Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] Empty Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé]

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 1:09

Je n'ai rien d'autre à dire, Mizuzu est simplement le main de ma copine et Daizuru le mien

Je n'ai pas besoin de vous fournir de "preuve" sur ce fait, bonne journée .


Dernière édition par Daizuru le Mer 13 Juin 2012 - 8:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] Empty Re: Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé]

Message  Titork Mer 13 Juin 2012 - 2:22

Je ne veux pas faire mon méchant agent de police mais des que j'ai lu cette candidature, j'ai eu comme un gros doute...

Daizuru est donc un reroll de mizuzu, la fameuse Jenny de 19 ans qui voulait être honnête et qui ne voulait pas passer par TS!!!

Je laisse aux administrateurs le soin de tirer les conclusions qui s'imposent Very Happy
Titork
Titork

Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] Empty Re: Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé]

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 4:22

Bonjour et merci pour l'intéret que tu portes à notre guilde. Je donne -1 car pour avancer et aller de l'avant, nous avons à mon avis désormais besoin de joueurs déjà expérimentés sur les 3 premiers donjons et équipés en conséquences, et en partie déjà équipés et expérimenté sur un début de Sailen. Ceci dans le but de faire progresser la guilde en farmant le dernier boss de ce donjon, et non en continuant à former des gens sur les 3 donjons, à les aider à s'équiper, à expliquer Sailen...

Enfin, toujours à titre perso, j'ai durci mes critères en relevant l'âge minimum des postulants à qui j'accorde une chance (disons 22-25 ans mini).

Donc -1 pour moi. (Il appartient aux admins de vérifier les propos de Titork, qui a raison de faire part de ses doutes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] Empty Re: Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé]

Message  Titork Mer 13 Juin 2012 - 6:51

https://orderandchaos.forumactif.org/t890-candidature-mizuzu-refusee

Il suffira aux admins de relire cette candidature et de voir les rerolls.... Les admis avaient le nez fin Very Happy
Titork
Titork

Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] Empty Re: Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé]

Message  Fantaisie Mer 13 Juin 2012 - 7:50

Suite à la franchise dont j'ai fait preuve cette nuit en répondant à toutes tes questions, je ne pensais pas que tu (re)postulerais aussi rapidement.

Comme je t'ai expliqué hier, nous sommes en train de stabiliser nos effectifs et nous n'avons pas de besoins particuliers en ce moment. Nous préférons nous concentrer sur nos membres actuels encore en période de test.

Enfin je tiens à te remercier pour notre discussion Ta tentative d'explication sur la candidature de ta soi-disant copine Mizuzu était grossière mais faute de me convaincre elle a au moins eu l'avantage de me faire sourire.
Malheureusement tu es mal tombé. J'ai une aversion pour le mensonge et à défaut d'avoir un GPS intégré, j'ai un excellent détecteur de mensonges.

Bref, je pense que tu as mal commencé chez nous.
A présent, tu souhaites certainement intégrer Alchimie sous ta véritable identité. Pour cela j'aurais apprécié que tu sois franc avec moi. Ce ne fut pas le cas, et donc pour moi, quel que soit le nombre de candidatures que tu feras et quelles que soient les identités que tu prendras, ce sera -1.
C'est dommage car hormis ce problème, tu as l'air fort sympathique.

Évidement, je précise que je ne suis pas seule décisionnaire.
Fantaisie
Fantaisie

Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] Empty Re: Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé]

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 8:51

Personnellement je ne demande pas de preuve, puisque cela ne m'interesse pas.

Une candidature de 2 lignes en disant "je suis le copain de "untel", bref, débrouille toi pour aller retrouver sa candidature et moi je ne dis rien d'autre sur moi" n'est pas une candidature qui attire mon attention, que le fait soit avéré ou non.

De plus, un admin qui a pris la peine de te prendre sous TS ne me fait pas un retour positif, cela termine de conforter mon opinion de cette "pseudo candidature".

-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] Empty Re: Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé]

Message  Fantaisie Mer 13 Juin 2012 - 8:56

En fait Mégane, le postulant vient d'éditer sa candidature. Raison pour laquelle tu ne vois que 2 lignes.

Je déplace le sujet, puisque ce n'est plus une candidature.
Fantaisie
Fantaisie

Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] Empty Re: Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé]

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 8:58

Editer une candidature pour l'étayer, d'accord, mais pour en faire 2 lignes ridicules qui n'ont absolument rien à voir avec une postulation, cela ne mérite même pas un post sur notre forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] Empty Re: Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé]

Message  Titork Mer 13 Juin 2012 - 13:31

Il avait fait une candidature écrite de la même manière que celle de "Mizuzu" sauf que Jenny devient Brice!

Tout ceci est peut être un peu ma faute mais après avoir constaté que c'était une seule et même personne, je me sentais obligé de le signaler au cas ou Wink
Titork
Titork

Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] Empty Re: Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé]

Message  Fantaisie Mer 13 Juin 2012 - 13:39

En aucun cas ça ne serait de ta faute, mais plutôt grâce à toi. Et ne t’inquiètes pas, j'étais déjà sur le coup Smile
Fantaisie
Fantaisie

Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] Empty Re: Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé]

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 13:55

Alors au contraire de te sentir coupable, tu devrais être content de toi d'avoir participer à nous ouvrir les yeux sur cette candidature.

De toute manière, aucune candidature ne contenant des mensonges, aussi bien étayée et construite soit-elle, ne passera chez Alchimie. C'est un manque flagrant de respect envers notre guilde, et je ne le permettrais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] Empty Re: Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé]

Message  Dae Mer 13 Juin 2012 - 14:00

Et oui, super Fanfan et son flaire de chien de chasse était déjà sur la piste. Rien ne lui échappe Very Happy

Meg: en fait moi j'ai menti.... j'ai pas 36 ans
J'en ai 78. Suspect
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 48
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé] Empty Re: Candidature : Daizuru/Mizuzu [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum