Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Réduction de dps et de heal de 50% WTF? EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Réduction de dps et de heal de 50% WTF? EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Réduction de dps et de heal de 50% WTF? EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Réduction de dps et de heal de 50% WTF? EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Réduction de dps et de heal de 50% WTF? EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Réduction de dps et de heal de 50% WTF? EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Réduction de dps et de heal de 50% WTF? EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Réduction de dps et de heal de 50% WTF? EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Réduction de dps et de heal de 50% WTF? EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Réduction de dps et de heal de 50% WTF?

3 participants

Aller en bas

Réduction de dps et de heal de 50% WTF? Empty Réduction de dps et de heal de 50% WTF?

Message  尺ㄐ下 Ven 5 Juil 2013 - 12:42

J'aimerais connaitre vos avis sur la réduction du dps et du heal en pvp de 50%. car moi sa m'a dégouté du pvp. Les classes de mana sont rendue completement usuels car maintenant c'est sur la durée que sa compte et non sur le dps ou le heal, et qui dit mana dit temps limite pour gagner. La y a plus aucune compos qui est bien car les meilleur compos qui pourais y avoir ne pourait faire que égalitée contre des team non mana et des win contre les team mana, mais les team mana il n'y en aura plus donc sa sera maintenant une série d'égalité, alors imposible de ratraper le classement maintenant...
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Réduction de dps et de heal de 50% WTF? Empty Re: Réduction de dps et de heal de 50% WTF?

Message  Invité Ven 5 Juil 2013 - 18:11

J'ai pas reteste les arènes depuis la maj mais si ça rend le war dps utile en arène je suis content, j'en avais marre d'être useless en arène avec mes 1k3 de côte... Surtout que je ne pense pas être un boulet vu qu'avec mon reroll je suis a 1800 de cote...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction de dps et de heal de 50% WTF? Empty Re: Réduction de dps et de heal de 50% WTF?

Message  Invité Sam 6 Juil 2013 - 7:05

Pareil, pas remis les pieds en arène depuis la maj. Gameloft a quand même une manière très particulière de régler des trucs..
Endiguer l'illimity stun => réduire le temps du stun au lieu de simplement enlever le bonus buggé
Empêcher de se faire 1-shot en arène => tout diviser /2
Et j'en passe, bref Gg Gameloft cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction de dps et de heal de 50% WTF? Empty Re: Réduction de dps et de heal de 50% WTF?

Message  尺ㄐ下 Sam 6 Juil 2013 - 7:09

Et les heal réduit de 50% c'est pour eviter les one shoot aussi?^^ bref je prefere le pvp sauvage, je ne met plus les pieds en arène temps que c'est comme sa.

Et non bata je ne pense pas que sa rende les war plus utile car au lieu de faire 1300 tu fera 650^^
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Réduction de dps et de heal de 50% WTF? Empty Re: Réduction de dps et de heal de 50% WTF?

Message  Invité Sam 6 Juil 2013 - 7:47

Au moins on peut pas dire qu'ils font les choses à moitié xD Et franchement je pense pas qu'il changeront ça de si tôt, surtout que le S2 sortira qu'à la prochaine maj..
J'ai l'impression que Gameloft délaisse de plus en plus les joueurs de pvp au profit du pve. Du moment que c'est pas l'inverse, ils peuvent tout faire lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction de dps et de heal de 50% WTF? Empty Re: Réduction de dps et de heal de 50% WTF?

Message  Brasimir Sam 6 Juil 2013 - 15:51

Bl4cK☆ a écrit:Au moins on peut pas dire qu'ils font les choses à moitié xD
J'ai l'impression que Gameloft délaisse de plus en plus les joueurs de pvp au profit du pve. Du moment que c'est pas l'inverse, ils peuvent tout faire lol

 Ouais il touche pas au Pve sinon coup d'boule dans la carotide !
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Réduction de dps et de heal de 50% WTF? Empty Re: Réduction de dps et de heal de 50% WTF?

Message  Scoomtuxx Sam 6 Juil 2013 - 17:10

R4F a écrit:Et les heal réduit de 50% c'est pour eviter les one shoot aussi?^^ bref je prefere le pvp sauvage, je ne met plus les pieds en arène temps que c'est comme sa.

Et non bata je ne pense pas que sa rende les war plus utile car au lieu de faire 1300 tu fera 650^^

 Bah si tu reduit le dps de 50 % et pas le heal en meme temps ...

Scoomtuxx

Messages : 108
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réduction de dps et de heal de 50% WTF? Empty Re: Réduction de dps et de heal de 50% WTF?

Message  Invité Dim 7 Juil 2013 - 6:57

Scoomtuxx a écrit:
R4F a écrit:Et les heal réduit de 50% c'est pour eviter les one shoot aussi?^^ bref je prefere le pvp sauvage, je ne met plus les pieds en arène temps que c'est comme sa.

Et non bata je ne pense pas que sa rende les war plus utile car au lieu de faire 1300 tu fera 650^^

 Bah si tu reduit le dps de 50 % et pas le heal en meme temps ...
Amen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduction de dps et de heal de 50% WTF? Empty Re: Réduction de dps et de heal de 50% WTF?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum