Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Encore une mise à jour - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Encore une mise à jour - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Encore une mise à jour - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Encore une mise à jour - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Encore une mise à jour - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Encore une mise à jour - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Encore une mise à jour - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Encore une mise à jour - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Encore une mise à jour - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Encore une mise à jour

+3
Fantaisie
ryoduy
Citron
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 9:16

pff... toujours rien... ca m'enerve, je suis au taf, il va pleuvoir donc pas de clients et je ne peux pas jouer Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 9:22

Rien non plus chez moi je pourrais pas jouer avant d'aller bosser T.T monde cruel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  ryoduy Mer 6 Juin 2012 - 9:42

Sad ca fait passer 3 princes deja , 3 âmes perdu ......
ryoduy
ryoduy

Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 10:09

C'est vraiment du foutage de gueule.

Ils font des mises à jour pour corriger les bugs engendrés par eux-même mais si ils faisaient correctement leur taf ils n'aurait pas besoin de corriger leurs conneries.

Ce sont vraiment des amateurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  ryoduy Mer 6 Juin 2012 - 10:26

Gameloft supprimera les pets epics???
à vos avis.
ryoduy
ryoduy

Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 10:28

Ils ont intérêt d'avoir fait une maintenance aussi pourrie pour quelque chose au moins! Sinon ce sont encore plus des incapables que ce que je pensais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  ryoduy Mer 6 Juin 2012 - 10:31

meg, il y pas autre mmorpg sur idevice Crying or Very sad sinon.....
ryoduy
ryoduy

Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 10:35

S'il y en avait un autre depuis le début, je croyais que j'aurais supprimé mon compte Gameloft dès le début quasiment.

Payer pour ne pas avoir ce pourquoi j'ai payé c'est la pire marque d'irrespect envers un client que l'on puisse montrer et je ne supporte pas cela.

Depuis le tout début du jeu il y a ce bug, quels genres d'équipes ont-ils bien pu employer pour que le même bug ne soit pas corrigé en 1 an! Un bug comme celui-ci chez nous c'est en 8h qu'il doit être dépanné!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 10:36

ca commence a faire long là Evil or Very Mad En esperant que ca soit rétabli pour l'event de ce soir pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  ryoduy Mer 6 Juin 2012 - 10:47

Eilagam a écrit:ca commence a faire long là Evil or Very Mad En esperant que ca soit rétabli pour l'event de ce soir pale
j espère avant l'évent car j ai des quotis a faire Very Happy Very Happy Very Happy
ryoduy
ryoduy

Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 10:49

Bah, super ça continue donc les " blancs " sur O&C, si seulement c étais pour que ça aille mieux, ça serais tolérable, mais si c est pour ôter juste un bug de pets, perso m en fout royalement de ça, ce qui me gêne c est de ne pouvoir me connecter comme avant et faire au minimum mes quotis, j'ai aussi peu de temps en journée et je pense suffisamment payer pour avoir droit au minimum, ce dont manifestement ces incompétents ne sont pas en mesure de produire ... Evil or Very Mad
La question est simple, est-ce qu'ils font tout pour que petit à petit les gens arettent ce jeux? non parçe que la l idée me traverse de plus en plus régulièrement l esprit, j'adore jouer mais si c est pour rester comme un con devant l écran à attendre le log qui viens pas, ou pas mieux être log mais être en face d un moob sans pouvoir rien faire et 20 secondes après au cimetière ... franchement j estime comme tout à chacun avoir droit au moins au minimum, j'ai commencé ce jeu en Août et plus ça viens pire c est, surtout depuis quelques temps, quand je pense que je voulais faire ma 8 eme classe prochainement, ben c est pas pour demain vue le chantier que c est maintenant Suspect
On constatera que je reste un temps sois peu polis, mais j'en pense pas moins ... Rolling Eyes
Donc au hasard d'une connection stable ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 10:53

goooo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Citron Mer 6 Juin 2012 - 11:26

Toujours pas possibilité de se co en 3G au jeu..

Bien joué GL pour une maintenance qui sert à rien !
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 11:46

Sérieux les gens, stop ouin ouin là... Vous êtes encore plus relou que GL Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Gr@ss Mer 6 Juin 2012 - 14:37

Pas de ouin ouin borok... On paye, on est des clients... Des rois... Ce sont des incapables qui gerent une machine a fric

Citron a écrit:Toujours pas possibilité de se co en 3G au jeu..

Bien joué GL pour une maintenance qui sert à rien !

Encore une preuve de leur incompétence!
Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty re

Message  FarfaD Mer 6 Juin 2012 - 14:42

pourquoi tout le monde pleure ?
moi je peux jouer
wifi ou 3G ca fonctionne
et aucune mise a jour m'est demandée...... Suspect scratch
FarfaD
FarfaD

Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 14:42

Et puis moi j'ADOOOOORE râler Laughing

Ceux qui m'ont déjà eu sous TS peuvent en attester!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Gr@ss Mer 6 Juin 2012 - 14:55

HeartAttack a écrit:Et puis moi j'ADOOOOORE râler Laughing

Ceux qui m'ont déjà eu sous TS peuvent en attester!

Lol moi pareil quand c est constructif
Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 16:14

Gr33n a écrit:Pas de ouin ouin borok... On paye, on est des clients... Des rois... Ce sont des incapables qui gerent une machine a fric!

Personne n'oblige à jouer, les ouin ouin n'ont qu'à quitter le jeu. Les sommes en jeu ne sont pas un frein et il n'y a aucun engagement ou obligations. Vous avez le droit de critiquer ou de discuter des problèmes mais les ouin ouin à longueur de temps c'est fatiguant.

Les incapables dont tu parles sont n°1 du jeu sur mobile. Ils sont les seuls a proposer un MMORPG full 3D aussi complet sur mobile. La machine à fric à fait ses preuves, personne ne t'oblige à l'alimenter. Perso j'ai n'ai mis que quelques euros en 12 mois dans ce système et j'y passe ma vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Gr@ss Jeu 7 Juin 2012 - 9:54

Boroc a écrit:
Gr33n a écrit:Pas de ouin ouin borok... On paye, on est des clients... Des rois... Ce sont des incapables qui gerent une machine a fric!

Personne n'oblige à jouer, les ouin ouin n'ont qu'à quitter le jeu. Les sommes en jeu ne sont pas un frein et il n'y a aucun engagement ou obligations. Vous avez le droit de critiquer ou de discuter des problèmes mais les ouin ouin à longueur de temps c'est fatiguant.

Les incapables dont tu parles sont n°1 du jeu sur mobile. Ils sont les seuls a proposer un MMORPG full 3D aussi complet sur mobile. La machine à fric à fait ses preuves, personne ne t'oblige à l'alimenter. Perso j'ai n'ai mis que quelques euros en 12 mois dans ce système et j'y passe ma vie.

Deja c est pas les ouin ouin dont "je" parle, mais dont "tu" parles... Et en poussant ta reflecton je peux rajouter :
Personne ne t'oblige de commenter des posts trop "ouin ouin" non plus! Si tu es pas content tu n as qu'a quiter le jeu (juste le reflet de ce que tu ecris, et qui me parait un peu anti constructif, pour le coup)
Ce que j appelle "pisser dans un violon" ça!
Je pense que nous sommes des clients,de ce fait, quoi de plus normal de se poser des questions sur notre achat... Abonnement... Meme si il n'est pas cher...
Numero 1, pour moi ne veux pas dire meilleur, dans ce cas... Surement celui qui fait le plus d abo... Ou le seul valable...regardre un Presisent c est une numero 1 non?
Comme deja ecris, je pense que, raler, etre exigent, c est bien quand c est constructif... Si tout le monde fermait sa gueule, crois tu que le jeu ferait des maj?
Et entre nous soit dit, c est peutetre les seul a proposer un jeu 3d, mais c est un clone de wow ... Fait qd mme remettre les choses dans leur contexte... le clone d'un jeu qui carton sur une tablette qui cartone: des dev qui surfent sur 2 planches en meme temps...

Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 12:44

Relis moi, quand j'écris "dont tu parles" il s'agit de GL que tu dis être des incapables, pas des ouins ouins, dont effectivement je parle.

Râler en disant "je paie, je suis client donc je suis roi" ce n'est pas constructif.

Organiser des jeux régulièrement des animations autours du jeu pour maintenir active une communauté de 40 joueurs c'est constructif.

C'est effectivement normal de se poser des questions, de soulever des problèmes, et de réfléchir à des solutions, cela je ne le critique pas, et je ne le classe pas dans ce que j'appelle les ouins ouins.

Ce que je regrette, ce sont les commentaires récurrents (à chaque mise à jour) qui disent que le jeu est nul, que le contenu est nul, que les devs sont nuls, que les évolutions du jeu sont nulles, que les systèmes mis en place (fatigue, runes, épiques, leçons, achats, quotis, stuff et bijoux payants, essences...) sont nuls... Mais qui s'obstinent à râler et à rester dans le jeu. Depuis le temps, ils auraient du partir et ne pas renouveler leur abonnement. Ou alors ce sont des pigeons, ou alors ils aiment malgré tout le jeu et sa communauté mais ne peuvent s'empêcher de râler pour râler, sans rien apporter de constructif.

Numéro 1 ne veut pas dire meilleur, mais qui a le plus de succès. Donc qui attire le plus de monde. C'est un succès indéniable. Je pense que si GL faisait réellement de "la merde" si les freemiums étaient si nuls, si les gens n'aimaient vraiment pas payer du contenu pauvre en jeu, etc... GL, O&C et ce business model en général n'auraient pas ce succès. Nous sommes tous adultes responsables, nous nous assumons financièrement, nous avons tous une conscience et une réflexion assez poussées pour savoir que soit ça en vaut la peine et on continue (ce qu'on fait) soit c'est de l'arnaque, ou de mauvaise qualité, ou d'un rapport qualité prix inintéressant, ou pas éthique... Et on arrête (ce que l'on ne fait pas). Donc ils sont numéro 1 parce que leur produit, leur service nous satisfait. Donc ils sont bons. Ceux qui ne sont pas bons ne sont pas les meilleurs, n'ont pas ce succès (trop cher, trop buggué, pas de contenu...). Ce n'est visiblement pas le cas ici.

Enfin, O&C n'est pas un clone de WoW. Il s'en inspire très fortement, mais on est à 100 lieues de WoW. Ceux qui pensent que O&C est un clone de WoW, soit ne connaissent pas réellement WoW, soit ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et s'arrêtent aux premières comparaisons rapides et basiques. De plus, la plupart des MMORPG, médiévaux fantastiques/Heroic fantasy de surcroit, vont nécessairement avoir beaucoup de points communs. WoW n'a rien inventé, il a juste popularisé, et son éditeur a le mérite d'y mettre les moyens (financiers, humains...). C'est HS mais je pourrais citer des tas d'oeuvres (pas seulement des jeux vidéo) dont WoW s'inspire. Et vu les moyens de Blizzard (et d'autres) il y a de quoi avoir des concurrents sérieux à O&C, mais il n'y en a aucun ! Depuis 5 ans que les iDevice existent, depuis 2 ans que les tablettes fonctionnent, depuis 1 an que O&C existe, personne n'a su ou pu proposer une alternative, et ce n'est pas près d'arriver (World of Midgard laissez moi rire, renseignez vous vraiment sur ce que c'est). Donc ce n'est pas si facile à faire. Dans notre monde capitaliste, où les studios de JV mettent plus de moyens que les studios de ciné, ne me dites pas que personne n'est intéressé pour venir faire du fric. S'il n'y a pas de vrai concurrence depuis le temps, c'est sûrement que GL n'a pas fait un "simple clone de WoW", mais bien plus, ce que les joueurs ne voient pas forcément.

Bref, pour revenir au sujet : il est normal que les joueurs de notre jeu favori critiquent et soulèvent des problèmes. Mais dans le même temps, lorsque c'est récurrent, pour des conneries, que ces mêmes personnes profitent des glitchs et des bugs et s'en plaignent, qu'ils continuent à jouer alors qu'ils "menacent" de quitter le jeu, et qu'ils n'apportent rien de constructif ou ne proposent rien de concret pour améliorer la situation générale, alors ça a le don de m'énerver puisque moi j'ai la décence de ne pas me plaindre de bugs que j'exploite, d'un système que j'alimente volontairement, d'un produit sur lequel je passe ma vie depuis 1 an pour un coût ridicule, et je me retrousse les manches pour proposer des solutions concrètes pour améliorer le jeu et l'expérience de ses joueurs cheers

Allez tous avec moi, en musique : "et stop ouin ouin" ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Gr@ss Jeu 7 Juin 2012 - 14:22


"Râler en disant "je paie, je suis client donc je suis roi" ce n'est pas constructif." 
j ai plus de 20 ans de commerce derriere moi... A 5 ans j etais deja dans le magasin de me mère dans les rayons.... Et je me suis battu tres longtemps pour, justement, faire comprendre a mes subalternes que le "service client" est une chose tres importante ... Pour moi le client est Roi.. Mais c est une question d ethique aussi... Il y a des personnes qui s en tape grave aussi... Pas moi.

"Organiser des jeux régulièrement des animations autours du jeu pour maintenir active une communauté de 40 joueurs c'est constructif"
On sera au moin d accord une fois dans notre vie! Oui tu fais beaucoup pour Alchimie merci...

"Ce que je regrette, ce sont les commentaires récurrents (à chaque mise à jour) qui disent que le jeu est nul, que le contenu est nul, que les devs sont nuls, que les évolutions du jeu sont nulles, que les systèmes mis en place (fatigue, runes, épiques, leçons, achats, quotis, stuff et bijoux payants, essences...) sont nuls... Mais qui s'obstinent à râler et à rester dans le jeu. Depuis le temps, ils auraient du partir et ne pas renouveler leur abonnement. Ou alors ce sont des pigeons, ou alors ils aiment malgré tout le jeu et sa communauté mais ne peuvent s'empêcher de râler pour râler, sans rien apporter de constructif."
Les pigeons, comme tu le dis, servent a faire avancer les choses...il y a aussi des gens qui la ferme de longue.. Qd GL recoit 2000 posts au Sav disant "ya plus de 3g, vous faites iech" crois tu qu'il ferait pareil qui si il n'y avait que 3 pigeons comme moi qui écrivaient pour râler et 1997 "non pigeon" qui disent "pas de ouin ouin" ... Genre j aime la vaseline !

"Numéro 1 ne veut pas dire meilleur, mais qui a le plus de succès. Donc qui attire le plus de monde. C'est un succès indéniable. Je pense que si GL faisait réellement de "la merde" si les freemiums étaient si nuls, si les gens n'aimaient vraiment pas payer du contenu pauvre en jeu, etc... GL, O&C et ce business model en général n'auraient pas ce succès. Nous sommes tous adultes responsables, nous nous assumons financièrement, nous avons tous une conscience et une réflexion assez poussées pour savoir que soit ça en vaut la peine et on continue (ce qu'on fait) soit c'est de l'arnaque, ou de mauvaise qualité, ou d'un rapport qualité prix inintéressant, ou pas éthique... Et on arrête (ce que l'on ne fait pas). Donc ils sont numéro 1 parce que leur produit, leur service nous satisfait. Donc ils sont bons. Ceux qui ne sont pas bons ne sont pas les meilleurs, n'ont pas ce succès (trop cher, trop buggué, pas de contenu...). Ce n'est visiblement pas le cas ici."
Pas de la merde, mais mal géré... Et je suis sur que la majorité pense comme moi...

"Enfin, O&C n'est pas un clone de WoW. Il s'en inspire très fortement, mais on est à 100 lieues de WoW. Ceux qui pensent que O&C est un clone de WoW, soit ne connaissent pas réellement WoW, soit ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et s'arrêtent aux premières comparaisons rapides et basiques. De plus, la plupart des MMORPG, médiévaux fantastiques/Heroic fantasy de surcroit, vont nécessairement avoir beaucoup de points communs. WoW n'a rien inventé, il a juste popularisé, et son éditeur a le mérite d'y mettre les moyens (financiers, humains...). C'est HS mais je pourrais citer des tas d'oeuvres (pas seulement des jeux vidéo) dont WoW s'inspire. Et vu les moyens de Blizzard (et d'autres) il y a de quoi avoir des concurrents sérieux à O&C, mais il n'y en a aucun ! Depuis 5 ans que les iDevice existent, depuis 2 ans que les tablettes fonctionnent, depuis 1 an que O&C existe, personne n'a su ou pu proposer une alternative, et ce n'est pas près d'arriver (World of Midgard laissez moi rire, renseignez vous vraiment sur ce que c'est). Donc ce n'est pas si facile à faire. Dans notre monde capitaliste, où les studios de JV mettent plus de moyens que les studios de ciné, ne me dites pas que personne n'est intéressé pour venir faire du fric. S'il n'y a pas de vrai concurrence depuis le temps, c'est sûrement que GL n'a pas fait un "simple clone de WoW", mais bien plus, ce que les joueurs ne voient pas forcément."

Combien de personnes pensent que OAC est un clone de WOW..Fais un sondage sur le net lol! 


  
Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 16:26

Vous devez vous faire très chier quand même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  ZeProfet Jeu 7 Juin 2012 - 17:06

lol Cucu

Je vais pas épiloguer, je compatis avec toi Green pour tes problémes de co

Aprés, j'ai jamais vu autant de connectés sur le jeu que depuis la maj (vous avez vu le monde pour les quotis ?).
Le but d'une société commerciale comme GL est de faire rentrer des pepettes point. c'est donc, de leur point de vue, une réussite

On peut effectivement raler sur le contenu du jeu, les coffres payant etc mais vous ne changerez pas les régles de GL

Le jour ou des gars comme Boroc partiront (ce que je souhaite ne jamais voir de mon vivant), ça sera une grande perte pour nous mais pas pour GL car il a rarement mis des sous dans le jeu

Ce jeu deviendra de plus en plus cher, c'est une évidence et ça apportera encore plus de monde
ZeProfet
ZeProfet

Messages : 641
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 51
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 17:23

Eh! Et moi je fais ma valise demain!! Berlin me voici prend garde à ton cul car cucu sera dans la place! Ouh yeah!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une mise à jour - Page 2 Empty Re: Encore une mise à jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum