Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature : Oshynk [Refusé car Android] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature : Oshynk [Refusé car Android] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature : Oshynk [Refusé car Android] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature : Oshynk [Refusé car Android] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature : Oshynk [Refusé car Android] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature : Oshynk [Refusé car Android] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature : Oshynk [Refusé car Android] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature : Oshynk [Refusé car Android] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature : Oshynk [Refusé car Android] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature : Oshynk [Refusé car Android]

Aller en bas

Candidature : Oshynk [Refusé car Android] Empty Candidature : Oshynk [Refusé car Android]

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 11:36

Alors pour commencer ,bonjours a tous !

Je m'appelle Jérémy 19 ans et originaire de Toulouse .
je suis actuellement en formation en alternance (bac pro) dans le domaine des énergies renouvelables.

Mon expérience dans les MMO...hum vous moquez pas ,je joué a dofus auparavant (car WOW été trop chère pour moi a l'époque).

Pour se qui est de mes horaires de jeux j'ai 2 semaine par mois ou elles sont fixes donc je peut me connecter tout les jours (période de cfa) suivi de 2 semaines ou elles ne sont pas fixes et ou je suis moins connecter mais j'arrive a me débrouiller ^^.

Je joue avec un HTC sensation et j'envisage l'achat d'un ipad 2 mais vu le prix je me renseigne encore et essai de trouver des avis , et oui je ne roule pas sur l'or comme beaucoup d'autres et j'ai aucune envi de regretter mon futur bien x).

Je joue a order&chaos depuis 1 mois et j'y ai souscrit un abonnement de 6 mois.

Aller fini de parler de moi , place a l'IG :

j'incarne un humain moine spé divin du nom d'oshynk actuellement niveau 60 et équipé du stuff runes , sa profession et maitre tailleur depuis peut .

Pourquoi postuler chez Alchimie ?

je suis tomber sur le forum en cherchent une guilde française et la présentation ma accroché ^^
Mon ancienne guilde été "the last alliance" je l'ai quitté par soucis de compréhension (j'avais du mal a communiquer en anglais et puis jouer non stop avec google traduction ouvert et qui a la fin sort des phrases fausses , merci), les connexion des membres ayant chuté et le canal guilde qui n’affichai plus rien j'ai décider de la quitter.Je joue depuis seul et de n’être d'aucune utilité commence a devenir désagréable :/ .

Voila vous savez tout sur moi , si vous voulez d'autres info je serai ravi de vous les fournir.
Sur se bonne lecture , bonne journée et je vous laisse délibérer entre vous Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Oshynk [Refusé car Android] Empty Re: Candidature : Oshynk [Refusé car Android]

Message  Alchimie Dim 13 Nov 2011 - 13:22

Bonjour, ta candidature est intéressante.

Malheureusement, tu joues sur Android et nous jouons sur iOS, comme indiqué en page d'accueil. Les 2 plateformes sont incompatibles car les serveurs sont différents.

Tu ne peux donc pas nous rejoindre, pour des raisons techniques.

Je te suggère te postuler chez Ante Demonium, la meilleure guilde francophone sous Android.

Si tu achètes un iPad, ton abonnement ne sera pas valable, et tu ne pourra pas récupérer ton personnage. Néanmoins, tu sera le bienvenu pour postuler à nouveau avec ton nouveau personnage.

Bon jeu !
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum