Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Important : exploitation des bugs / modification du jeu EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Important : exploitation des bugs / modification du jeu EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Important : exploitation des bugs / modification du jeu EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Important : exploitation des bugs / modification du jeu EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Important : exploitation des bugs / modification du jeu EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Important : exploitation des bugs / modification du jeu EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Important : exploitation des bugs / modification du jeu EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Important : exploitation des bugs / modification du jeu EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Important : exploitation des bugs / modification du jeu EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Important : exploitation des bugs / modification du jeu

2 participants

Aller en bas

Important : exploitation des bugs / modification du jeu Empty Important : exploitation des bugs / modification du jeu

Message  Invité Dim 24 Juin 2012 - 11:31

Important : exploitation des bugs / modification du jeu


Avec
un iTruc jailbreaké et un explorateur de fichier, on peut à priori
modifier les fichiers du jeu pour intervenir sur certains paramètres
comme par exemple le taux de drop des épiques. La guilde Notorious
(grosse guilde sur les serveurs US) est suspectée de le faire
régulièrement. Gameloft va enquêter et des comptes seront probablement
bannis. C'est très risqué de pratiquer ce genre de chose et totalement
interdit. Ne prenez pas de risque, n'en faites par courir à la guilde.


La position d'Alchimie sur le sujet est très claire :

OK
pour exploiter des bugs présents nativement dans le jeu (pull boss à
l'entrée, traverser la porte de la prison, faire bug le prince pour ne
prendre aucun dégâts, s'associer en équipe puis dégrouper pour roll,
prendre des raccourcis en donjon pour éviter des packs de trash et
arriver plus vite sur le boss...).

La limite est située dans le
bug untag PVP qui consistait à mettre le iTruc dans un certain état pour
que le jeu se comporte différemment.

Mais modifier le jeu
lui-même pour tricher, nous sommes contre. Si l'on m'apporte la preuve
qu'un joueur d'Alchimie pratique ce genre de choses, ce sera le kick de
la guilde immédiat et sans négociation possible. Ne prenez pas de
risque. Ça n'en vaut pas la peine, le taux de drop est déjà plus élevé
que d'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important : exploitation des bugs / modification du jeu Empty Re: Important : exploitation des bugs / modification du jeu

Message  Brasimir Dim 24 Juin 2012 - 18:15

Et ben dis donc c'est impressionant ce que l'on peu faire aujourd'hui avec un appareil Jailbreaké, et puis faire sa aurais aucun intérêt mis à part avoir sont stuff plus vite que les autres, ayant fait le tour plus de motivation réel de joué, surtout quand un risque de kik définitif !
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Important : exploitation des bugs / modification du jeu Empty Re: Important : exploitation des bugs / modification du jeu

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 11:22

Bon j'ai jeté un oeuil sur la chose, hormis une grosse faille de sécurité (on retrouve le mot de passe de connexion en toute lettre), ce n'est pas aussi simple.

Je m'explique sur les jeux en réseaux, il y a d'un coté le coté joueur (user) dont certaines informations restenent en local et la partie serveur qui définie les régles et variable du jeux (exemple % de loot épique)

agir sur la variable % loot, n'est possible que si l'on utilise un programme qui agit comme une sorte de virus et transforme les variables serveurs. Donc un vrai cheat.(programme non GL)

Par contre il est possible d'agir sur le stuff, ou dans modifier les caractérisques encore du cheat mais plus simple à réaliser.

Des programmes (cheat tjs) permettent aussi de modifier certaines variable: wall hack(traverse un mur , comme a l'entrée de Sailen je pense), utiliser des attaques de PNJ.

Je m'interesse au sujet car c'est passionant de découvrir des failles, j' encourage vivement le BAN de tous joueurs de la guilde utilisant un cheat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important : exploitation des bugs / modification du jeu Empty Re: Important : exploitation des bugs / modification du jeu

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 11:43

Du coup je ne fais plus de Sailen pendant 2 semaines, car si je loot le bouclier .....c'est le BAN direct Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important : exploitation des bugs / modification du jeu Empty Re: Important : exploitation des bugs / modification du jeu

Message  ZeProfet Ven 29 Juin 2012 - 13:46

Ah ouais j'me disais aussi bizzare que tu loot les epaulettes du premier coup Wink
ZeProfet
ZeProfet

Messages : 641
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 51
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Important : exploitation des bugs / modification du jeu Empty Re: Important : exploitation des bugs / modification du jeu

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 16:55

Re,

Alors au sujet des heals qui traversent mur debut Sailen, je me suis penché sur le sujet et j'ai trouvé. Very Happy

C'est bien du cheat, il suffit de renommer un fichier du jeu pour que l'appli ne le prenne plus en compte et on traverse tous les murs. Testé et ca fonctionne.

D'ou ma question.... accepter de se faire rez de l 'autre coté du mur par un heal qui cheat est-il du cheat? Pour moi OUI!

Personnellement je quitterais l'equipe qui me propose ce genre de pratique et vous invite à faire de même.

Hum² a parler tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important : exploitation des bugs / modification du jeu Empty Re: Important : exploitation des bugs / modification du jeu

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 19:57

Le ver est dans la pomme...

A lire:

http://orderandchaosproblems.blogspot.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Important : exploitation des bugs / modification du jeu Empty Re: Important : exploitation des bugs / modification du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum