Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Level 60 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Level 60 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Level 60 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Level 60 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Level 60 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Level 60 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Level 60 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Level 60 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Level 60 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Level 60

Aller en bas

Level 60 Empty Level 60

Message  Yessena Sam 16 Juin 2012 - 16:12

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si les personne extérieur a la guilde pouvait y participer ?
car je suis sur un autre serveur sans français ... Crying or Very sad (je suis sur un serveur chinois pour les curieux car je vie en chine et je ne peu pas être sur un autre serveur car autrement je lag, la chine étant soumis a un pare-feu pour limiter certain site.)

je pose toujours ma question qui a mon avis beaucoup de personne se sont poser, aujourd'hui j'ai up level 60 avec mon archer et la je me suis demander quoi faire maintenant ? study

c'est la prochaine étape, évidemment le stuff j'imagine mais lequel ? direct les donjon légendaire je pense pas la seul solution trouver en jeu est celle ou il faut acheter des runes, ont ne peu pas jouer hl sans acheter des runes ? il y a t-il un stuff correct gratuit ? si oui lequel ?

étant que archer mon objectif est l'arc brûlé de lave (http://fr.oac-head.com/items/5499/)
c'est réellement possible de l'avoir ou faut avoir vraiment de la chance ?


Merci d'avance

Rudy

Yessena

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Level 60 Empty Re: Level 60

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 17:49

Bonjour Rudy.

Quelques réponses :

Les joueurs extérieurs à la guilde peuvent tout à fait participer à ce forum, uniquement dans les rubriques accessibles au public (comme celle-ci).

Pour contourner la grande muraille numérique, tu peux passer par certains proxy et VPN, mais cela permet de contourner la censure, pas vraiment d'améliorer les performances. En tout cas pour le proxy c'est même le contraire. Le VPN est à essayer, et beaucoup de journalistes, d'étrangers et de "dissidents" (du point du vue du pouvoir) l'utilisent. Renseigne toi auprès des joueurs en réseau si c'est efficace pour améliorer la latence (le ping) et donc diminuer le lag.

Est-ce que tu lis/écris chinois pour communiquer avec les joueurs de ton serveur ? Est-ce que tu es dans une guilde ? Ils pourraient répondre à tes questions et t'aider.

Une fois le niveau maximum 60, voici ce que le jeu propose :

- Collectionner les symboles du champion disponibles sur le Prince de l'ombre et ses élites (chevaliers et prêtresses de l'ombre), sur la grande presqu'île de la Côte déchiquetée, au départ de Bellshoal. Ces symboles permettent de fabriquer un bijou épique (trinket).

- Acheter ou farmer l'équipement de base ("stuff runes") du niveau 60 pour progresser en donjon.

- Faire les donjons en mode légendaire, dans l'ordre : Relique, Prison, Temple, Sailen. La difficulté et la technicité est croissante. L'équipement gagné dans un donjon aide à faire le suivant.

- Effectuer les quêtes quotidiennes de Cliffwatch (Forêt Arcadienne, au sud de Greenmont). Ces quêtes rapportent des pierres d'âmes.

Avec ces pierres d'âmes, il est possible :

- d'acheter un bijou épique, un collier épique et des anneaux épiques (au PNJ à Cliffwatch).
- d'acheter les leçons épiques pour améliorer l'équipement de base du niveau 60 (appelé "stuff runes" car on peut l'acheter avec des runes).
- d'acheter des armes épiques (au PNJ à Cliffwatch).

- Une fois correctement équipé et entraîné, faire le donjon Sailen pour commencer à obtenir le nouvel équipement "stuff Sailen", orienté PVP et les essences de Saithions pour améliorer cet équipement. C'est aussi ici que l'on peut obtenir les nouvelles et meilleurs armes épiques.


Le stuff gratuit existe, mais il est loin d'être au niveau du stuff payant. Une partie du stuff payant peut être obtenue gratuitement avec beaucoup de patience. Il faut les items de base, les leçons épiques et des essences, mais ça ne tombe pas souvent.

L'arc brûlé de lave n'est disponible qu'à Sailen. Il n'est pas difficile de l'obtenir en ce moment car les épiques tombent souvent pour l'instant. A mon avis ça ne durera pas. Pour faire Sailen, tu dois avoir un stuff suffisant et pas mal d'expérience en donjon.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié. J'espère que ça te servira à débuter le PVE HL. A noter d'ailleurs que pour l'instant, il n'y a pas encore de PVP dans le jeu. On suppose que ça arrivera prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum