base du heal. En effet, il faudra maintenant lancer guérison rapide puis lumière divine ce qui permet ainsi d'avoir une lumière divine plus rapide (équivalente en temps de cast avec la guérison) puis de lancer guérison rapide pour beaucoup moins de mana.

Il devient tres important aussi d'augmenter le critique de sort et donc le critique du heal. Ainsi à chaque critique le moine peut recharger 5% de son mana max, pas dégueu...

La restauration pour heal par contre je ne prendrais que sa 1ère amélioration. En effet, ça permet de faire un instant regen de 15 sec réutilisable immédiatement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Citron Ven 1 Juin 2012 - 15:27

Boroc a écrit:Quel stuff tu équipes pour dépasser 30% de crit ?

Stuff runes epique 6/6
Marque dévote
Oeil des marais
Baton de pouvoir mourant
Anneau d'énergie infinie
Anneau fané du salut
Collier d'énergie infinie
Cape de torture par l'eau

Citronx :

9477 de mana
5171 hp

Force 135
Endurance 253
Agilité 120
Sagesse 397

Chance critique (223) soit 30%
Pouvoir de guérison 719

Armure 1602

Voilou Wink
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Fantaisie Ven 1 Juin 2012 - 15:46

Quel stuff de merde :p
Fantaisie
Fantaisie

Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Citron Ven 1 Juin 2012 - 16:12

Fantaisie a écrit:Quel stuff de merde :p

Soit contente au moins avec ça ton heal il sera pas la que pour faire déco :p
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Fantaisie Ven 1 Juin 2012 - 16:19

Merci mon citron d'amour Smile))

Il me restait 8points à mettre et j'hesitais vraiment, maintenant c'est réglé !
Fantaisie
Fantaisie

Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 17:29

Citron tu devrais remplacer l'anneau fané du salut (guérison) par l'anneau d'animation magique (critique), non ?

Sinon j'ai revendu mes yeux du marais il y a déjà plus de 6 mois, LOL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Citron Ven 1 Juin 2012 - 17:40

Boroc a écrit:Citron tu devrais remplacer l'anneau fané du salut (guérison) par l'anneau d'animation magique (critique), non ?

Sinon j'ai revendu mes yeux du marais il y a déjà plus de 6 mois, LOL !

Tkt pas tout retombe sur rk, 2 à 3 items par boss c'est top Smile

Je vais tester différente combinaison mais je vais très certainement prendre l'anneau épique mage Smile

Depuis la maj , dague et totem plus aucuns intérêt de toute manière vu que ça apporte rien en sagesse...
Par contre le bâton du temple augmente de 21 les chances de crit ça peut être pas mal !
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 20:44

Oui c'est bien l'anneau épique mage dont je parle, et que j'ai personnellement équipé depuis sa sortie comme j'avais la guérison très élevée.

Le bâton heal du temple (réconfort de l'âme) redevient plus intéressant que le bâton heal de Sailen (pouvoir mourant) car la guérison et à peine plus faible mais effectivement il y a beaucoup de critique.

J'ai commencé à regarder si une cape et un collier pouvait apporter du critique mais le collier épique âmes (énergie infinie) reste le meilleur (critique et guérison). Pour la cape je n'ai rien trouvé pour l'instant, la cape de torture par l'eau reste la meilleur mais guérison uniquement, pas critique. Peut être une cape mage pourrait apporter sagesse et critique, et l'absence de guérison serait compensée par exemple par une marque dévote.

Enfin, au niveau des armes, plusieurs combinaisons semblent intéressantes : bâton de réconfort de l'âme du temple pour guérison et critique, ou marteaux 1 main. Soit marteau de l'honneur (cher, guérison élevée, on peut en équiper 2 à la fois, ou 1 en complément de la dague épique du crâne de Cristal par exemple). Marteau de flamen de Thisltevilius apporte 20 de guérison en moins mais du critique, on peut aussi en équiper 2 à la fois. La baguette du chercheur de vérité apporte pas mal de guérison et de critique.

Pour le stuff classique, le set complet 6 pièces heal reste le meilleur pour guérison et critique et bonus prière.

Je conseille de ne pas acheter la dague et le totem épiques car ils n'apportent pas de critique, et pas beaucoup plus de guérison que les autres armes. Garder plutôt les âmes pour les leçons et futures leçons pour le nouveau set de 6 pièces heal , avec un nouveau bonus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Citron Sam 2 Juin 2012 - 0:07

Ayant fini sailen deux fois de soir avec ce nouveau template je vais pouvoir compléter tes infos.

Sur un heal le crit est augmenté de deux manières : dégâts critiques de sort et sagesse

Concernant les deux marteaux le pouvoir de guéri est de 196 mais très peu de sagesse, donc intéressant pour farm les premiers Dj car amène peut de crit et de mana.

Pour le bâton du temple c'est un peu la même chose, il a des stats très intéressante car beaucoup de sagesse, beaucoup de guéri et bouclions de crit mais ATTENTION il n'apporte pas dutout d'endurance ! Sur sailen vous avez énormément de mal à tenir la route si vous prenez aoe + add car je rappel que le gant ne fonctionne plus!

Bâton de pouvoir mourant , pour moi c'est ke meilleur ratio pouvoir de guéri , sagesse et endu pour équilibrer votre heal.

L'achat de la dague et du totem deviennent obsolète par rapport au peu de sagesse et d'endurance qu'ils apportent.

Le plus important à privilégier reste la sagesse , l'endurance et le crit ,en prenant en compte que la sagesse augmente le crit.

Partez sur le principe qu'au dessus de 650 de guérison vous pouvez largement privilégier la sagesse pour l'augmentation du mana qui est très importante et l'augmentation du crit.

L'oeil des marais est un très bon trinket en plus d'une marque dévote ou même d'un livre .
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 17:45

Merci Citron pour ces infos Wink ma première rk depuis maj fut un désastre ... Jai respe avec ton template et en effet cest mieux ! Faut dire qu'avec mon forgeur bidon... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 11:44

Merci Citron pour çes infos détaillées, merci aussi à Boroc, pour les compléments, ayant respé mili et ne trouvant pas pour le moment l'intérêt de l'avoir fait je vais respé heal sous l arbre proposé avec les deux marteaux d honneurs trinket heal et tank ( à défaut de mieux, pour l'endurance ) et la bague heal ainsi que celle du mage ( cette dernière reprise une seconde fois car jettee par erreur ... ) collier heal aussi et pour finir la cape moyenne pour heal ( n'ayant tjrs pas droop celle de torture ) Surprised
Voilà j'espère être à la hauteur et aussi dojoner dans l attente des griffes, constatant par vos remarques judicieuses que de toute façon les épiques pour heal ne sont pas des meilleurs, peut être favorisant une raison supplémentaire de virer du côté obscure de la griffe, mais c'est pas pour demain tout ça ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Citron Dim 3 Juin 2012 - 12:16

De rien Foouine Wink

Si tu as le baton du temple en attendant celui de Sailen équipe le, sinon effectivement les deux marteaux sont les plus intéressant si tu n'a pas vraiment d'arme venant d'un des dj Wink
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Salut

Message  Jésus- Sam 16 Juin 2012 - 10:37

Bonjour à tous !!

Comme dit sur ma postule , j'ai également trouve une spe heal intéressante .
Elle consiste as optimisé le pve , pouvoir se débrouiller en pvp et à la fois augmenter le dps ( car oui moi je heal mais j'meclate à dps sur tout les boss en même temps c'est mon kiff xd )

On commence donc par le coin militaire :

X5 : énergie militaire ( pour le dps des flèches / feu de foie )
X1 : Bénédiction de bataille ( élémentaire mon cher Watson )
X3 : Benefiction améliorée
X1 : Gourdin de mante ( pvp )
X1 : Maître du bâton ( pour pouvoir stunt à condition d'être équipe d'un bâton )

Voyons maintenant le côté Healer :

X3 : guérison améliorée
X5 : grâce de la dévotion
X1 : restauration
X2 : flux de vitalité ( en effet , je trouve sa complètement useless de disposer d'une récupération instantanee .. Si j'ai le temps de spam les flèches de foie sur anata vous aurez le temps de cast cette restauration qui avec seulement 2 points amelio ou 40% de cast en moins s'exécute en 1 fraction de seconde !! Et Sa vous permet d'économiser 3 points supplémentaire dans la spe . )
X5 : Muse altruiste
X1 : résurrection
X3 : volonté fanatique ( qui augmente également le bonus des flash heals )
X1 : feu de foie
X5 : souffrance
X1 : lumière divine
X3 : esprit pieux
X1 : respiration divine
X5 :charité
X1 : anneau de guérison
X3 : vertue bienfaisante
X5 : tempérance
X1 : prière de dévotion


Voilà , perso je suis assez satisfait de ce template qui tourne ma foie très bien !

271 bonus dégâts des sorts ( flèches de foie critic 1k1/1k2 feu de foie 1k4/1k5)
845 bonus de guérison ( flash heal 3200 , lumière 5300 )
32,2% de critic des sorts

Stuff 6/6 + marque / œil des marais , lava hammer et masse thistevillus .

Dites moi ce que vous en pensez ! Wink



Jésus-

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 11:13

Ça à l'air sympa. Je pense resper car je n'utilise pas du tout la restauration depuis la mise à jour, et le stun avec gourdin de mante me manque.

Je ne pense pas forcément faire le même arbre car DPS c'est pas mon truc, par exemple feu de foi ne m'a jamais été utile quand je l'avais et les améliorations de dégâts pour flèche de fois n'étaient pas très conséquentes. À noter aussi que je n'ai pas du tout le même stuff (marteau, masse, œil).

Je suis un pur heal, optimisé guérison uniquement, et ca me gène pas d'avoir des phases sans rien faire en donjon. (Peut être que ca gène ma team.) Par contre je pense que dans les prochains mois je vais m'intéresser au PVP en restant heal, sans respé mili mais avec un template et un stuff proches des tiens (et avec le nouveau stuff Sailen).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Invité Mar 19 Juin 2012 - 14:14

Après avoir testé 3 arbres heal avec un peu de DPS pour essayer de PVP, je suis finalement revenu à ce que j'avais avant la mise à jour. A savoir un heal sans compromis en guérison, critique et regen mana mais avec le stun.

Voici l'arbre mili :

Nouveau template Moine Divin Img_1710

1/1 en béné de bataille.
3/3 sur la béné améliorée.
5/5 en force intérieure pour être plus résistant (augmente l'armure en fonction de la force et de l'agi) et parce qu'il faut 10 points pour avoir le stun et que l'autre solution serait énergie libérée qui consiste à augmenter les dégâts de flèche de foi, mais c'est moins intéressant.
1/1 gourdin de mante pour assommer un mob, très utile en PVP aussi
1/5 en maître du bâton pour avoir le stun en assommant, indispensable en PVP. C'est pour obtenir ce sort que j'ai du mettre 5 points en force intérieure.


Voici l'arbre divin :

Nouveau template Moine Divin Img_1712

3/3 guérison rapide améliorée pour la lancer plus vite.
5/5 grâce de la dévotion pour augmenter la guérison.
5/5 muse altruiste pour augmenter la regen du mana.
1/1 en résurrection : indispensable pour rattraper un wype, relog ou passer des murs.
3/3 de barrière spirituelle : pour résister aux stuns de Kermode, Ariel et Titehelm et parce qu'il faut des points pour continuer l'arbre.
3/3 de volonté fanatique : puissance des sorts, je suis pas certain que les sorts de guérison entrent en compte (c'est pouvoir de guérison), ça doit donc influencer flèche de foi. Pas très utile mais il faut des points pour continuer et il n'y a pas d'autres talents ou sorts intéressants.
1/1 en lumière divine : gros flash heal, à lancer après la guérison rapide pour aller plus vite et consommer moins de mana.
3/3 d'esprit pieux : permet de réduire le temps de lancement de lumière divine et le coût en mana de guérison rapide.
5/5 en souffrance : le critique de lumière divine et de guérison rapide est plus fort et ça restaure du mana.
1/1 pour l'anneau de guérison : heal de zone, de base, quand pas besoin de la prière.
3/3 en vertu bienfaisante : réduit le coût en mana de l'anneau de guérison.
5/5 en charité : augmente la guérison.
5/5 en tempérance : augmente le critique.
1/1 pour la respiration divine : regen mana indispensable pour soi et les mages.
1/1 pour la prière de dévotion (n'apparait pas sur l'image, tout à droite) : heal de zone indispensable sur certaines phases des boss, heal et limite les dégâts en même temps, dure longtemps, se caste tout de suite, cooldown très faible avec bonus 6/6.

Voilà le détail de tous les talents : c'est du heal sans compromis, puissance de guérison au maximum sur les flash et la zone, critique maximum, sagesse maximum et regen mana maximum. C'est ce qui me permet de healer Sailen sans trop de difficulté.


Pas de points pour influence et son amélioration car c'est inutile : ne fonctionne pas en PVP, ne fonctionne pas contre un boss de donjon et n'importe quel mob d'un level plus élevé que soi.

Pas de points en restauration et ses améliorations car je n'en éprouve pas le besoin en donjon : mes flash heal et heal de zone suffisent largement pour tous les donjons avec la puissance de guérison et le critique. En plus c'est long à caster, le cooldown est long, et la guérison apportée est très faible. Enfin, il faut penser à le relancer régulièrement et c'est plus chiant de vérifier le petit drapeau avec les buffs qui alternent que de voir direct les barres de HP sur la gauche.

Pas de points en feu de foi et son amélioration car d'après mes tests, c'est peu utile si on ne prend pas les améliorations de puissance côté mili, mais ça se ferait au détriment de la guérison, du critique et de la regen mana, et du coup healer Sailen devient plus difficile avec des DPS légers en stuff.


Le stuff :

Bâton de pouvoir mourant.
Stuff runes 6/6 en épique.
Cape de torture par l'eau.
Collier âmes heal (énergie infinie).
Anneau âmes heal (énergie infinie).
Anneau âmes mage (animation magique) : pour le critique car la guérison est déjà assez boostée avec le trinket Prince. Sinon anneau fané du salut pour la guérison.
Marque dévote (bijou/trinket) du Prince pour la guérison et l'endurance.
Broche d'argent (bijou âmes) pour la sagesse et la restauration mana.
Les tests montrent qu'il faut mieux 1 seule marque dévote et la broche plutôt que 2 marques dévotes.

A mon avis, il est inutile d'acheter avec des âmes les anciens épiques (dague et totem) vu les stats, comparé au bâton de pouvoir mourant.

Garder plutôt les âmes pour acheter les leçons, et farmer Sailen pour les nouveaux épiques qui tombent "facilement".


Les stats :

5200 HP - restauration 387 HP/8s
9700 MP - restauration 1114 MP/8s
Armure 1876
Force 130
Endu 255
Agi 124
Sagesse 407
Sort 220
Guérison 691
Critique 240 - 32%

Guérison rapide : 1700 HP - crit 2600 HP
Lumière divine : 3200 HP - crit 5000 HP
Anneau de guérison : 1600 HP - crit 2500 HP
Prière de dévotion : 1400 HP - crit 2000 HP

Gourdin de mante : 336 dégâts + stun 5 sec.
Flèche de fois : 475 dégâts - 700 dégâts crit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Yukisnow Lun 8 Oct 2012 - 15:48

J'aimerai savoir si Dux peux me donner plus ample conseil pour mon template qui n'est pas optimiser.
Merci d'avance
Yukisnow
Yukisnow

Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 21:13

Oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Dae Lun 8 Oct 2012 - 22:21

Dux tu peux?

Dux: " oui je peux"

lol!
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 48
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 6:45

Par rapport à l'arbre juste au dessus, retire 1 point en volonté fanatique et met le en restauration.
Une restauration c'est entre 1800 et 2100 HP pour un coût en mana très faible. Donc à utiliser sans ménagement.

Le maître du bâton est très utile sur un gros pack de mobs afin de te redonner le temps de faire un gros coup de heal.

Un coup critique te redonne du mana. Donc pense qu'un anneau a 4x plus de chance de faire du crit qu'une guérison rapide ou lumière car tu soignes 4 personnes. Dans le même principe, une prière a 20 fois plus de chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Yukisnow Mar 9 Oct 2012 - 7:06

merci beaucoup Very Happy
Yukisnow
Yukisnow

Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  koak Mar 9 Oct 2012 - 9:46

Dux a écrit:Par rapport à l'arbre juste au dessus, retire 1 point en volonté fanatique et met le en restauration.
Une restauration c'est entre 1800 et 2100 HP pour un coût en mana très faible. Donc à utiliser sans ménagement.

Le maître du bâton est très utile sur un gros pack de mobs afin de te redonner le temps de faire un gros coup de heal.

Un coup critique te redonne du mana. Donc pense qu'un anneau a 4x plus de chance de faire du crit qu'une guérison rapide ou lumière car tu soignes 4 personnes. Dans le même principe, une prière a 20 fois plus de chance.

Dux tu as pas une bible pour le Heal que j'en lise un peu chaque soir Wink

koak

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau template Moine Divin Empty Re: Nouveau template Moine Divin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum