Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature de TorTank [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature de TorTank [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature de TorTank [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature de TorTank [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature de TorTank [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature de TorTank [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature de TorTank [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature de TorTank [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature de TorTank [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de TorTank [Refusé]

+2
Brasimir
Tortank
6 participants

Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Tortank Jeu 4 Juil 2013 - 15:41

Bonjour la guilde Alchimie

IRL :Je m'appelle Jerome,j'ai 19 ans et j'habite à Paris.Je ne suis plus étudiant depuis que j'ai passé mon Bac l'année dernière et cette année je me suis retrouver sans patron donc je n'ai pas pu continuer mes études mais je retente ma chance l'année prochaine.Je trouve des boulots par ci par la.

Mes expériences MMO :J'ai pas trop d'expérience MMO mais j'ai joué surtout à WoW pendant 3/4 mois et sinon ça fait quelque mois j'ai découvert Order and Chaos et je consacre beaucoup de temps dessus

Mes horaires sont en ce moment 10h du mat/2h du mat
Oui je sais je joue beaucoup mais il faut dire que j'ai rien a faire mais quand des amis me proposent quelque chose je suis toujours partant pour sortir.
Je joue sur IPhone 4
J'ai 6 mois d'expérience de jeu

En jeu :Je tiens à préciser que je suis sur un autre serveur et que je vous rejoinds dans peu de temps.
- Lvl 70
- Orc
- Tank
- Métier 600/600
- Main 
- Mon stuff est HDV car j'avais fait une pause et j'ai repris il y'a quelque jours et à la base j'avais un autre Tank qui a été supprimé par le jeu avec des Bugs je ne sais comment.Il était Pro T2 et 2/6 Stuff WB+Boubou Mais je vais payer 26 essence d'epoche dans peu de temps (-90€) et il faudra juste m'aider à trouver du T3 Bleu et je suis 6/6 epique.

Sinon questions de donjons, c'est mon plaisir de farm les donjons. J'espère que nous Farmerons Ensemble j'ai plus de 15 cachet je les garde pour pourquoi pas farm avec vous si je suis pris.
Teamspeak 3 : Okey mais souvent en écoute car je vis encore avec mes parents et nous sommes 4 enfants à la maison donc il y'aura du vacarme
Charte lu : Okey
Merci a vous d'avoir lu ma candidature,À bientôt

Tortank

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 17:03

Alors pour moi c'est un beau .... -1
Si tu souhaites que je t'explique pourquoi je métendrais sur le sujet, mais tu risques de ne pas aprécier(pourtant ça te ferait le plus grand bien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Tortank Jeu 4 Juil 2013 - 17:22

oui si c'est possible

Tortank

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 17:44

Bonjour Tortank,

GL propose de up son stuff plus rapidement grace aux achats integres certes mais à mon avis ce que veut dire Hum c'est qu'on intègre pas une guilde pour se faire rush le stuff t3 et rajouter des euros pour etre full epique, on intègre une guilde pour apporter sa pierre à l'edifice et pour passer de bons moments avec des personnes que l'on apprecie. Le stuff est un plus mais pas une fin en soit. Enfin c'est pas l'esprit d'alchimie...

Ton histoire de personnage supprime c'est bizzare, ca sent la vente de compte.

Pour toutes ces raisons je rejoinds l'avis de hum et donc ce sera -1 pour moi même si effectivement le recrutement tank est ouvert et que ta candidature a été faite avec un peu de soin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Tortank Jeu 4 Juil 2013 - 18:14

Nous nous sommes mal compris biensur que non je ne vous rejoins pas pour le stuf mais pour passer du temps avec vous je pense savoir l'esprit de guilde.L'esprit d'une guilde c'est l'entraide,l'amusement et l'amitié sans prise de tête.Je suis désoler si vous m'avez mal compris et si vous vous demandez pourquoi je paye pour passer 6/6 c'est parce que ça m'a bien énervé de perdre mon tank maintenant j'ai plus rien.Et oui c'est sérieux j'ai perdu mon Tank il y'a un peu moins d'un mois pendant les bugs du serveur,j'ai vu sur des fofos que je le récupéré prochainement.GL m'a dit la même chose en retour quand je leur est parler de mon problème

Tortank

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Brasimir Ven 5 Juil 2013 - 1:03

Salut tortank, ta candidature est simple avec quelque désaccord avec certain membre de la guilde, mais tout de même je te met un +1 parce que tu est tank et que pour l'arrivé des donjon sa sera fort utile surtout que pas mal de membres ont arrêter a cause de la Maj précédente.

À bientôt et bonne chance.
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Ven 5 Juil 2013 - 9:36

Salut a toi. Encore un pokèmon lol... Quoi personne ne connais l'evolution de carabaffe?

J'ai envie de te metre plus un car tu es tank, mais je n'aime pas dutout le fait que tu veuille payer 90€(putin!) juste pour avoir le t3 epic, achete le pets qui rajoute 2% d'attributs a 90€ aussi lol sa reviendra au mème^^ puis on ne dirait pas trop que tu as l'ésprit "alchimiste" qui consiste principalement a passer du bon temps ensemble, on s'en fou de se stuff rapidement, les donjons sont la pour sa et quand on sera full stuff on ne fera mème plus de dj donc on sera chaqun de notre coter Sad tu peux te stuff en moin de une semaine en payant par contre en fesant les donjons sa ne finira pas avant la prochaine maj^^ mes depensses dans ce jeux s'arretent au cachet donjon et buff rune uniquement pour pvp.

J'attend que tu argumente un peut plus pour t'accorder ou non mon plus un.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Tortank Ven 5 Juil 2013 - 13:39

Je comprends ce que vous voulez dire,mieux vaut consacrer du temps et prendre du plaisir au lieu de payer c'est vrai.Je pense que je devrai plutôt prendre des cachets avec 90€.Moi j'ai dis que je payerai pour passer 6/6 car je pense que en tant que 0/6 je ne peux pas tank le donjon en entier mais le premier j'y arrive.

Tortank

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Invité Ven 5 Juil 2013 - 14:12

Je ne suis pas convaincue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Invité Ven 5 Juil 2013 - 14:39

Aucun intérêt de payer pour être 6/6 ou tu trouve le plaisir du gameplay si tu fais tout avec ta carte bleu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Ven 5 Juil 2013 - 15:01

Bouly57 a écrit:Aucun intérêt de payer pour être 6/6 ou tu trouve le plaisir du gameplay si tu fais tout avec ta carte bleu ?

 C'est a qui que tu pose cette question?^^

Desolé pas convaincu non plus et tu change trop vite d'opinion a mon gout. -1
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Invité Ven 5 Juil 2013 - 15:14

Je posais la question à "tortank"
Ou trouve t'il le plaisir de jouer si il achète tout le stuff avec la carte bleu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Yonisos Ven 5 Juil 2013 - 15:39

Difficile de me faire une opinion. La phase de test nous permettrait de nous faire un vrai avis. Un tank peut être utile à la guilde. Je vote + 1 pour test et resterai vigilant sur l'état d'esprit IG
Yonisos
Yonisos

Messages : 413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Invité Sam 6 Juil 2013 - 6:35

Je trouve ça quand même abusé de dire que mettre de l'argent pour avoir le stuff plus rapidement n'est pas l'esprit Alchimie quand plusieurs membres l'ont fait que ce soit en farmant la loterie ou en achetant des essences. Je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps que ça on jouait tous dans notre coin, on cherchait des glitchs etc, c'est pas non plus l'esprit Alchimie il me semble..
Bref c'est pas le sujet donc revenons sur la candidature. Pour faire plus de runs c'est clair qu'il nous faut un tank mais c'est pas une raison pour prendre le premier venu. Perso j'étais pas plus emballé que ça, mais quand j'ai vu que malgré la tournure moralisatrice des réponses il a eu l'air d'essayer de comprendre où on voulait en venir sans se braquer ça m'a donné envie de creuser la question.
Comme la dit Yoni la phase de test est là pour ça, elle est loin d'être un guilde définitif et peut être renouvelée en cas de besoin donc je mettrai aussi +1 pour test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Invité Lun 8 Juil 2013 - 10:25

Vous etes d'accord de guilder Tortank pour une phase de test?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  「乄ion」 Lun 8 Juil 2013 - 10:59

-1. Je rejoins bâta et hum, et de plus acheter son stuff est bien mais y'a pas réellement d'intérêt. Ça ne t'apprend pas a jouer ta classe. Pas convaincu. Certe on a besoin de tank, mais la j'ai l'impression que les gens disent plus 1 car on a besoin de tank en guilde et non par ta mentalité. Je pense pas que tu te plairas désolé
「乄ion」
「乄ion」

Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Picardie / oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Lun 8 Juil 2013 - 11:24

Il y a beaucoup de -1 quand même, je doute que avec un départ comme sa il ai facile de s'intègrer.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Invité Lun 8 Juil 2013 - 15:32

Je résumes à trop vouloir se stuff on fini comme Abysmann.
Franchement tu galères IRL tu ne vas t'acheter un vie dans OAC. Tu ne seras pas "quelqu'un" parce que tu es full T3 grâce aux €. Perso c'est zéro € à GL, et même si ton perso a été supprimé.
Je trouves que tu accord une trop grande importance au jeu et, par expérience, çà pourri les relation in guilde.
Je reste sur mon -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Lun 8 Juil 2013 - 19:57

Comme je le dit a ceux qui rez rune, pensez que 100 runes sa vaut environs 10€. 

La technique de tout les jeux c'est de cacher les € sous forme de monnaie virtuelle, les runes que tu as tu les as deja payer alors tu as l'impresion que c'est deja "perdu" donc pas trop de remord a faire lotterie ou acheté une essence ou encore rez rune. J'ai moi mème payer toutes les essences manquante pour le t2 epic et gaspiller plus de 200€ a la lotterie, gameloft dois avoir gagné environs 500€ ou 600€ rien que avec moi, qui m'étais jurer de ne jamais depensser un sous dans des achats in apps ou pour des abbonements de jeux. Oui j'ai été bien con, car cela ne m'a rien apporter dutout. Enfin le peut que sa m'a apporté j'aurais pu l'avoir pour moin que 50€ et encore le temps suffit a faire les choses.

Oublie cette idée de payer, je passe mzl avec mon tank stuff vert et avec des bigoux de merde et en un jour j'ai drop boubou et 3 ou 4 autres stuff, il suffit de savoir jouer et d'avoir un peut de chance.

A bientot.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Invité Mar 9 Juil 2013 - 22:44

Bonjour, Moi je vais te mettre +1 pour une phase de test elle est la pour ça non la phase de test ? Voir si la personne correspond a l'esprit de guilde ou pas. Au pire si ça ne va pas je pense tu seras assez mature pour comprendre qu'on ne prolonge malheureusement pas cette phase.
Ensuite je tiens juste a vous signaler amis alchimiste que vous venez de prendre un nouveau heal en test alors qu'on étaient déjà bien plus de heal que de tank et on ne prend même pas la peine de tester un tank qui postule (il m'a l'air sympathique et c'est pas sa faute s'il a perdu son perso je trouve compréhensible qu'il ne veuille pas tout refaire même si ce n'est pas l'intérêt du jeu )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Yonisos Mer 10 Juil 2013 - 4:49

Je reposte mon avis qui est le même que stellou. Voyons par la phase de test s'il a compris nos conseils sur la prudence avec laquelle il faut jouer. + 1 phase de test.
Yonisos
Yonisos

Messages : 413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Heav3nlyShot Mer 10 Juil 2013 - 9:40

Pas plus emballé que ca, notamment avec la phrase maladroite dans sa candidature "désolé si VOUS m'avez mal compris[...]" je ne porterai pas de jugement sur le fait qu'une personne balance de l'argent en jeu pour se stuffer ou autre (l'ayant moi même fait), cependant je trouve ca ridicule d'avancer cet élement dans une candidature...
Mais comme certains l'ont dit, la période de test sert à analyser si la personne correspond bien et à dissiper les doutes, alors OK pour phase de test.

A très bientôt,
Heavenly Wink
Heav3nlyShot
Heav3nlyShot

Messages : 247
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Invité Mer 10 Juil 2013 - 10:47

coucou,

je crois que tout a été dit.

Je ne veux pas juger qqn qui a acheté des essences. Je crois que la tentation est souvent trop grande.

Ce qu'on ne veut pas en guilde, sont des membres qui delirent pour faire de donjons et obtenir leur stuff. On a fait assez des mauvaise experiences avec ca.

La phase de teste est la pour la, alors si tu veux tjs, demande un admin pour ton guildage.

Biz
bri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Brasimir Mer 10 Juil 2013 - 14:09

Nous allons procéder a ton guildage pour une période de test, contactes un admin.

Pour info, les sujets indispensable a ta bonne intégration,
certains te seront accessible qu'une fois membre :


https://orderandchaos.forumactif.org/t459-avatars-et-signatures-sur-le-forum
https://orderandchaos.forumactif.org/t328-serveur-vocal-teamspeak
https://orderandchaos.forumactif.org/t426-l-equipe-alchimie

Photo obligatoire sur le trombi de la guilde ;D

Hésite pas à contacter quelqu'un IG pour tout aide
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Tortank Ven 12 Juil 2013 - 18:06

Désolé je retire ma candidature car j'arête le jeu 
Bonne continuation a vous Wink

Tortank

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TorTank [Refusé] Empty Re: Candidature de TorTank [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum