Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Freeze sur l'ecran de selection des persos EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Freeze sur l'ecran de selection des persos EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Freeze sur l'ecran de selection des persos EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Freeze sur l'ecran de selection des persos EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Freeze sur l'ecran de selection des persos EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Freeze sur l'ecran de selection des persos EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Freeze sur l'ecran de selection des persos EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Freeze sur l'ecran de selection des persos EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Freeze sur l'ecran de selection des persos EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Freeze sur l'ecran de selection des persos

3 participants

Aller en bas

Freeze sur l'ecran de selection des persos Empty Freeze sur l'ecran de selection des persos

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 20:53

Nous sommes beaucoup à avoir rencontré ce probleme de freeze sur l'ecran de selection des personnages depuis un ou deux jours.
Ce bug semble affecter uniquement les ipad car aucun soucis sur iphone.
Un gars a posté sur le forum gameloft un truc pour debloquer ça et effectivement ça fonctionne bien.
Il suffit de se servir deux verres de ricard et d'en boire un rapidement tout en relancant l'appli 17 fois de suite.
Bon ok, c'est Hum qui m'a expliqué cette solution mais elle ne fonctionne pas XD

Serieusement, quand vous etes freeze sur l'ecran de selection des persos, il suffit de couper le wifi dans les reglages de l'ipad, attendre que le message "pas de connection internet, patati patata" apparaisse sur le jeu et relancer le wifi avant de valider ce message en appuyant sur ok.

Un peu fastidieux mais cela a fonctionné pour moi tout à l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freeze sur l'ecran de selection des persos Empty Re: Freeze sur l'ecran de selection des persos

Message  尺ㄐ下 Ven 29 Mar 2013 - 21:30

Oui moi j'avais sa tt le temps sur ipod c'est simplement que les messages de pub on du mal a se metre parfois je fesais la meme manip couper le wifi sinon faut redemarder non pas l'appli mais l'idevice^^
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Freeze sur l'ecran de selection des persos Empty Re: Freeze sur l'ecran de selection des persos

Message  Hanae Ven 29 Mar 2013 - 21:50

Je vais essayer de couper le wifi.

Mais ça fait 2 jours que je peux rien faire, reboot iPad, hard reboot, desinstaller/réinstaller le jeu...

Je vous tiens au jus!
Hanae
Hanae

Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : La Ciotat (13)

Revenir en haut Aller en bas

Freeze sur l'ecran de selection des persos Empty Re: Freeze sur l'ecran de selection des persos

Message  Hanae Ven 29 Mar 2013 - 21:51

Bon beh ça marche !!

Merci !
Hanae
Hanae

Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : La Ciotat (13)

Revenir en haut Aller en bas

Freeze sur l'ecran de selection des persos Empty Re: Freeze sur l'ecran de selection des persos

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 22:02

Moi ca marche pas:/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freeze sur l'ecran de selection des persos Empty Re: Freeze sur l'ecran de selection des persos

Message  尺ㄐ下 Ven 29 Mar 2013 - 22:59

Tu arrive a te co hanae??
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Freeze sur l'ecran de selection des persos Empty Re: Freeze sur l'ecran de selection des persos

Message  Scoomtuxx Ven 29 Mar 2013 - 23:06

Moi juste je crash l ppli plusieurs fois ..

Scoomtuxx

Messages : 108
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freeze sur l'ecran de selection des persos Empty Re: Freeze sur l'ecran de selection des persos

Message  Hanae Sam 30 Mar 2013 - 9:30

Non j'ai pas réussi a me co hier mais j'ai résolu le problème du freeze ^^
Hanae
Hanae

Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : La Ciotat (13)

Revenir en haut Aller en bas

Freeze sur l'ecran de selection des persos Empty Re: Freeze sur l'ecran de selection des persos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum