Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature : Mizuzu [Refusée]

+5
lokki23
Dae
ZeProfet
Laurentpr1
Gr@ss
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 10:03

J vais donner un +1 aller soyons fou Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Fantaisie Mar 5 Juin 2012 - 10:20

Je ne suis pas une méchante bien au contraire, j'ai juste quelques doutes que j'aimerais dissiper.


Juste 2-3 questions en direct, pas de quoi te mettre mal à l'aise Smile
Fantaisie
Fantaisie

Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 10:34

Je sais bien mais bon.. Y a des choses comme çà que tu contrôles pas :/

Je sais que c'est bête de gâcher mes chances pour çà mais c'est .. bizarre je sais mais pas explicable.. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Fantaisie Mar 5 Juin 2012 - 11:09

Ok, donc décision sans appel ce sera -1 pour moi.
Fantaisie
Fantaisie

Messages : 310
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 11:12

Je comprends très bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Dae Mar 5 Juin 2012 - 12:10

Pas plus d'arguments en ta faveur et pas de ts donc je suis obligé aussi de mettre -1

Mias n'hésites pas à nous contacter IG, d'ici tes 20 ans il y aura plein de donjon et de quotis à faire.

Bonne recherche de guilde. Smile
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Déçue..

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 12:41

Je sui quand meme super déçue , je suis motivée , assez mature et disponible mais je suis refusée pour un caractère de ma personnalité que je ne peux pas dominer .. Je l'aurai fais avec plaisir si je pouvais .. Enfin bon.. Merci quand meme..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 12:55

Tu dis être super déçue et je peux comprendre cela, mais il n'était question que d'un petit entretien sous TS avec un admin de la guilde, juste quelques minutes, et si pour la suite du jeu tu ne pouvais plus revenir sous TS on aurait pu voir durant ta période de test si ton intégration avait réussi sans l'utilisation de cet outil. Mais ces quelques minutes avec un admin pour t'ouvrir les portes de la guilde étaient nécessaires, et c'est ton choix si tu t'y refuses. Il doit bien t'arriver d'appeler ton banquier ou des personnes sans attaches au téléphone, donc je n'arrive pas à comprendre que quelques minutes te soient si insurmontables que cela, à moins que tu aies quelque chose à cacher d'autre.

Chaque membre actuel d'Alchimie est passé par TS, 20 ans révolus ou non, et je ne vois pas non plus pourquoi faire encore une exception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Citron Mar 5 Juin 2012 - 12:57

Il faut comprendre que nous ne sommes pas qu'une guilde, nous sommes un groupe d'amies qui nous connectons plus pour le coté convivial que le coté Hardcore Gamer comme d'autres guildes, bien sur l’intérêt du jeu, des donjons de l'évolution est la, mais a coté du jeu nous sommes en contact, nous essayons de nous rencontrer etc..

C'est pour ça que le TS est vraiment un outil indispensable et que pour moi aussi, le fait que tu ne puisses pas te connecter ou plutot que tu ne veuilles pas, est une contre indication.

Ca n'empeche que l'on ne te ferme pas totalement nos portes, a voir comment ça évoluera de ton coté aussi Smile
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 13:08

Eh bien non tu vois, mon banquier je ne l'appelle pas.. C'est compliqué et je comprends que vous n'arrivez pas a saisir ça.. C'est justement ce que je cherchais, un groupe d'amis qui s'amusent .. C'est ce que je cherche..
Tant pis je comprends..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Citron Mar 5 Juin 2012 - 13:11

Désolé mais si tu n'es pas prête a faire un effort dans notre sens nous n'en ferrons pas dans le tien .
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Titork Mar 5 Juin 2012 - 13:11

Dommage, une normande comme moi:(

Je n'ai aucun pouvoir décisionnaire mais je voulais juste soulever une petite incompréhension sur le fait que tu refuses TS même 3 minutes ... Tu dis être en première année de médecine doublante, si je compte bien, tu as donc du obtenir ton bac à 17 ans.

Le bac contient des épreuves orales que tu as du surmonter avec succès. Il est donc dommage de ne pas surmonter TS 3 minutes si tu avais vraiment la motivation pour venir dans la guilde :/ ( surtout que la, tu n'as rien a perdre! )
Titork
Titork

Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 13:17

Et dans mon job vous voyez, le téléphone sonne ? Bah je le passe a un collègue .. Je suis incapable de parler a un inconnu au téléphone je perds tous mes moyens.. C'est Hyper complique dans la vie de tout les jours.. J'aimerais que vous rencontriez quelqu'un dans votre vie qui soit comme ça.. Je vous en veux pas mais j'aimerais que vous puissiez comprendre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Citron Mar 5 Juin 2012 - 13:23

Mizuzu a écrit:Et dans mon job vous voyez, le téléphone sonne ? Bah je le passe a un collègue .. Je suis incapable de parler a un inconnu au téléphone je perds tous mes moyens.. C'est Hyper complique dans la vie de tout les jours.. J'aimerais que vous rencontriez quelqu'un dans votre vie qui soit comme ça.. Je vous en veux pas mais j'aimerais que vous puissiez comprendre..

Personnellement je ne comprends pas désolé.
Peut etre est ce le fait que je travail dans un domaine ou je passe mes journées avec différentes personnes que je n'ai jamais vu, mais dans ces cas la je ne sais pas si des études de médecine sont faite pour toi en sachant que tu seras confronté toute ta vie à etre en contact avec des gens et que dans ton futur metier le relationnel est plus qu'important..

De plus un peu plus haut tu nous disais que c'était ta voix qui te dérangeait et maintenant tu nous dis que tu perds tout tes moyens quand tu es en ligne avec quelqu'un, j'ai du mal a suivre ton raisonnement..
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 13:24

Ecoute Citrus, je vais te donner un exemple de la situation dans laquelle je suis : Demande a une arachnophobe de caresser une migale, meme si cett personne veut faire des efforts, elle ne pourra pas le faire..
J'essaye pas de marchander une place, j'ai ete refusée, c'est Compris, je veux juste que vous compreniez..

Et oui j'ai fais l'oral de français mais c'est le téléphone qui me bloque .. Uniquement .. Si une rencontre IRL est organisée je pourrais venir vers vous sans souci !
Je vais pas vous faire perdre votre temps plus longtemps, essayez juste de comprendre..
Bisous a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 13:27

Citron a écrit:
Mizuzu a écrit:Et dans mon job vous voyez, le téléphone sonne ? Bah je le passe a un collègue .. Je suis incapable de parler a un inconnu au téléphone je perds tous mes moyens.. C'est Hyper complique dans la vie de tout les jours.. J'aimerais que vous rencontriez quelqu'un dans votre vie qui soit comme ça.. Je vous en veux pas mais j'aimerais que vous puissiez comprendre..

Personnellement je ne comprends pas désolé.
Peut etre est ce le fait que je travail dans un domaine ou je passe mes journées avec différentes personnes que je n'ai jamais vu, mais dans ces cas la je ne sais pas si des études de médecine sont faite pour toi en sachant que tu seras confronté toute ta vie à etre en contact avec des gens et que dans ton futur metier le relationnel est plus qu'important..

De plus un peu plus haut tu nous disais que c'était ta voix qui te dérangeait et maintenant tu nous dis que tu perds tout tes moyens quand tu es en ligne avec quelqu'un, j'ai du mal a suivre ton raisonnement..

Mon raisonnement ? Je préfère passer pour une fille qui n'aime pas sa voix plutôt qu'une fille qui a peur de parler au téléphone, je dorais que c'est une question de dignité .. Mais au point ou j'en suis ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 13:47

Moi ce que je cherchais c'était juste une espèce de famille dans ce jeu, pour passer du bon temps a faire des donjons, bien se marrer en guild chat et une bonne entraide .. Vous êtes la seule guilde de ce jeu qui soit intéressante, mature etc .. Vous devriez marqué quelque part qu'il y a un entretien par teamspeak, pour moi ça l'aurait eviter beaucoups de faux espoirs..

J'aurai compris si je sais pas, j'écrivais avec 10 fautes par phrases, si j'avais 15 ans et un perso level 15 et avec un CV ou j'aurai marqué : "SVP addez Moua Dan vautre Guilde je sui une Booss !"
Mais la c'est juste a cause de la personnalité , une chose que je ne peux pas contrôler.. Je me suis fais chier a faire un CV presque parfait.. Je suis vraiment decue..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Titork Mar 5 Juin 2012 - 14:00

L'entretien TS, c'est juste parce que tu n'as pas 20 ans! Et dans le règlement, il est marqué que l'utilisation de ts est quelque chose d'obligatoire.
Titork
Titork

Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 14:07

L'entretien sur TS n'est effectivement pas obligatoire mais l'utilisation de Teamspeak est explicitement demandée. Cependant tu soulèves une question intéressante ici concernant l'entretien sous TS, à laquelle nous devrions réfléchir.

Je soulève juste un point qui me dérange, il n'est pas question de dignité ici, car en aucun cas nous n'y portons atteinte. Nous t'avons juste demandé de t'expliquer un petit plus par rapport à ta réticense, et si tu dis clairement que c'est une phobie alors il n'y a plus rien à dire.

L'entretien sous Teamspeak nous aurait simplement permis de valider certaines autres de nos attentes sachant que tu n'as pas l'âge minimum que nous demandons, et même si l'utilisation de Teamspeak n'est pas rendu obligatoire, chaque membre y est tout de même passé (pas en entretien mais en utilisation) et cela permet aussi de s'assurer de l'identité du postulant. Il y a eu beaucoup de mensonges dans des candidatures et plutôt que d'exclure quelqu'un qui se serait fait "prendre" un jour en défaut il est préférable de savoir tout de suite à qui l'on a à faire plutôt que d'investir de notre temps sur des menteurs (ce qui a déjà été le cas auparavant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Dae Mar 5 Juin 2012 - 14:12

edit: j'ai rédigé ce message en même temps que celui de notre GM, donc ils se recoupent sur certains points.

Je comprend ta déception, malgré cela il y a plusieurs choses qui nous poussent à te dire non si il n'y à pas d'entretien sur ts:

-Premièrement ton âge ne répond pas à nos règles d'entrée dans la guilde
-ensuite nous ne recrutons pas dans ta classe (bon tu as 3 persos donc pas insurmontable)
-de plus comme tu l'as dit nous sommes une sorte de petite famille ou confrérie où nous nous amusons dans la bonne humeur entre adultes, de ce fait nous ne pouvons accepter n'importe qui comme ça sans un minimum de sélection, cette sélection passe par ts si l'âge ou autre chose nous chiffonne.
-il y a des incohérences dans ton profil aussi bien fait soit il:
tu dis être en doublante première année de médecine, mais tous mes amis ayant tenté médecine ont totalement disparu des radars pendant les premières années car le boulot est immense, et toi tu monte 3 lvl 60 en un mois en plus de tes études et d'un boulot à mi temps.

Donc nous avons un doute, que seul ts pourra éventuellement lever.

Si tu ne souhaites pas utiliser ts, tu ne réponds pas aux obligations de la guilde pour les donjons, et c'est toi qui choisie donc tu assumes ce choix, en toute maturité et intelligence d'une jeune femme de 19 ans qui espère un jours faire le serment d'Hypocrate.

Pour conclure au débat, soit tu acceptes l'entrevue sur ts, soit tu cherches une autre guilde, ce qui ne t'empêchera nullement de jouer avec des membres d'alchimie comme actuellement.

Merci et peut être à bentôt IG
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 15:04

1- Je suis bien plus mure pour mon âge que la plupart des gens du meme âge et ça je peux le prouver uniquement sur le temps,
2- J'ai fini mes exams il y a 1mois et demi je suis donc en vacances et un temps partiel de 20h par semaine me laisse largement le temps de jouer

Pour répondre au GM, vous ne portez pas atteinte a ma dignité ? Tu veux que je te dise comme je ressens ça ? Comme une handicapée a qui on refuse un boulot a cause de son handicap alors que ça ne l'empêcherai absolument pas de faire son boulot bien mieux que n'importe quel autre personne "normal" ! Y a un mot qui me vient, trop fort pour ce que je ressens mais qui s'en rapproche beaucoup : la discrimination .

Sur ceux, j'ai rien d'autre a dire, servez vous de mon cas pour d'autres personnes que vous pourriez refusées alors qu'elle en vallent le coup.

Bonne journée et bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 15:24

[quote="Mizuzu"]Y a un mot qui me vient, trop fort pour ce que je ressens mais qui s'en rapproche beaucoup : la discrimination .
quote]

La "discrimination" n'a rien à voir là dedans, notre refus ne vient pas de ta non utilisation de Tamspeak, mais de LA règle chez nous qui impose les 20 ans et à laquelle nous essayions de te faire déroger par le moyen d'un entretien sous Teamspeak.

Si nous étions totalement objectifs (et un tantinet rigides) la réponse à ta postulation aurait dû être : -1 car tu n'as pas 20 ans et que ta classe ne correcpond pas à ce que nous recherchons aujourd'hui.

A défaut de cela, nous avons essayé d'être conciliants et de te faire coopter par un admin par le moyen de quelques minutes sous Teamspeak. Nous voulions faire des efforts, c'est tout, et absolument pas te vexer à ce point-là. Je suis bien désolée que tu aies pris les choses ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 15:59

C'est pour moi, et je le ressens comme ça , juste une putain de discrimination.
Pas besoin de heal peut etre ? Alors que j'étais prete a mettre quelques dizaines d'euros pour acheter des essences et le mettre full epic ? Très bien alors ferme ce topic ou supprime le .

Rigides ? Vous vous rendez pas compte a quel point vous l'etes ?

Vous jugez des gens que vous ne connaissez meme pas, j'essaye de donner l'image la plus proche de la réalité de moi meme , pour que vous puissiez me juger dans mes actes et mes paroles par la suite mais vous ne cherchez meme pas a connaitre les gens, vous les refusez sous prétexte qu'ils n'ont que 19 et pas 20 ! Et me dites pas qu'un entretien de TS de 3minutes vous servira a connaitre une personne !

Bref je vois pas pourquoi je m'évertue a défendre mon cas, ça sert a rien, vous êtes trop bornés.

Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Dae Mar 5 Juin 2012 - 16:10

Effectivement nous ne sommes pas la guilde la plus ouverte et c'est très bien comme ça, désolé de ne pas répondre à tes attentes, bonne recherche d'une guilde qui te convienne.

Cordialement.
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 16:29

Nous ne sommes pas bornés mais selectifs. Si des règles existent je ne vois pas pour quoi en effet nous nous obstinons a vouloir donner une chance a quelqu un qui ne respecte pas la premiere regle chez nous. Vas tu traiter le président de la Republique de borné car tu penses qu a la veille de tes 18 ans tu n es pas plus apte a conduire une voiture que le lendemain?
Finalement peut etre as tu raison, nous sommes bornés de vouloir essayer de donner une chance a quelqu un qui non seulement ne passe pas la premiere regle de la guilde mais qui en plus ne respecte pas la guilde qui les as mises en place. Dans le post pour rentrer chez Alchimie il y a bien ecrit 20 ans minimum non? Dommage de la part d un joueur de s offusquer de la refle primordiale qui a surement majoritairement contribué a faire d Alchimie la guilde qu elle est aujourdhui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Mizuzu [Refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature : Mizuzu [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum