Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques

2 participants

Aller en bas

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Empty (Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 15:00

La leçon pour les nouvelles épaulettes épiques complétant le stuff rune s’achète devant le Temple d'Eristars, coûte 90 ames et ensuite 2 Essences d'Eristars pour la produire

Dans cet article vous pourrez voir les nouvelles Épaulettes runes épiques en photo, nouveau look avec Aura et leurs statistiques.


(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques IMG_0023


- Moine Divin :

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Epau_moine_divin (Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Stats_epau_moine_divin

- Mage :

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Epau_mage (Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Stats_epau_mage

- Ranger Archer :

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Epau_archer(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Stats_epau_archer

- Ranger Assassin :

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Epaulettes_assassin (Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Stats_epaulettes_assassin

- Guerrier Protection :

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Epau_guerrier_def(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Stats_epau_guerrier_def

- Guerrier Combat :

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Epau_war_dps(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Stats_epau_war_dps


- Moine Militaire :

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Stats_epau_moine_mili

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas encore d'images pour le le moine militaire, mais dès qu'un apparaîtras, vous l'aurez Smile

SOURCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Empty Re: (Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques

Message  Laurentpr1 Mar 13 Déc 2011 - 17:55

Je cherchais justement ces infos Very Happy
Merci horizon Wink
Laurentpr1
Laurentpr1

Messages : 733
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Empty Re: (Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques

Message  Alchimie Mar 13 Déc 2011 - 18:01

Et merci Wesha
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Empty Re: (Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques

Message  Laurentpr1 Mar 13 Déc 2011 - 18:03

Boroc a écrit:Et merci Wesha

J'arrête pas de lui dire merci Very Happy
si tu as la même sur les plastrons je prends aussi Very Happy

Merci !!!!
Laurentpr1
Laurentpr1

Messages : 733
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Empty Re: (Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 18:14

DE RIEN !^^

Non celui sur les plastrons est pas encore sorti et j'ai pas spécialement envie de le faire moi-même ! Smile

Mais je vous relaierai l'info dès qu'elle sort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Empty Re: (Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques

Message  Laurentpr1 Mar 13 Déc 2011 - 18:22

Ahetos a écrit:DE RIEN !^^

Non celui sur les plastrons est pas encore sorti et j'ai pas spécialement envie de le faire moi-même ! Smile

Mais je vous relaierai l'info dès qu'elle sort !

Certain te propose un coup de main n'hésitez pas à vous organiser au besoin Very Happy
Laurentpr1
Laurentpr1

Messages : 733
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

(Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques Empty Re: (Guide) Stats des nouvelles épaulettes épiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum