Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Infos sur la new update ! EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Infos sur la new update ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Infos sur la new update ! EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Infos sur la new update ! EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Infos sur la new update ! EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Infos sur la new update ! EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Infos sur la new update ! EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Infos sur la new update ! EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Infos sur la new update ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Infos sur la new update !

Aller en bas

Infos sur la new update ! Empty Infos sur la new update !

Message  HellDark Mer 8 Aoû 2012 - 17:34

Bon voila je me connecte sur le site d'un joueur de O&C qui se nomme Ansager et je vois sur la page d'accueil des infos sur la new update ! Mais en Allemand. Vu que je comprends rien à l'allemand je vais sur reverso fais copier coller et voilà ce que ca donne (traduction pourrie mais comprehensible) :

  Récemment, Heroes of la commande(l'ordre) et le chaos, le Spin-Off à la commande(l'ordre) et au chaos On-line, était annoncée, certes cependant c'est-à-dire non que nous rayons nos plans pour la commande(l'ordre) et le chaos On-line!

Avec l'appel de bataille grondant(retentissant), nous publions bientôt le plus grand U pdate de tous les temps pour la commande(l'ordre) et le chaos! Réjouis - toi sur des arènes PVP, Reittiere, un nouveau Dungeon dans les profondeurs de la sous-ville de Sailen, un nouveau Quests, Items, améliorations de système et beaucoup de choses plus...

Réclameras tu la domination sur la liste meilleure on-line pour toi-même ? Iras à cheval tu sur un lion ou une autre créature épique dans la bataille ? Seras tu avec avec cela, si le visage Haradons change pour toujours ?

La version modernisée PVP pour la commande(l'ordre) et le chaos On-line - bientôt de facon accessible!


Il y aura des arenes pvp ! Des montures ! Un new donjon ! Ca à l'air de bien dechirer.


Je vous mets quand meme la version allemande :
 


Heroes of Order & Chaos, das Spin-Off zu Order & Chaos Online, wurde zwar kürzlich angekündigt aber das heißt nicht, dass wir unsere Pläne für Order & Chaos Online streichen!

Mit dröhnendem Schlachtruf veröffentlichen wir bald das größte U pdate ALLER Zeiten für Order & Chaos! Freu dich auf PVP Arenen, Reittiere, ein neues Dungeon in den Tiefen der Unterstadt Sailen, neue Quests, Items, Systemverbesserungen und vieles mehr...

Wirst du die Herrschaft auf der Online-Bestenliste für dich beanspruchen? Wirst du auf einem Löwen oder einer anderen epischen Kreatur in die Schlacht reiten? Wirst du mit dabei sein, wenn sich das Antlitz Haradons für immer verändern wird?

Das PVP Update für Order & Chaos Online - bald erhältlich!

Et voici la source :

http://germanhelper.ansager.eu/index.php?mod=news&action=recent


J'attends avec impatience cette update ! A bientôt ! Wink





HellDark
HellDark

Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la new update ! Empty Re: Infos sur la new update !

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012 - 5:28

Merci, vus ... ça donne envie c est sur, j'espère que c est transfert les montures, parce qu'en Pvp bon nombres de classes vont partir désavantagées Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la new update ! Empty Re: Infos sur la new update !

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012 - 9:59

Gardez vos âmes, on en aura bientôt besoin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la new update ! Empty Re: Infos sur la new update !

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 10:02

Je peux ajouter qu'il y a un teaser tres court Juste pour l'annonce du Heroes of O&C on y vois rien mais dans les infos qu'a publier Hell ça a l'air genial et oui Dux je pense qu'on en aura bsoin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la new update ! Empty Re: Infos sur la new update !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum