Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature lulia=>

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Vote_lcap0%Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Vote_lcap100%Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 21:35

J mappel alex jai 19 ans et j vien de geneve


Nom:lulia=>
J'e suis un:assasin lvl 70
Mon stuff:T3 6/6
Armes :pieux de destruction avec couteau rapid du somet gele
Class aren:1700

J quiterai ma guilde des que j vait savoir que jaurai une guilde bonne j vait la quiter psq elle parle allemand et moi pas et ils savent pas jouer ils sont tellement nul que en pvp j nai tue 3 et ils mataque tous les 3.

Merci de me repondre a bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 21:35

J mappel alex jai 19 ans et j vien de geneve


Nom:lulia=>
J'e suis un:assasin lvl 70
Mon stuff:T3 6/6
Armes :pieux de destruction avec couteau rapid du somet gele
Class aren:1700

J quiterai ma guilde des que j vait savoir que jaurai une guilde bonne j vait la quiter psq elle parle allemand et moi pas et ils savent pas jouer ils sont tellement nul que en pvp j nai tue 3 et ils mataque tous les 3.

Merci de me repondre a bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 21:39

J suis conecte 6/7 jour de la semain j jou par jour environ 2 h a 4h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 21:40

J suis conecte 6/7 jour de la semain j jou par jour environ 2 h a 4h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 23:48

Pfff Pffff pfffff que dire, si ce n'est orthographe, et surtout présentation...
Sinon tu n'étais pas sur un autre serveur auparavant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Brasimir Ven 6 Sep 2013 - 0:11

Salut Lulia=> merci pour l'intêret que tu porte à Alchimie, mais ta candidature est plus que bâclé je pense que tu l'as faite en une minute tous au plus sans avoir pris la peine de lire notre règlement avant de postuler je te conseil donc de faire un tour sur ses liens :

La charte de la guilde
Envie de rejoindre Alchimie
Exemple de candidature

Ensuite pour ce qui est de ton écriture et ta mentalité j'ai du mal à croire que tu es réellement 19 ans :

Alex3mii a écrit:

J quiterai ma guilde des que j vait savoir que jaurai une guilde bonne j vait la quiter psq elle parle allemand et moi pas et ils savent pas jouer ils sont tellement nul que en pvp j nai tue 3 et ils mataque tous les 3.
Si tu est réellement motiver à nous rejoindre je te conseil de vite refaire ta candidature avant que tous le monde est vu ce post.

Bonne chance et à bientôt.
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Yonisos Ven 6 Sep 2013 - 4:59

Trop tard ! Gros - 1. Candidature bâclée qui ne montre pas une motivation particulière, voire même aucune motivation, à nous rejoindre. En plus, tu n'as pas l'âge requis. Merci tout de même de l'"intérêt" que tu porte à Alchimie.
Yonisos
Yonisos

Messages : 413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 10:28

Ce pas ma faut je parle francais depui 1 presque 2 ans que j parle francais j croit que se normal non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 10:43

Salut Je mapelle alex jai 19 ans j parle francais depui 1 presque 2 ans jabite a geneve j ai comance a jour psq tout mes amis jouai et apres ils mont abandonne mais moi jai aime le jeu donc jai continue

PNG

personage nom:Iulia=>
Class:ranger-> assasin
Class arene:1700
Stuff :donjeon mzl agl 6/6
Armes : pieux de destruction avec couteau rapide du somet gele (bientot avec condamnation a mort ou lame funest)


Jai quiterai ma guilde des que j vait savoir que jaurai une meilleur guilde j laime pas psq elle est allemande et moi je comprend rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 10:44

Je espere que setait mieu cette fois
Merci:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 12:03

coucou,

avant que tlm parle maintenant de ta façon d'écrire, je me permet la question, d'ou tu viens.

Pour moi il y a une diffèrence si qqn est d'origine français et s'en fou de l'orthographie et qqn qui est en mode d'apprendre le français.

Tu m'as déja mp hier soir IG et je t'ai donné le conseil d'aller voir l'exemple de candidature que tu trouveras au fofo.

biz
bri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 12:07

geneve est dans la suisse, je sais, mais la on parle français ou allemand.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 15:41

On parle francais mais dans lutre partie allemand et moi je vien de roumanie
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 15:42

Mais une question pourqua vous voulez pas de moi dans la guilde?Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Ven 6 Sep 2013 - 15:56

Sérieux c'est qui qui nous troll la?

Je dirais don, pour me foutre la rage avec pieux^^

Heu... on sais jamais c'est peut être vrais lol. Dans ce cas le mec se fou totalement de sa candidature, sa prend 5sec pour aller voir sur google translate et 0,3sec avec l'auto correcteur. Et en plus il a ni lut la charte ni vus l'exemple de candidature.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 16:46

-1, ferme et définitif

Raisons :

Candidature peu fouillée
Candidature peu conforme à celle requise en exemple
Candidature truffée de fautes d orthographes, on dois pas être loin du record du guiness

... déjà passer trop de temps sur ça moi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Xentcho Ven 6 Sep 2013 - 17:13

Hey ! -1 direct . Très déçu par rapport au PVP la dernière fois je demande un assa 1800+ tu m'invite , tu lance et on perd et je te vois 1300 .. J'ai quitte j'ai pris -30 et ça ça m'énerve !!!!! Alors désole mais c'est un gros non !!! Je suis très a cheval sur le PVP !
Xentcho
Xentcho

Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 17:20

coucou,

j'essaye à repondre diplomatiquement.
1. On ne cherche pas à recruter des rangers/dps en ce moment.
2. Une candidature soignée suivant l'exemple que tu trouve au fofo (oui, je me repete) est un signe de respect ou montre que qqn a fait un effort pour être enguildé.

On a compris maintenant que tu n'es pas d'origine français, ce qui explique un peu les fautes d'orthographie.

je ferme ta candidature, je suis sure que tu trouveras une guilde qui te convient. Ne prend notre refus pas contre toi.

bon continuation IG

biz
bri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé] Empty Re: Je voudrai entrer dans la guilde:) mais j ne sait pas vrement coment [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum