Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature : duffmanland [Refusé car Android] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature : duffmanland [Refusé car Android] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature : duffmanland [Refusé car Android] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature : duffmanland [Refusé car Android] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature : duffmanland [Refusé car Android] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature : duffmanland [Refusé car Android] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature : duffmanland [Refusé car Android] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature : duffmanland [Refusé car Android] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature : duffmanland [Refusé car Android] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature : duffmanland [Refusé car Android]

Aller en bas

Candidature : duffmanland [Refusé car Android] Empty Candidature : duffmanland [Refusé car Android]

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 15:55

bonjours a tous.
voila j'ai commencer a jouer a order & chaos il y a trois jours.
je suis actuellement au niveau 20 et je suis un humain.
je joue sur un galaxy S et je suis tres motiver de rejoindre votre guilde car le jeux m'intéresse vraiment et j'aimerais apprendre, aider, combattre avec vous.
en espérant avoir une reponse de votre part
cordialement sylvain.

ps: j'ai 26 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : duffmanland [Refusé car Android] Empty Re: Candidature : duffmanland [Refusé car Android]

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 16:12

Bonjour Sylvain,

Je ne pense pas que les serveurs iOS et Androïd aient fusionné... Du coup, nous sommes sur le serveur du "Marché de l'observateur", serveur iOS, et je doute donc que tu puisses nous rejoindre, mais peut-être que je me trompe...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : duffmanland [Refusé car Android] Empty Re: Candidature : duffmanland [Refusé car Android]

Message  Alchimie Jeu 15 Déc 2011 - 17:38

Bonjour, merci pour ta candidature.

Malheureusement, tu joues sur Android et nous jouons sur iOS, comme indiqué en page d'accueil. Les 2 plateformes sont incompatibles car les serveurs sont différents.

Tu ne peux donc pas nous rejoindre, pour des raisons techniques.

Je te suggère te postuler chez Ante Demonium, la meilleure guilde francophone sous Android..

Bon jeu !
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : duffmanland [Refusé car Android] Empty Re: Candidature : duffmanland [Refusé car Android]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum