Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Guide du maroquinier EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Guide du maroquinier EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Guide du maroquinier EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Guide du maroquinier EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Guide du maroquinier EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Guide du maroquinier EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Guide du maroquinier EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Guide du maroquinier EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Guide du maroquinier EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Guide du maroquinier

Aller en bas

Guide du maroquinier Empty Guide du maroquinier

Message  Alchimie Ven 23 Sep 2011 - 9:42

Lisez tout d'abord le guide général expliquant le principe pour monter rapidement et à moindre coût le métier au niveau maximum.




Niveau 8 - Maroquinier de base :

Il faut 550 monnaie d'affaire pour passer au niveau suivant.
La leçon gants en cuir faits main rapporte 10 monnaie d'affaire par production.
Il faut produire 55 gants en cuir faits main.
Il faut 8 fourrures de mauvaise qualité et 2 fil normal pour produire un gants en cuir faits main.

Il faut au total 440 fourrures de mauvaise qualité soit 22 piles de 20 fourrures de mauvaise qualité.
Il faut au total 110 fil normal soit 6 bobines de 20 fil normal (4 pièces d'argent la bobine).

N'achetez pas de leçons de ce niveau pour le moment.




Niveau 14 - Maroquinier intermédiaire :

Il faut 2 300 monnaie d'affaire pour passer au niveau suivant.
La leçon gants en cuir supérieurs rapporte 25 monnaie d'affaire par production.
Il faut produire 46 gants en cuir supérieurs.
Il faut 10 fourrures ordinaires, 2 morceaux d'amure de grande qualité et 2 fil en laine pour produire un gants en cuir supérieurs.

Il faut au total 460 fourrures ordinaires soit 23 piles de 20 fourrures ordinaires.
Il faut au total 92 morceaux d'armure de grande qualité soit 10 piles de 10 morceaux d'armure de grande qualité.
Il faut au total 92 fil en laine soit 5 bobines de 20 fil en laine (6 pièces d'argent la bobine).

N'achetez pas de leçons de ce niveau pour le moment.




Niveau 25 - Maroquinier avancé :

Il faut 10 000 monnaie d'affaire pour passer au niveau suivant.
La leçon bottes en peau de tigre supérieures rapporte 250 monnaie d'affaire par production.
Il faut produire 40 bottes en peau de tigre supérieures.
Il faut 14 fourrures sophistiquées, 2 morceaux d'armure élégante et 2 fil de soie pour produire un bottes en peau de tigre supérieures.

Il faut au total 560 fourrures sophistiquées soit 28 piles de 20 fourrures sophistiquées.
Il faut au total 80 morceaux d'armure élégante soit 8 piles de 10 morceaux d'armures élégantes.
Il faut au total 80 fil de soie soit 4 bobines de 20 fil de soie (10 pièces d'argent la bobine).

N'achetez pas de leçons de ce niveau pour le moment.





Niveau 35 - Maroquinier professionnel :

Il faut 44 000 monnaie d'affaire pour passer au niveau suivant.
Il faut aussi acheter la leçon bottes en cuir de chasseur. N'achetez pas d'autres leçons de ce niveau pour le moment.
La leçon bottes en cuir de chasseur rapporte 1 500 monnaie d'affaire par production.
Il faut produire 29 bottes en cuir de chasseur.
Il faut 20 fourrures épaisses, 2 morceaux d'armure prestigieuse, et 2 fil des mages pour produire un bottes en cuir de chasseur.

Il faut au total 580 fourrures épaisses soit 29 piles de 20 fourrures épaisses.
Il faut au total 58 morceaux d'armure prestigieuse soit 6 piles de 10 morceaux d'armures prestigieuse.
Il faut au total 58 fil des mages soit 3 bobines de 20 fil des mages (16 pièces d'argent la bobine).




Niveau 45 - Maroquinier maître :

Achetez une leçon de ce niveau qui ne requiert ni symboles, ni essences. Rassemblez les ressources nécessaires pour le produire en masse et achetez alors toutes les leçons de tous les niveaux. Les ressources nécessaires à ce niveau sont :

- de la fourrure rêche.
- des morceaux d'armure remarquable.
- du fil porte-monnaie (20 pièces d'argent la bobine).
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum