Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

2 participants

Aller en bas

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald Empty Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 22:57

Teaser diffusé par Gameloft sur Tweeter pour le premier anniversaire du jeu :

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald 55abe997-5961-62cd

Pour voir l'image en haute résolution, cliquez sur la source (le tweet de GL) puis sur le lien raccourci et sur l'image en haut à droite "View Full Size".

Le tweet : https://mobile.twitter.com/#!/gameloft/status/195844144218906625
Le lien raccourci : http://t.co/N0LNhhVT

Le texte : "It's Order & Chaos 1year anniversary! Here's an artwork to thank you all for your support. Stay tuned for more surprises"

En résumé : ils n'ont rien de prêt pour le premier anniversaire du jeu, et surtout pas les arènes PVP. Donc ils nous font patienter avec un artwork du prochain donjon qui sera à la faille de Sinskaald.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald Empty Re: Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

Message  Citron Dim 29 Avr 2012 - 9:45

J'arrive pas a lire depuis iPad :/
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald Empty Re: Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 9:52

Bizarre j'ai créé la news depuis l'iPad et en cliquant sur les liens j'ai tout qui s'ouvre et qui s'affiche.

Dans le premier lien il n'a que le texte que j'ai reproduit en italique.
Dans le deuxième lien il y'a l'image en haute résolution. Essaie ce lien : http://twitpic.com/9ebfnl/full

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald Empty Re: Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

Message  Citron Dim 29 Avr 2012 - 11:22

Autant pour moi j'etais a la recherche d'une video...
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald Empty Re: Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 13:33

Héhé, on est chez Gameloft là, un teaser pour eux c'est un artwork, une jolie image... Pas de vidéo à se mettre sous la dent avant quelques semaines je pense, pour une sortie d'ici un mois j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald Empty Re: Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 16:07

Je parie plutôt sur une sortie de la MAJ d'ici 2 semaines, 3 au maximum... Chez Gamelfot, ils ont été assez réguliers : entre l'annonce d'une mise à jour et sa mise en ligne, il s'est à peu près toujours écoulé 2-3 semaines.

Après je ne suis sur de rien mais je sens déjà que cette mise à jour va en décevoir plus d'un... :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald Empty Re: Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 17:17

D'accord avec tes constats Wesha sauf que là c'est pas encore l'annonce d'une mise à jour. C'est un teaser sous forme d'artwork comme ils avaient fait pour le donjon de la Prison. D'abord l'image, 2 semaines après annonce de la mise à jour, une semaine après infos sur le stuff et le donjon, une semaine après la mise à jour sort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald Empty Re: Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 19:23

Ah pas faux ce que tu dit là...

Bref on verra bien ce qu'ils vont nous sortir cette fois ! J'espère qu'ils vont nous surprendre un tantinet cette fois Smile (arènes, nouvelle zone, montures, corrections de bugs,...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald Empty Re: Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 18:19

Héhé, finalement Wesha il se pourrait bien que tu aies raison et que la mise à jour arrive plus tôt que prévu !

En effet, dans le podcast n°21 de Gameloft, il y'a quelques secondes concernant O&C et à chaque fois qu'ils en ont parlé dans le podcast, la mise à jour suivait la semaine d'après ou 2 semaines après !

Podcast - O&C à partir de 3min50 :



Lien sur le forum officiel : http://onlinegames-forum.gameloft.com/index.php?topic=40799.0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald Empty Re: Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

Message  HellDark Jeu 17 Mai 2012 - 19:42

Juste pour info les utilisateurs android ont eu une MàJ hier donc ce qui veut sûrement dire que bientôt elle sera disponible pour IOS (enfin je l'espère).
HellDark
HellDark

Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald Empty Re: Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 8:46

Juste pour info, les utilisateurs Android en étaient encore à la mise à jour de Noël donc peut être ont ils uniquement eu la mise à jour de Sailen ? (je ne sais même pas s'ils avaient déjà le temple).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald Empty Re: Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

Message  HellDark Ven 18 Mai 2012 - 10:55

Ah oui effectivement je me suis peut etre trompé. Mais à quand la nouvelle MàJ?
HellDark
HellDark

Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald Empty Re: Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 11:09

Message récent de Gameloft sur le forum officiel : http://onlinegames-forum.gameloft.com/index.php?PHPSESSID=50ohmr1ct5p5ns03l58idgkoa0&topic=41837.0

As you may know Order and Chaos Online just celebrated its one year anniversary!

To celebrate we have many surprises awaiting you including a very special update for iOS users where you will get a special treat  

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald 279039OCiOSscreen4

Donc plutôt d'abord une mise à jour pour fêter l'anniversaire du jeu :

- feux d'artifices
- déguisements pour les PNJ
- masques pour les joueurs
- animations avec dragons
- villes décorées

C'est à dire des trucs funs comme pour Noël sûrement avec un peu de contenu comme des quêtes spéciales et des items rigolos, plutôt que le nouveau donjon.

Perso j'attends maintenant avec impatience le PVP sous forme d'arènes, de jeux genre capture de drapeaux... Pour relancer et renouveler l'intérêt du jeu et pouvoir à nouveau prendre du plaisir à jouer en guilde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald Empty Re: Teaser anniversaire 1 an du jeu - Donjon faille de Sinskaald

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum