Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Monter le niveau de son métier EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Monter le niveau de son métier EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Monter le niveau de son métier EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Monter le niveau de son métier EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Monter le niveau de son métier EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Monter le niveau de son métier EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Monter le niveau de son métier EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Monter le niveau de son métier EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Monter le niveau de son métier EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Monter le niveau de son métier

2 participants

Aller en bas

Monter le niveau de son métier Empty Monter le niveau de son métier

Message  Alchimie Mar 20 Sep 2011 - 14:58

Consultez d'abord le guide de présentation générale des métiers, et le guide pour apprendre et exercer un métier.

Ce guide permet d'atteindre le plus rapidement possible, et en payant le moins possible (en utilisant le moins de ressources possibles) le niveau maximum de maîtrise d'un métier : le niveau maître.

En résumé : vous ne produirez qu'un seul et unique objet (toujours le même), à chaque niveau de maîtrise : celui qui rapporte le plus de monnaie d'affaire. Ceci afin de pouvoir acheter plus rapidement le badge de niveau supérieur.

Tout d'abord, n'achetez aucune leçon pour les 3 premiers niveaux de maîtrise (de base, intermédiaire, avancé). Cela est inutile car pour ces 3 niveaux, vous obtenez automatiquement et gratuitement 2 leçons lors de l'obtention du badge. Ne dépensez donc pas inutilement votre monnaie d'affaire dans l'achat de leçons, mais économisez pour l'achat du badge suivant.

Pour chacun des 3 premiers niveaux, ne fabriquez qu'un seul objet (correspondant à une seule leçon), toujours le même : celui qui demande le plus de ressources, car c'est celui qui rapporte le plus de monnaie d'affaire. N'oubliez pas de changer de leçon (donc d'objet) lors du passage au niveau supérieur.

Pour les 2 derniers niveaux (professionnel et avancé), n'achetez qu'une seule leçon, et ne produisez donc qu'un seul objet, toujours le même : celui qui coûte le plus cher en monnaie d'affaire, mais permettant d'obtenir un objet vert. Attention, ce n'est pas la leçon la plus chère du niveau, qui nécessite, elle, un symbole pour produire un objet bleu ou une essence pour produire un objet violet. Les symboles sont rares et chers, et les essences sont payantes en euros. Donc achetez bien la leçon la plus chère dédiée à la création d'un objet vert (qui ne nécessite donc ni symbole, ni essence, mais que des ressources et accessoires classiques). Consultez les guides dédiés aux symboles et aux essences. N'oubliez pas de changer de leçon (donc d'objet) lors du passage au niveau supérieur.

Lorsque vous êtes au niveau maximum (maître), continuez à produire l'objet jusqu'à obtenir suffisamment de monnaie d'affaire pour acheter les autres leçons de tous les niveaux.

A présent, vous pouvez consulter les guides dédiés :

- au métier de tailleur.

- au métier de maroquinier.

- au métier de fondeur.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monter le niveau de son métier Empty Re: Monter le niveau de son métier

Message  Invité Sam 20 Juil 2013 - 19:00

Bonjour je suis nouveau sur ce jeux je joue depuis 2 semaines+- je suis niveau 24 avant d aller plus loin dans les niveaux je veux développer mon métier tissu, je suis mage. Je comprend pas trop ce passage car d après ce que je réalise dans le jeux au niveau de base je suis obliger de passer par toutes les étapes de la fabrication. J ai fini les gants base et la j ai pu acheter que les leçons de bottes de base, et j imagine que après je devrai faire les autres pièces des vêtements. Ce qui j avoue est long et fastidieux. Alors je comprend pas comment ne faire que une pièce de tissu identique à chaque niveau, et évoluer plus vite. Merci de m aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter le niveau de son métier Empty Re: Monter le niveau de son métier

Message  尺ㄐ下 Sam 20 Juil 2013 - 19:08

Ce post est vieux de bientot 2 ans et n'est donc plus a jour, car le metier a bien changé et est devenu encore plus chiant qu'avant.

Go metre les post a jours, c'est votre boulot les admins, vous foutez quoi??!! Wink

En gros maintenant oui tu dois passer par tout ou presque tout les craft pour pouvoir arrivé au bout et il n'y a pas vraiment d'astuce a part trouvé les bon spots pour farm ton tissu, mais sa je ne serais pas beaucoup t'aider.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Monter le niveau de son métier Empty Re: Monter le niveau de son métier

Message  Invité Dim 21 Juil 2013 - 9:31

Merci bcp de ta réponse c est vrai que j avait pas fait attention à la date, la patience est la vertue des sages alors on va s'y mettre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter le niveau de son métier Empty Re: Monter le niveau de son métier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum