Le Secret de la Relique
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Le Secret de la Relique
Guide élaboré à partir de celui de la Guilde Horizon
Regardez la bande-annonce de ce donjon !
Tout d'abord, il faut savoir que ce donjon n'est pas spécialement difficile en mode légendaire. La difficulté est présente mais pas élevée.
Le stuff runes est fortement conseillé pour le réussir en entier.
Une équipe complète (4 joueurs) et bien équilibrée (1 moine heal, 1 guerrier tank et 2 dps) est fortement conseillée pour le réussir en entier.
Une équipe bien organisée et entrainée peut venir à bout du Secret de la Relique.
Contrairement au deuxième donjon, les trash mobs ne posent ici pas de problème particulier. Les boss sont plus coriaces.
Le donjon une fois bien habitué doit pouvoir se faire en 30 min donc vous pouvez le faire 3 fois jusqu’à ce que la barre de fatigue soit à 100%.
Pour passer en mode légendaire : (Portrait > Equipe > Donjon).
C'est un donjon de défense (protection), il y a une plateforme avec un PNJ à maintenir en vie jusqu'au dernier boss a travers différentes vagues de monstres qui vont attaquer.
Conseil : Avant de lancer le PNJ (Tharrath), nettoyer d'abord en tuant tous les crocodiles, tortues et smilodons.
Premier boss : Hathraad
- Il fait des sorts de zone et se divise en 3.
- Tuer d'abord les divisions puis revenir au boss

Deuxième boss : Kermode
- Il fait très mal si le tank est mal équipé (stuff vert).
- Il donne un coup et fait tomber tout le groupe.
- Il silence le groupe régulièrement.
- A 10 ou 20% il enrage donc mettre le paquet niveau DPS car il tape fort.
Troisième boss : Alr-Rahjil
- Le boss le plus vicieux de l'instance.
- Il tape fort et a une agro extrêmement instable.
- Il fait des grand cercles d'ombre sous vos pied qui font vraiment très mal si vous restez dedans (1 200 dégâts).
- Régulièrement il choisit un joueur au hasard et lui envoie des dégâts sur la durée qui renvoient 2 boules de feu qui soignent le boss.
- Vers 10 ou 15%, le PNJ va hurler et vous dire de fuir, FAITES LE ! Le lancement du sort est très long vous le verrez facilement. Il faudra vite s'éloigner à distance maximum sinon c'est 6 000 dégats pour chaque membre du groupe. Depuis la mise à jour #3, l'Aura de Dévotion des Moines Divins fonctionne de nouveau, donc au lieu de partir, vous pouvez tous rester en corps à corps et continuer de DPS le boss pendant l'AOE. Pendant ce temps le moine lance son Aura de Dévotion et l'AOE ne fera plus que 3 000 dégâts.
Bon courage !
Consultez aussi la stratégie du deuxième donjon : La Prison de Knahswahs.
Guide élaboré à partir de celui de la Guilde Horizon
Photo supprimée car ils sont prêteur mais pas trop.
Regardez la bande-annonce de ce donjon !
Tout d'abord, il faut savoir que ce donjon n'est pas spécialement difficile en mode légendaire. La difficulté est présente mais pas élevée.
Le stuff runes est fortement conseillé pour le réussir en entier.
Une équipe complète (4 joueurs) et bien équilibrée (1 moine heal, 1 guerrier tank et 2 dps) est fortement conseillée pour le réussir en entier.
Une équipe bien organisée et entrainée peut venir à bout du Secret de la Relique.
Contrairement au deuxième donjon, les trash mobs ne posent ici pas de problème particulier. Les boss sont plus coriaces.
Le donjon une fois bien habitué doit pouvoir se faire en 30 min donc vous pouvez le faire 3 fois jusqu’à ce que la barre de fatigue soit à 100%.
Pour passer en mode légendaire : (Portrait > Equipe > Donjon).
C'est un donjon de défense (protection), il y a une plateforme avec un PNJ à maintenir en vie jusqu'au dernier boss a travers différentes vagues de monstres qui vont attaquer.
Conseil : Avant de lancer le PNJ (Tharrath), nettoyer d'abord en tuant tous les crocodiles, tortues et smilodons.
Premier boss : Hathraad
- Il fait des sorts de zone et se divise en 3.
- Tuer d'abord les divisions puis revenir au boss

Deuxième boss : Kermode
- Il fait très mal si le tank est mal équipé (stuff vert).
- Il donne un coup et fait tomber tout le groupe.
- Il silence le groupe régulièrement.
- A 10 ou 20% il enrage donc mettre le paquet niveau DPS car il tape fort.
Troisième boss : Alr-Rahjil
- Le boss le plus vicieux de l'instance.
- Il tape fort et a une agro extrêmement instable.
- Il fait des grand cercles d'ombre sous vos pied qui font vraiment très mal si vous restez dedans (1 200 dégâts).
- Régulièrement il choisit un joueur au hasard et lui envoie des dégâts sur la durée qui renvoient 2 boules de feu qui soignent le boss.
- Vers 10 ou 15%, le PNJ va hurler et vous dire de fuir, FAITES LE ! Le lancement du sort est très long vous le verrez facilement. Il faudra vite s'éloigner à distance maximum sinon c'est 6 000 dégats pour chaque membre du groupe. Depuis la mise à jour #3, l'Aura de Dévotion des Moines Divins fonctionne de nouveau, donc au lieu de partir, vous pouvez tous rester en corps à corps et continuer de DPS le boss pendant l'AOE. Pendant ce temps le moine lance son Aura de Dévotion et l'AOE ne fera plus que 3 000 dégâts.
Bon courage !
Consultez aussi la stratégie du deuxième donjon : La Prison de Knahswahs.
Guide élaboré à partir de celui de la Guilde Horizon
Photo supprimée car ils sont prêteur mais pas trop.
Dernière édition par Boroc le Dim 20 Nov 2011 - 11:15, édité 1 fois
Alchimie- Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011
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Mar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité
» un vieux de la vieille :)
Mar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité
» Une bouteille à la mer :)
Lun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité
» Allo y'a quelqu'un
Lun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité
» Moine divin
Mer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité
» quete passe devant
Lun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité
» Mage feu
Lun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité
» candidature °Guigui° [Refusé]
Lun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité
» En cours de connection ...
Mer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité