Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Bugs/hack arène Pvp EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Bugs/hack arène Pvp EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Bugs/hack arène Pvp EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Bugs/hack arène Pvp EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Bugs/hack arène Pvp EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Bugs/hack arène Pvp EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Bugs/hack arène Pvp EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Bugs/hack arène Pvp EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Bugs/hack arène Pvp EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bugs/hack arène Pvp

4 participants

Aller en bas

Bugs/hack arène Pvp Empty Bugs/hack arène Pvp

Message  Яеqцiем Mar 30 Avr 2013 - 20:33

Bonsoir chers amis alchimistes
J'ai décider de vous écrire un post pour vous decrire les différents bug talent / sort dans les arènes Pvp
Si quelqu'un en a découvert d'autres n'hésitez pas a me le dire
Ce post sur les bugs sort est particulièrement réservé aux Rangers
Passons au sujet :
Toxicité paralysante : normalement ce sort est conçu pour ralentir la cible , mais il bug ! Au lieu de ralentir la cible , il augmente sa vitesse , j'ai put remarquer cela sur mon tank , il s'est mît a courir super vite ( plus vite qu'un ranger qui active son speed ) donc je vous déconseille de l'utiliser sur vos dagues.
Trinket ( accessoire ) : les Rangers ont possibilité de se heal même sans soigneurs dans leur équipe , je ne connait pas bien ce bug ou hack mais je me suis renseigner sur 2/3 petites choses : il faut laisser l'accessoire d'origine et acheter le trinket qui réduit la guérison lorsque la cible est attaquée par un sort de précision , décapitation...
Vous mettez ce trinket dans votre barre de sorts ( triangle a droite de l'écran ) et vous le switchez si vous avez besoin de vous soigner , ce bug est utilisé que part 2 joueurs a ma connaissance ( S1ndicat et PharanoX ) en fait c'est le monde a l'envers , j'espère que gameloft regèlera ce problème au plus vite
En espérant que ce post vous sera utile et que vous ne soyez pas surpris si vous voyez ça en arène
Amicalement
Fandraff.
Яеqцiем
Яеqцiем

Messages : 139
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur le canapé

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/hack arène Pvp Empty Re: Bugs/hack arène Pvp

Message  Scoomtuxx Mar 30 Avr 2013 - 22:41

C'est donc sa ce dont on m'accusait. Bah non je confirme que je ne hack pas alors ^^ Merci pour ces info fanfan Smile)

Scoomtuxx

Messages : 108
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/hack arène Pvp Empty Re: Bugs/hack arène Pvp

Message  「乄ion」 Mer 1 Mai 2013 - 1:34

Yeaah fan Nice le post au moins ça me permet declairsire certaines questions que je me posais comme par exemple : tiens un assa qui m'enlève 3/4 de ma vie en 2/3 secondes , comment as t il fait?
「乄ion」
「乄ion」

Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Picardie / oise

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/hack arène Pvp Empty Re: Bugs/hack arène Pvp

Message  Яеqцiем Mer 1 Mai 2013 - 4:35

Apparement le hack talent a été enlever du jeu , mais moi aussi quand je suis en stuff full Pvp les assa m'enlève toute ma vie en 3/4 secondes alors que mon template est fait pour résister aux attaques de mêlée
Яеqцiем
Яеqцiем

Messages : 139
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur le canapé

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/hack arène Pvp Empty Re: Bugs/hack arène Pvp

Message  Invité Mer 1 Mai 2013 - 10:18

Ajoutons le glitch dans l 'espèce de colonne à droite de Palu qui permet de le down tout seul, le pauvre ne parvient plus a vous faire des dégâts.
Le bug talent a bien été corrigé j 'ai vérifié avec reroll.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bugs/hack arène Pvp Empty Re: Bugs/hack arène Pvp

Message  尺ㄐ下 Mer 1 Mai 2013 - 12:56

En assa il y a comme pour toutes les autres classes une "stance" et celle ci consiste a avoir 100% de chance d'infliger des dégâts de poison avec chacune des armes, donc chaque coup blanc et jaune se vois rajouté de dégâts de poison et si il est amélioré dans l'arbre de talent et que la cible subit la blessure, les poison on 25% de chance de dégâts critiques. Perso je fais plus de 900 et parfois plus de 1000 avec un poison critique, alors ils est fort possible que un assa avec la stance tue un tank en quelques secondes car la résistance physique ne réduit pas les dégâts de poison magique.

Pour le bug heal des ranger je l'ai vu 2 fois sur 2 différents ranger dont je ne me souvient pas le nom mais sa fait deja un moment, j'ai mème un screen si je le retrouve ou un ranger c'est heal 90000 pendant un match. Apparement il sagit d'un buff qu'on peut achetè chez nick pour 59runes, qui dure 1h et qui heal toute les 3 ou 4 secondes, mais bon depensser chaque fois 59runes avant de partire 1h en arrene c'est un peut con. J'ai le trinket qui reduit le heal, je ferai des test voir si il y a effectivement un bug.

Sinon pour le bug talent il y en a un nouveau que des mili utilisent pour avoir l'auto heal (quand la vie dessent en dessou de 20% il se heal 30% de sa vie) des war utilisent pour resister et surement pareil pour toutes les classes. Ce n'est pas le mème qu'avant car il ne marche plus, je l'ai éssaier. Mais il a l'air de donner les mèmes effects.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/hack arène Pvp Empty Re: Bugs/hack arène Pvp

Message  Invité Mer 1 Mai 2013 - 14:31

Il m'est déjà arrivé de crit à 1200 sur poisons donc qu'un assassin descende aussi vite un war c'est très probable avec la bonne spé. Par contre vous dite que le bug talent ne marche plus hors j'ai la certitude qu'il y en a toujours un de fonctionnel (le même ou autre) sinon comment expliquer que Zaraki (en team avec moi) me tue avec un HEAL à 6k contre Testostérone ?..
Ensuite concernant le vigil de l'ange (buff rune qui soigne pendant une heure) beaucoup l'utilisent en pvp, c'est leur droit, ne criez pas direct au hack sous prétexte que l'adversaire s'est soigné de Xk ou est intuable. Je sais que Jellal par exemple l'utilise, ça ne l'empêche pas de perdre certains matchs..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bugs/hack arène Pvp Empty Re: Bugs/hack arène Pvp

Message  Яеqцiем Mer 1 Mai 2013 - 16:05

Il ne sagit pas du sigil de l'ange , j'ai eu le temps d'observer tout ses buffs , a la fin j'ai vu le tableau de stats , 76.234 guerison , R4F je l'ai dit je sujs pas sure a 100% si c'est le trinket heal qui bug
Яеqцiем
Яеqцiем

Messages : 139
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur le canapé

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/hack arène Pvp Empty Re: Bugs/hack arène Pvp

Message  Scoomtuxx Mer 1 Mai 2013 - 16:09

C est pas le sigil, j ai fait 2/2 face a lui, il s'est remis toute sa barre et non protressivement, pas de fruit car trop peu de vie et pas pot car c est facilement visible et qui plus est il l a fait a 2 reprise pendant le meme combat. Et il a réitérer les combats suivants.

Scoomtuxx

Messages : 108
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bugs/hack arène Pvp Empty Re: Bugs/hack arène Pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum